Meilleure réponse: Conditions pour bénéficier du maintien employeur : 1 an d'ancienneté dans l'entreprise au moment de l'arret de travail, après regarder la convention collective si la condition d'ancienneté est moins ou pas.

7ai%nn8�v�ѕ�� Bonjour transmettez moi l'extrait de la convention collective - Effectivement, c'est cela pour la subrogation. �^.�uX�&:��{�9��M�ʐJ��z�l��Ήi�U���/��f?��*��\:�R�\%+��-����UyX|�)� K���<8���,*��U���@�] C'est normal que vous essayez de comprendre car si on n'est pas habitué à la paie on se retrouve vite perdue et on peut perdre de l'argent à cause de la méconnaissance. "]_��)�c�S���� ���5\� �����&��O�y%O��yX��Z��>^��s�1+1. Il n'y a donc pas de maintient de salaire ? Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. AG2R RÉUNICA Prévoyance, Institution de prévoyance régie par le code de la Sécurité sociale, membre d’AG2R LA MONDIALE - 104-110, boulevard Haussmann 75008 Paris - Membre du GIE AG2R RÉUNICA AG2R LA MONDIALE

)�J�����^W�{L�5�������rzL�����=T=;���81(��5^iO�����k5U���6 u E����[)�"�=���JMvu���*hJ���n�D�ǔˆ�zU�� �^E:ڕe�*b����Ò#X6�7˄cWQ��;7��O�����{��=��� *$�(J��!��Ba�v�gG�zv�^�:GȩO��g�=��.�ѻ�ώ��� �"e�л���B����~����������t�÷˿�w|v���Ho���PY�����Xl� � Le * SR : le salaire annuel de référence est le salaire brut de base, éventuellement rétabli prorata temporis en cas d’embauche ou de maladie au cours de la période de référence des 12 mois précédant l’arrêt de travail, le décès ou l’invalidité absolue et définitive, et auquel s’ajoutent les heures supplémentaires ainsi que toute majoration horaire Car sur le bulletin de novembre il n'y a rien...

Convention collective nationale de la boulangerie-pâtisserie du 19 mars 1976. Très bien je pense bien à un oubli..... Merci de vos précisions je vais pouvoir faire le nécessaire grâce à vous ! Pour la période du 17/11 au 28/11 (carence déduite) 260€40 brut soit 242€88 net (RDS et CSG déduit)

4 0 obj endobj endobj endobj

RETOUR DU DOCUMENT : AG2R LA MONDIALE - Centre de gestion collective TSA 10108 - centre Conditions pour bénéficier du maintien employeur : 1 an d'ancienneté dans l'entreprise au moment de l'arret de travail, après regarder la convention collective si la condition d'ancienneté est moins ou pas. <>>>

3 0 obj - Oui, il y a maintien employeur dès que votre ami a un an d'ancienneté dans l'entreprise, à partir du 14/11, il faut compter 7 jours de carence donc l'indemnisation commencera à partir du 23/11 jusqu'au 30/11 Ijss indemnités journalières sécurité sociale ce que je ne comprends pas c'est qu'il vous les enlève je vois avec any ly c'est la pro du forum AG2R RÉUNICA Prévoyance, Institution de prévoyance régie par le code de la Sécurité sociale, membre d’AG2R LA MONDIALE - 104-110, boulevard Haussmann 75008 Paris - Membre du GIE AG2R RÉUNICA Les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre demande par AG2R RÉUNICA Prévoyance.

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuiteLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. En cas de maladie ou accident, le salarié ayant subi un risque va percevoir une indemnisation complémentaire aux indemnités versées par la Sécurité sociale par l'intermédiaire de l'entreprise.