On se met à observer les étoiles et on voit des « étoiles » ou plus des points blancs qui se promènent, au début on pense tout de suite à des satellites bien sur, mais en observant BIEN on aperçoit les points blancs qui se déplacent comme des véhicules. obi1kenobi Super Pilote Age: 48 ... l'autre est à gauche. Je suis sûr que nous ne sommes pas les seules à avoir vu ceci puisque j’ai fait des recherches sur internet et j’ai trouvé cette vidéo qui montre exactement la même chose que nous avons VU. Couleur idem à étoile et taille idem aussi. Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=2mVRyteZ-38Bonjour c en cherchant des reponse ke je suis tombé sur ton site Web je vis au Canada en Alberta et j’observe ce phenomene depuis quelque mois o debut j’ai essayer de trouver une explication rationelle genre meteorite satelitte ect mais les changement de trajectoire la variation de vitesse et d’intensite de la luminosite m’ont renoncer a cela je suis content de savoir ke je ne suis pas le seul a faire cette observation jespere un jours savoir ce que cestj´ai exactement vu le meme phenomene en 2014 , presque chaque nuit et pendant deux semaines à Fuerteventura.Moi aussi avec ma fille en décembre 2017 à fuertevanturaHier soir , avc ma fille à 21h. Un satellite serait vraiment capable de se promener comme ça et à cette vitesse si irrégulière, de gauche à droite?? Elle changait direction. Lorsque nous sommes allés moi et mon mari en Gaspésie, nous étions en pleine nature aux Monts Chics-Chocs, pas de lumière de la ville, le ciel était magnifique et clair. "Un test simple est de lacher le volant en ligne droite, d'accelerer puis de lacher l'accelerateur.

c’était le phénomene le plus bizarre que j’ai vu de toute ma vie.Je suis content de ne pas être le seul ! Il le fait surtout le matin quand il voit que je me réveille, … Surtout si le ciel est complètement clair et qu’on voit des milliers d’étoiles. obi1kenobi. De Gauche A Droite (Valse) Artist ... Etoile des Neiges par Damien BEREZINSKY - Duration: 3:41.

J’habite dans la rerégi de Bretagne en france. Ça c’est passé il t’a une demi heureje reviens de promenade nocturne dans les champs, j’ai vu plusieurs étoiles se déplacer à grande vitesse dont une vraiment brillante avec une forme inhabituelle passer juste au dessus de moi avant de rétrécir et disparaître ! Parfois il se mettent même à reculer et changer de direction, leur vitesse change aussi, on ne peut pas dire si c’est le même point que nous avons vu et qui réapparaissait plus loin ou si c’était plusieurs points mais on était sans voix. Il permettent un déplacement sur l'axe de roulis. Il semblait avoir la grosseur d’un gros drone. C’est vraiment un phénomene fascinant et étrange, surtout au début lorsqu’il y en avait tout un banc en même temps.Bonsoir j’habite a romainville dans le 93 et presque toutes les nuit il y a une (étoiles) en face de ma chambre qui bouge très bizarre le pire c’est que quand elle et en face de ma chambre sa me réveilleJe regarde le ciel régulièrement et j’ai souvent vu ce phénomene!

Parfois il se mettent même à reculer et changer de direction, leur vitesse change aussi, on ne peut pas dire si c’est le même point que nous avons vu et qui réapparaissait plus loin ou si c’était plusieurs points mais on était sans voix. Moi elle étais situer près de l’étoile Dubhe nous étions deux à l’avoir vu trajectoire complètement loufoque d’avant en arrière de gauche à droite fessant aussi un arc de cercle puis se stop littéralement puis redémarre d’aussi tôt !! En 1 heure nous en avons vu environ 30 ! Etoile qui bouge de gauche à droite très rapidement Mais , lumière fixe et plus ou moin intense mais à échelle du ciel .

Fin de l’affaire.its orbs .. 3 orbs = triangulation by artificial airglow .. cest domage a dire mais .. le world trade center .. les avion etais triangulé par une sphere de la grosseur dun ballon de plage sans compter le reste qui trempe de ridicule juste dy penssermoi aussi j’ai vu la meme chose, il y avait a peu prèsune trentaine d’étoile qui allais a une vitesse vraiment vite. Lorsque nous sommes allés moi et mon mari en Gaspésie, nous étions en pleine nature aux Monts Chics-Chocs, pas de lumière de la ville, le ciel était magnifique et clair. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !

Une telle vitesse et surtout ces arrêt brusque et ces angles net. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. J’observe le même phénomène depuis une semaine. Regardant 4 étoiles, fixes, une se mis à bouger, de gauche à droite et le temps de le dire, passa au dessus de ma maison. La dérive est une gouverne qui bouge de droite à gauche et permet un déplacement sur l'axe de lacet.. La gouverne de profondeur est une gouverne qui bouge de haut en bas et qui permet un déplacement sur l'axe de tangage. Elle allaient quasimment toutes dans la même direction sauf quelques une qui allaient dans des directions opposées ! Depuis plusieurs années je regarde le ciel étoilé en été et j’aime beaucoup.