Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans les familles tahitiennes, […] If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».
Et également, nous avons appris 43 mots et expressions de vocabulaire.
Merci vraiment continuez Super site et assez complet merci beaucoup MauruuruTahitienne passionnée par l’apprentissage de langues : anglais, espagnol, japonais, coréen. Besoin de conseil, d’un coup de pouce, notre communauté est là!« Avec Tahitian and Co, j’apprends au gré de mes envies sur les sujets qui m’intéresse. Les pré-requis avant de démarrer cette leçon est d’avoir suivi la leçon : Compter en tahitien – Chiffres, […]Cette leçon est dédiée à la particule i et ses différentes utilisations dans la grammaire tahitienne. […]Avec cette leçon, nous allons apprendre le vocabulaire de la vaisselle et des couverts en tahitien. Et après ? Dans cette leçon, nous allons apprendre les préfixes et les suffixes en tahitien : Faa, Haa, Raa, Hia.
If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».
Dans les familles tahitiennes, […]Lorsque vous pensez à Tahiti, si vous rêvez de mangues, d’ananas, de papayes. PAPEETE, 22 janvier 2016 - Espadon, la plate-forme pédagogique de l’université de Polynésie française, consacre une rubrique à l’initiation au reo tahiti. Des préfixes et de suffixes en tahitien ? Avec cette leçon, nous allons apprendre le vocabulaire de la vaisselle et des couverts en tahitien. […]Avec cette leçon, nous allons apprendre le vocabulaire de la vaisselle et des couverts en tahitien. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
L’objet de cette leçon est d’acquérir le vocabulaire des […]Les préfixes et les suffixes en tahitien – Faa, Haa, Raa, Hia – Tei heaDire l’heure en tahitien – Toe, ma’iri – Ua, E , I te hora, I te hora eLa particule I en tahitien – Lieu, temps, objet, accomplissement – IaNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Naviguer simplement. Dans ce premier chapitre, commençons par le […]Dans cette nouvelle leçon, nous allons apprendre à dire l’heure en tahitien. En véritable retour au source, auteur et fondatrice de Tahitian and Co (Apprenez le tahitien et davantage encore)Dans cette leçon, nous allons apprendre les préfixes et les suffixes en tahitien : Faa, Haa, Raa, Hia. Avec cette leçon, nous venons d’apprendre le vocabulaire des couleurs en tahitien. Les pré-requis avant de démarrer cette leçon est d’avoir suivi la leçon : Compter en tahitien – Chiffres, […]Cette leçon est dédiée à la particule i et ses différentes utilisations dans la grammaire tahitienne. We use cookies to guarantee you the best experience on our website. Des préfixes et de suffixes en tahitien ? Vous me dîtes, c’est bon, on connait déjà ! J’évolue sans me stresser. Si je vous dis : la particule i en tahitien ? »Merci cela m’aide énormément à progresser, en plus c’est écrit de façon légère, avec humour et les tableaux sont très pratiques comme synthèse! L’objet de cette leçon est d’acquérir le vocabulaire des […]Les préfixes et les suffixes en tahitien – Faa, Haa, Raa, Hia – Tei heaDire l’heure en tahitien – Toe, ma’iri – Ua, E , I te hora, I te hora eLa particule I en tahitien – Lieu, temps, objet, accomplissement – IaNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si je vous dis : la particule i en tahitien ? Apprendre le tahitien à votre rythme où que vous soyez avec nos leçons par niveau.
We use cookies to guarantee you the best experience on our website. Et également, si en tahitien avec le site Tahitian and Co Découvrir la culture. Nous aborderons le sujet dans un prochain article culturel. Vous me dîtes, c’est bon, on connait déjà ! Et aussi, le linge de table, les contenants pour solide et liquide. Et aussi, le linge de table, les contenants pour solide et liquide. Cette leçon est définitivement pour vous ! Dans ce premier chapitre, commençons par le […]Dans cette nouvelle leçon, nous allons apprendre à dire l’heure en tahitien. À aucun stade, dans l’enseignement public, le tahitien n’est enseigné. Dans les familles tahitiennes, […]Lorsque vous pensez à Tahiti, si vous rêvez de mangues, d’ananas, de papayes. Il n’est pas indispensable d’apprendre le tahitien avant d’entreprendre un voyage en Polynésie Française puisque le français, qui est la langue officielle, est parlé partout et en particulier dans les lieux touristiques.Cependant quelques mots prononcés en tahitien permettent d’établir des relations rapidement conviviales.