Mais une fois sortis, vous aurez besoin de votre téléphone pour communiquer avec quelqu’un sur place ou bien trouver votre direction. Merci beaucoup pour ton message. Le séisme n'a pas entraîné d'alerte au tsunami, a indiqué de son côté un porte-parole de l'agence nationale des catastrophes. Vous pouvez être un peu perdus si c’est la première fois. Merci!Tout d’abord merci pour vos articles ils sont super utiles et intéressants !« Demandez-nous simplement leur numéro en commentaire de l’article et nous vous les enverrons par email.
Je t’envoie leurs coordonnées par email, ça pourra t’aider. C’est cadeau ! Notre hôte propose de nous organiser notre transfert de l’aéroport à Sanur pour 150 000. Bon voyage à Bali Hello ! Bref, pour 3/4 jours à Bali, on te conseille Ubud, Canggu, Uluwatu avec les plages de Bingin Beach et Balangan Beach.

On ne loge jamais dans des hostels quand nous allons à Bali mais tu verras, même les hôtels ne sont pas chers ! Bon voyage à BaliHello ! Je t’envoie les numéros des chauffeurs tout de suite par email.

Et vraiment intéressé par les contacts des chauffeurs sur place Ooooh merci beaucoup pour ton message Pas de problème je t’envoie ça tout de suite par email.

Nous prenons juste de la data généralement pour utiliser internet et 20 Gigas coûtent aux alentours de 5 euros. Par contre aucun loueur ne nous a demandé notre permis de conduire donc pour la location c’est bon Merci pour cet article et vos articles de manière générale qui me sont bien utiles Je pars 2 mois à Bali d’abord en visite puis en formation de yoga et massage, je veux bien les coordonnées de vos chauffeurs avec plaisir Merci d’avance Hello Astrid, trop bien ! Vous nous avez fait rêver avec l’Indonésie et du coup on y part au mois de juillet même si j’ai bien compris que ce n’est pas la période idéale c’est la seule où nous pouvons partir 16 jours. Mais tu peux toujours leur demander par WhatsApp Bon voyage à Bali !Bonjour les droners, je me prepare à partir pour Bali et je trouve votre page extra ;).Hello Jeremy, merci pour ton message On vient de t’envoyer les numéros des chauffeurs par email ! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas Bon voyage !Salut merci pour cette article super , j’arrive à bali demin matin sur les coups de 11h sa serais possible d’avoir les contacts pour le taxi merciBonjour Adams, je t’envoie ça tout de suite par email Tout d’abord un grand merci pour tout tes bons plans ! Merci pour cet article très pratique! On s’est senti un peu agressés on ne le vous cache pas. N’hésite pas si tu as d’autres questions Sinon, bon voyage !Bonjour Marielle, nous ne connaissons malheureusement pas de guide français sur Bali. Merci beaucoup pour votre message, je vous envoie les numéros des chauffeurs tout de suite par email. Tu n’auras pas le temps d’aller sur Nusa Penida malheureusement, il faut au moins une journée entière avec un guide ou un tour groupé (mais ça c’est nul), ou 3 jour sur place tout seul pour tout voir.

On vous conseille d’acheter votre carte SIM directement à l’aéroport de … Je pars à Bali.. demain aha ! Dès votre arrivée vous aurez la possibilité de le faire. Tu peux prendre Telkomsel ou Xl, les deux sont bien Je t’envoie les numéros des chauffeurs tout de suite par email.
Après plusieurs fois, on s’habitue, mais la première fois peut être choquante. Droit d'auteur: … Le truc qui est bien, c’est que ça ne coûte vraiment pas cher. Merci beaucoup Leslie et AnnabelleL’adresse mail est introuvable apparemment… pouvez-vous me redonner la bonne pour recevoir les numéros des chauffeurs de Bali ? Il y a plusieurs distributeurs dans l’aéroport vous verrez.