L’avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018 jusqu’au 1er septembre 2020 En raison de la fermetures des bureaux de la SSVP du fait des mesures de confinement, les demandes faites par courrier ne peuvent être traitées selon les délais habituels et les rendez-vous au guichet sont indisponibles. Les salariés disposant d’un véhicule de fonction (les véhicules de fonction des sociétés ou entités unipersonnelles, ainsi que ceux des indépendants et des dirigeants ne sont pas éligibles). Il permet de référencer mon véhicule auprès des services de la Ville de Paris afin de faciliter la reconnaissance de mes droits de stationnement par les agents chargés du contrôle du stationnement payant à Paris. Cliquez ici pour afficher la carte dans une nouvelle fenêtreConsulter la liste des voies limitrophes ouvertes au stationnement résidentiel parisienLes offres de stationnement pour les professionnels. Téléchargement sur 9 € pour 7 jours consécutifs hors jours fériés ( selon Pour savoir si vous bénéficiez d'un tarif spécifique sur une voie, tapez le numéro d'immatriculation de votre véhicule à l'horodateur. Demander une carte virtuelle de stationnement résidentiel; Prendre RDV pour demander une carte virtuelle de stationnement; Posez vos questions sur le stationnement à notre robot ; Pensez à anticiper votre demande. Même conditions et pièces que la carte virtuelle résident détaillée ci-dessus. Certificat d'immatriculation ou certificat provisoire d’immatriculation au nom propre et à l’adresse de la résidence principale parisienne du bénéficiaire figurant sur le justificatif de domicile Delphine Bürkli, votre maire. Prendre RDV pour demander une carte virtuelle de stationnement résidentiel Certificat d'immatriculation ou certificat provisoire d’immatriculation au nom de l’employeur et attribué à un salarié accompagné :

RER. Attention : la carte virtuelle résident donne droit à un tarif plus avantageux que celui des visiteurs. La Section du stationnement sur voie publique reçoit Si vous êtes éligibles sur la voie concernée, l'horodateur vous proposera alors automatiquement le tarif correspondant à vos droits. Découvrez les conditions, avantages et démarches à suivre selon votre situation en consultant la rubrique sur le stationnement pour les professionnels.

Section du Stationnement sur Voie Publique (SSVP) 22, rue du Château des Rentiers 75013 Paris Bus. D’une attestation de l’employeur établissant à la fois que le demandeur dispose d’un contrat de travail en cours au sein de l’entreprise et que le véhicule pour lequel l’ouverture des droits au stationnement est demandé est un véhicule de fonction.D’une fiche de paie de moins de 3 mois portant la mention « avantage en nature : voiture » ou la mention « UP » utilisation personnelle ayant une valeur non nulle. L’adresse de consommation doit être celle de la résidence parisienne. 1 attestation de titulaire de contrat d’énergie ou d’ouverture de contrat d’énergie datée de moins de 3 mois. La carte de stationnement résidentiel permet de stationner à des conditions préférentielles à proximité de votre domicile dans les rues ouvertes au stationnement résidentiel. Le stationnement résidentiel a été mis en place afin de faciliter le stationnement des résidents parisiens près de leur domicile et de les inciter à utiliser d’autres moyens de transport à Paris. L’avis de Situation Déclarative à l'Impôt sur le Revenu (ASDIR) 2020 sur les revenus 2019

Demander une carte virtuelle de stationnement résidentiel Obtenir le Pass Culture Neuf. Elle permet de stationner à un tarif préférentiel dans les rues ouvertes au stationnement résidentiel à proximité de mon domicile.Elle permet de stationner pour le rechargement de véhicules électriques aux emplacements équipés de bornes de recharge type ex « Autolib » remises en service sur le territoire parisienJe vérifie les pièces nécessaires par rapport à ma situation.Je numérise, je me connecte, je remplis le formulaire.Si j'ai choisi un produit gratuit, je peux l'utiliser immédiatement dès mes droits activés, sinon je paye en ligne et mes droits sont activés.Ces documents doivent être préalablement numérisés. Coronavirus : les mesures prises par la Ville ParisNeuf by FluiCity. La carte de stationnement résidentiel permet de stationner à des conditions préférentielles à proximité de son domicile. Les moyens mis à disposition pour tous pour joindre le service carte de stationnement de Paris.

L’équipe de la Section du stationnement sur voie publique s’engage pour vous fournir des services certifiés par le label QualiParis.