Antonyme définition Cherchez étoile filante et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Étoile filante, synonyme de météore. météorite passant dans l'atmosphère terrestre, dont on aperçoit un trait de lumièretout ce qui brille dans le ciel à l'exception du soleil et de la Luneastre qui produit et émet de l'énergie (l'étoile Polaire, l'étoile du berger)astre qui est considéré comme pouvant influencer le devenir de quelqu'un (être né sous une bonne ou une mauvaise étoile)ce qui est dessiné, disposé en forme d'étoile (une place où convergent quatre avenues ou plus, une fêlure dont les fentes rayonnent)décoration indiquant le grade des généraux et des officiers supérieursdécoration servant d'emblème sur les drapeaux de certains pays (comme sur celui des États-Unis)indice de classement notamment dans l'hôtellerie et la restauration (un hôtel deux étoiles offre un confort moyen)danseur ou danseuse de très grand talent et de grande renomméemétéorite passant dans l'atmosphère terrestre, dont on aperçoit un trait de lumièrenom donné à l'astérie, animal marin dont les bras forment une étoile à cinq branchesqui est parsemé d'étoiles ou d'objets en forme d'étoile (les cieux étoilés)dont les branches forment une étoile depuis le centre (l'anis étoilé)autre nom de l'"edelweiss", plante cotonneuse des montagnes poussant au-dessus de 1000 mètres d'altitude de la famille des composéesstade précédant l'étoile, lorsque le nuage gazeux s'est fracturé en globules et avant la fission nucléaire donnant naissance à l'étoilemollusque gastéropode sans coquille, caractérisé par ses branchies en [Zool. Synonyme définition.
)insigne adopté par l'armée soviétique en avril 1918.expression employée couramment pour désigner l'initiative de défense stratégique du président Reagan.symbole judaïque constitué par une étoile à six branches.Apollinaire, blessé en 1916 d'un éclat d'obus à la tête, avait été trépané deux fois.À force de tout regarder, il a appris qu'il n'y avait pas d'étoiles, et que chaque homme est une étoile.Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là Celui qui n'a que sa bonne étoile pour se garer des autobus fait aussi bien de ne pas traverser la rue.
You can complete the translation of étoile filante given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse … Être né sous une bonne étoile, avoir de la chance. ], 1987)Il n'est pas difficile de nourrir des pensées admirables lorsque les étoiles sont présentes.
Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. On parle alors de type d'étoile de grand diamètre, très lumineuse et peu dense.type d'étoile de petite dimension et de luminosité moyenne ou faible, qui tire son énergie de la fusion d'hydrogène en hélium, comme le soleil. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens. (Le point commun s'appelle signe distinctif que les Allemands obligeaient les Juifs à coudre sur leurs vêtements pendant la Seconde Guerre mondiale. Voir les étoiles en plein midi, recevoir un coup violent qui cause un éblouissement. Plus de 44800 synonymes disponibles sur dictionnaire-synonyme.com. Moteur en étoile, ]; [Marin] attention le genre est féminin et non masculinUne exoplanète, ou planète extrasolaire, est une planète en orbite autour d'une dernier niveau de ski pour les enfants avant les étoiles (Stratford on Avon, Warwickshire, 1564-Stratford on Avon, Warwickshire, 1616)Non, je ne suis pas né sous une rimailleuse étoile. Définition étoile filante dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'en étoile',étoile de David',étoile de mer',étoile du berger', expressions, conjugaison, exemples With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for étoile filante and thousands of other words. Être la bonne, mauvaise étoile de quelqu'un, lui apporter la chance ou le malheur. Proposer une autre traduction/définition
(→ instrument imaginé par Gribeauval et permettant de vérifier au 1/100 de mm près sur toute sa longueur la régularité du calibre d'une bouche à feu.nom donné à un grand nombre d'ordres de chevalerie ayant pris l'étoile pour insigne.mode de groupement de systèmes polyphasés consistant à relier en un point commun l'une des extrémités des phases, les autres extrémités étant reliées aux différents fils du réseau. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).