Je me doutais bien que Feuille de Lune et Plume de Jais sont les parents de Feuille de Houx, Œil de Geais et Pelage de Lion !
5 en parlent. Pourquoi c marqué que étoile d'ajonc et vent son les encetre de plume de jai et qui son t ils?
Pourquoi Feuille de Lune n' est plus la compagne de plume de jais ? Plume de Jais est un mâle aux larges épaules puissantes, à la fourrure noire de jais, aux yeux ambrés et à la queue rousse et touffue. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Dans le prologue Plume de Jais est très attaché au lien du sang et il ne supporte pas de savoir qui a des petits dans un autre clan. Je ne vois pas qui ça peut être, désolé Mais finalement, je suis allée voir sur des sites anglais et elle n’était pas considérée comme sa compagne, donc j'ai mis ça ;) En voyant Flocon de Neige et Cœur Blanc arriver, il … C'est un peu hors-sujet désolé mais qui va s' exiler au début de Crépuscule ? Bonjour à toutes et à tous! c'est domage pour feuille de lune, déjà que ses petits la renient Et c qui son père a plume de jai? Pour moi au clan des étoiles il va rester auprès de Jolie Plume (il ne pardonne toujours pas à Feuille de Lune d'avoir eu des petits avec lui). Il faut, de préférence, avoir le lu les cycles 2, 3 et 4, et aussi les romans illustré (Le destin de Nuage de Jais). Merci Oui Eaglekit (Petit Aigle) est mort quand il était chaton. Cette page a pour but d'aider à la diffusion d'adoption ou de fa des chats noirs, black smoke, bref les fameuses perles noires :) Quiz LGDC - Plume de Jais : Ceci est un quiz sur la vie de Plume de Jais et de tous ceux qui l'entourent (sa famille)Amusez-vous bien ! Pourquoi devient il un solitaire? c triste kil est mort petit aigle
- Q1: Commençons avec la vie de Plume de Jais lorsqu'il était chaton... Mais chaton de quel clan ?
A poussière d'étoiles : personne ne va s'exiler, c'est quand les clans était exiler, dans le prologue le Clans des Etoiles annonce à Museau Cendré qu'elle va mourir mais que tout le monde va honorée son nom quand l'exil sera raconter ! Avant je l'aimais bien mais maintenant je le trouve méprisant. 3,120 likes. 2017 - Feuille de Lune et Plume de Jais (Leafpool and Crowfeather) Plume de Jais possède un lien étrange et particulier avec le Clan des Etoiles. En grandissant, le sentiments de Plume de Jais pour Gerbille ont évolué. Il a été solitaire quand il est parti avec Feuille de Lune ;) En cas de problèmes, de questions ou de sugestions, vous pouvez contacter l'admin via cette adresse Membres : @Coeurdeloup @petite-feuille … Elle le supplie de ne pas être en colère contre elle, lui expliquant qu'elle a du aider Papillon. Je vois pas... dans le prologue, on annonce à Museau Cendré qu'elle va mourir :( Plume de Jais croit au Clan des Etoiles, Gerbille lui ayant conté les légendes. QCM La Guerre des clans : Plume de Jais : Huit questions portant sur Plume de Jais - Q1: Quel âge a Plume de Jais dans l'Épreuve d'Étoile de Ronce ?
:,(
Le chaton décédé peu après leur naissance est un mâle.
QCM Plume de jais : C'est un quizz sur Plume de jais un personnage que j'aime beaucoup ! Plume de Jais s'était rendu compte il y a peu qu'il aimait Feuille de Lune, et voyant qu'elle allait tomber, revit la mort de Jolie Plume. Au début ? Ils ne sont plus ensemble car Museau Cendré est morte, et que si Feuille de Lune était partie avec Plume de Jais, le Clan du Tonnerre n'aurait plus eu de guérisseuse ;) 8 avr. - Q1: Pourquoi a-t-il choisi 'Plume de Jais' comme nom ? Merci d'avance! Plus d'idées pour vous. Il reprit ses esprits et mordit doucement dans son cou pour la ramener sur la terre ferme, où il lui déclara son amour.
Il se pourrait que Patte Folle soit son père ^^
Le chaton décédé peu après leur naissance est un mâle. Bien que cela ne soit jamais explicitement certifié, et bien que chacun soit libre de voir leur relation comme il le souhaite, le coeur de Plume de Jais appartient à Gerbille.
Cette page a pour but d'aider à la diffusion d'adoption ou de fa des chats noirs, black smoke, bref les fameuses perles noires :) C'est une bonne question.