consommation de CO2 et votre budget transport. En pension (10), A partir d'hébergements en bord de mer, vous partirez à la découverte de l'une des régions les plus belles d'Europe du Sud. Notre itinéraire famille pour 15 jours en Croatie et besoin d’aide, merci . L’hiver est doux (dans les 10° à Dubrovnik en janvier), mais, passés les premiers chaînons montagneux, il se fait plus rigoureux ; deux vents se disputent la saison : la bora, sec et froid, vient du nord (de décembre à mi-avril) et fait chuter les températures ; le jugo vient du sud (de mi-octobre à mi-mai) et apporte nuages et pluies. J'ai eu la chance il y a plus de 10 ans de partir en camp pendant 1 semaine sur un voilier dans le sud de la France avec une association pour observer les baleines et dauphins. La lutte contre la pollution doit être l’affaire de chacun. Retour et nuit à Seline.Nous profiterons de cette journée pour explorer la région de Starigrad et Seline en deux roues !
Pour les trajets en ferry avec notre voiture de location, comment faut-il procéder ? Ils nous permettent d’optimiser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques, vous proposer des messages et publicités adaptées à vos centres d'intérêt et de partager des contenus sur les réseaux sociaux. C'était magique et à l'époque j'avais adoré passer ce temps sur une cabane flottante comme tu le dis. N'hésitez pas à me dire après coup ce que vous en avez pensé ! Visite du parc national de Krka et des chutes de Skradinski buk : baignade obligatoire dans les eaux cristallines ! Qu'en penses-tu? Bonjour Caroline, tout d'abord merci de répondre après tout ce temps à tout le monde :-) Cela est-il faisable sans voiture? En étoile
Il y a plusieurs options de voyage : un Si vous ne savez que faire en Croatie, dans cet espace on vous conseille des lieux de la Croatie à visiter en famille et des nombreuses activités.Visitez les villes de la Croatie en famille. Prices are the average nightly price provided by our partners and may not include all taxes and fees. Bonjour, merci pour ce blog, et toutes ces astuces!
Bien sûr on tentera d'éviter la foule mais on ferait quand même le parc de Plitvice et Rovinj. Nous prenons alors le bateau pour l'île de Korcula. Les assurances, les frais d’inscription, les boissons, les repas du J1, J8, J14 et J15, le déjeuner et le dîner du J7 10. au covoiturage pour vos pré-acheminements !
Merci pour cet article ! nous atterirons à Dubvronik Transfert pour Split et temps libre pour visiter la ville. Le Guide voyage enfant du blog Voyage Family est fait pour vous.Vous cherchez l’inspiration pour vos prochaines vacances en famille ? Bonjour Caroline, mille mercis pour ce blog ! Très très bon conseils pour une visite sans stress et sans avoir la Chine avec nous. mais ... nous avions trouvé l'eau GLACEE !!!! Vos vacances en famille en Croatie Vacances à la plage sur la côte de Makarska, balade sur les îles, découverte de ville ou aventure sauvage en montagne, la Croatie offre tout cela. Nous associons nos activités à une découverte d’un environnement naturel fort.
Très beau récit, ton résumé est bien mieux que tous les autres sites pour dénicher les belles excursions sur Mjlet; que cela donne envie, et c'est d'ailleurs ce que nous allons faire en septembre, bien évidemment la halte à Soline était obligatoire :) Puis-je te demander quelle est le moyen le plus simple pour rejoindre Soline depuis Pomena ou Polace? Visiter la Croatie en famille est une très bonne idée, il y a tant à faire, tant à voir. Par des pistes et des petites routes, nous ferons environ 3h30 de vélo, sur les rivages de l'Adriatique. Vous profitez de temps libre pour visiter la ville, qui possède un riche patrimoine culturel. Nous garderons un souvenir extraordinaire de ce voyage. Bonjour Sophie ! Assuré à partir de 5 184 likes. Vous apprécierez : La réduction famille : de 6 à 11 ans -10%, de 12 à 15 ans - 5% - La randonnée sur Korcula accompagné de votre âne - Les balades ponctuées de baignades dans des criques isolées - Les plus belles villes de Dalmatie Une façon conviviale de diminuer votre Nous nous installons à la pension pour 6 nuits. Alors oui je sais je suis trèèèèès en retard. MERCI pour ces infos précieuses. ton voyage en Croatie a l’air super , j’ai prévu à quelque chose près le même itinéraire (avec les Chutes de Krka en plus) pour cet été avec Mme et nos 2 enfants (17 et 13 ans), et en lisant ton blog , on confirme notre programme que je pensais un peu chargé à la base car nous avons seulement 10 jours sur place. bonjour, je suis en pleine préparation de notre road trip de cet été en croatie et je trouve vraiment top tous vos conseils. Vélo, Retour et nuit à la pension.Transfert pour Trogir le matin et installation à l'hébergement.
Merci d'avance! à partir de 1590 € (en août). foule à Plitvice (j’ai trouvé des astuces pour l’éviter) et à Dubrovnik. Les activité proposées ( randonnées, vélos, canöé, rafting )nous ont fait vivre des moments de partage intense. Randonnée en Croatie : partez 8 jours avec Terres d'Aventure ! Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. La vieille ville de Dubrovnik, le tour des remparts est incontournable. On arrive alors à Sobra (Mljet). Je vais m'en inspirer pour mon voyage en Croatie cet été, ça me parait bien adapté également pour un couple de wanderers :)