Malgré le confinement, les conseillers nous ont bien informés et nous voilà avec un nouveau contrat bien plus économique ! Bonjour, nous sommes heureux de vous voir satisfait de votre fournisseur actuel et nous vous remercions de partager votre avis sur Direct Energie. Déjà plus de 560 000 français nous ont fait confiance ! Pour ce faire, connectez-vous avec votre numéro client sur le site internet Total, et créez votre mot de passe !Au vu des tarifs du gaz et de l’électricité et des remises déjà appliquées par Direct Energie sur le prix au kWh, il y a de quoi réaliser de très grandes économies. Direct Energie programme le ballon d’eau chaude pourqu’il se remplisse sur les heures super creuses, qui sont aussi l’occasion de recharger un véhicule électrique par exemple.Chez Direct Energie, vous pourrez également souscrire à un contrat de gaz.Les trois offres disponibles pour l’électricité (Online, Verte et Classique), sont également déclinée pour les contrats de gaz. Cette option passe à 3€ au bout de deux mois, et la plupart du temps on oublie de la désactiver. En ce qui concerne ses offres d’électricité pour les professionnels, le fournisseur Direct Energie fonctionne comme pour les particuliers avec trois offres : classique, verte et online. Je ne regrette pas mon choix. Un service efficace et gratuit ça fait… Très mécontente de ce fournisseur, serais-je la seule???? Direct Energie devient Total Direct Energie ! Quel que soit Il faut contacter Enedis en cas de coupure d’électricité. client depuis 2007 (ex poweo) je conseille direct energie.

Profiter de ce compteur intelligent pour proposer des tarifs encore plus alléchants que les heures pleines/heures creuses.Quatre heures par nuit, les tarifs de l’électricité sont à -50% par rapport au TRV : ce sont les heures super creuses. Peut on conserver le service TEMPO avec directe énergie Alexis A la signature de la souscription, bien relire le contrat car ils vont vous cocher une case par défaut indiquant que vous acceptez une option gratuire supplémentaire d'assistance en cas de panne. très bonne expérience client ! En effet, j'ai vu ma facture baissé de 60€ par mois pour les mêmes garanties (puissance, heures creuses/heures pleines, une application pour gérer sa consommation etc...).
@Muriel : t'as le droit à des réductions avec ! Cela vous permettra aussi de  (et par conséquent le tarif le plus intéressant) en toute connaissance de cause : Experience très satisfaisante

Chaque duplicata coûte cependant 4,8€. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site.Vous êtes artisan, commerçant, professionnel libéral ou entrepreneur et vous avez entre 1 et 30 sites (PDL) ?Vous êtes un industriel ou une entreprise et vous avez des besoins en énergie spécifiques ?Un conseiller pros / entreprises se tient à votre disposition Un service efficace et gratuit ça fait plaisir! entreprise serieuse, bon service client, tres pro. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfaits par Direct Energie. Ces offres sont uniquement valables pour les entreprises dont la puissance du compteur est inférieur ou égale à 36 kVA . La personne qui s'est occupé de moi était très agréable & professionnelle, et au final j'ai pu changer de fournisseur et faire de belles économie il suffit de bien envoyer par internet ses releves regulierement (moi je le fais chaques fin de mois). Vous pourrez ainsi trouver un contrat d’énergie moins cher, qu’EDF ! C'est pas grand chose, mais la technique commerciale est à vomir. Direct Energie : offres, tarifs en 2020 et contacts 100€ offerts

Voulez-vous en savoir plus sur ce fournisseur ? Total Direct Energie : leader des fournisseurs alternatifs Pour désigner les fournisseurs de gaz ou d’électricité arrivés sur le marché de l’énergie en France après sa libéralisation, on parle souvent de fournisseur alternatif . Total Direct Energie a su se faire une place sur le marché de l’énergie avec des offres moins chères que les tarifs réglementés. Bonjour, Économies en changeant de fournisseur d'électricité Si vous souscrivez à une offre duo énergie, vous obtiendrez une réduction supplémentaire sur vos factures.Pour son offre gaz vert, Direct Energie propose de réinjecter 10% de votre consommation en biométhane dans le réseau commun. Nous vous remercions pour votre commentaire qui peut aider nos lecteurs à faire leur choix.

Au début, beaucoup de doutes sur ce nouveau fournisseur, puis j'ai tenté le coup et je suis très satisfait.

Super fournisseur !

Très bon service J'ai économisé pas mal de sous en passant d'EDF à Total Direct Energie. Pour vous, rien ne change : vous bénéficiez toujours d'une énergie moins chère ainsi que de services innovants pour vous aider à maîtriser votre consommation.
Et j'ai la petite application sur Smarphone qui me permets de gérer mon compte sans problème. Passé d'EDF à Direct Energie depuis 2 ans maintenant, j'avoue que je suis plutôt très content du service.