Le personnel et la direction de la maison funéraire sont conscients et responsables durant cette période de crise. Plessisville, Québec Retrouvez toutes les infos sur Alexandre Thibault avec Télé-Loisirs.fr : sa biographie, son actualité, ses photos et vidéos. Le comédien Alexandre Thibault a fait une découverte étonnante : e livre qu'il a lu à sa fille contenait un prix d'honneur décerné en à un Andelysien nommé Jacques Ramzeyer. 1529 rue des Érables, « Cela pourrait être le début d’un livre ou d’une fiction », affirme d’emblée Le comédien de 51 ans que l’on a notamment pu voir dans la saga Mais comment cet ouvrage très ancien, en témoignent sa couverture en cuir et ses reliures caractéristiques, est arrivé dans la famille Thibault ?Mes parents ont eu une maison à Blaru. Et en regardant de plus près je me rends compte qu’il est inscrit 14 juillet 1939.J’ai trouvé cela hyper émouvant et j’ai lancé un appel sur les réseaux sociaux pour en savoir un peu plus sur ce petit garçon de l’époque.Alexandre Thibault poste alors deux photos sur Instagram.Mariloo1208 alias Marie-Laure relaie l’information sur le groupe Facebook Les Andelys : Anciennes photos et cartes postales, légendes et anecdotes.Joëlle Delbecq-Parrault, une ancienne Andelysienne installée depuis plus de quarante ans près d’Avignon, se manifeste alors.Elle se rappelle avoir connu une famille Ramzeyer qui habitait Par mail, la soeur d’Yvan Parrault (ancien président du Cercle Nicolas Poussin décédé en octobre 2014) transmet des éléments sur la vie de Jacques Ramzeyer.J’aimerais pouvoir retrouver des descendants de ce Monsieur décédé en 2000 pour leur envoyer le prix d’honneur.Après le décès de mon père, une femme m’a envoyé un programme de spectacle quasiment neuf qu’elle conservait depuis 1949. C'est pourquoi nous encourageons toute la population à limiter les contacts physiques avec les familles endeuillées.Nous suivons la situation de près et tenons à nous conformer aux normes émises par le gouvernement visant la sécurité publique. Ils aimaient beaucoup chiner donc ils l’ont peut-être acheté sur la foire à tout des Andelys dans les années 60-70.En tournant les pages du livre, il s’aperçoit qu’il renferme un prix d’honneur.Au début je ne fais pas gaffe et je crois lire 1999. G6L 2C9 Le comédien Alexandre Thibault recherche la famille de Jacques Ramzeyer Son rôle le plus important est celui de Julien, dans la série de TF1, Une famille formidable, à laquelle il participe depuis 1992. Cette attention sera grandement appréciée. Elle m’avait écrit : ‘Maintenant que votre père est décédé, je pense qu’il vous revient’. Alexandre Thibault is an actor, known for Une famille formidable (1992), Un été de canicule (2003) and Terre indigo (1996). Laurierville, Québec Mais ça ne colle pas du tout. Elle laisse dans le deuil ses filles, Marie-Eve Dubé (Alexandre Jean) et Joane Dubé (Philippe Castonguay) et ses petits-enfants, Liam, Louka, Émile et … Alexandre Thibault, Actor: Une famille formidable. Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. (c) Copyright 2019 Complexe Funéraire Jacques Couture À Lyster, le mercredi 3 juin 2020, est décédée subitement à l’âge de 62 ans, Mme Gisèle Thibault, fille de feu Honorius Thibault et de feu Laurette Morin. 142 rue Grenier, Fils de l'acteur Jean-Marc Thibault et de la comédienne et scénariste Sophie Agacinski, il a deux filles. (819) 365-4296 (819) 362-2155 Je me souviens avoir pleuré.En attendant de pouvoir retrouver les plateaux de tournage, Alexandre Thibault espère à son tour pouvoir rendre à la famille de Jacques Ramzeyer ce prix d’honneur trouvé par hasard pendant le confinement.Les personnes en possession d’informations sur Jacques Ramzeyer peuvent contacter Alexandre Thibault sur son compte Instagram altibo.En renseignant vos informations, vous avez pris connaissance de notre Les Andelys (Eure). G0S 1P0 Un hochement de tête avec une main sur le coeur seront très significatifs pour vos proches en cette période de deuil.