veuillée agréer,madame,monsieur,mes salutations distinguées. Sur le site je n'ai accès qu'aux archives reconstituées qui ne fournissent pas de renseignements sur ses parents.
LIONNEST Victorine,DEFAUT...Bonjour je souhaiterai avoir l acte de décès de Marie Hubert décédée dans le 7eme arrondissement de Paris le 30-01- 1875 , Marie Hubert était couturière , résidait elle à Paris? Important bassin de population, capitale, lieu de passage, à la fois ville et département, les archives de Paris représente un volume d'actes conséquent.Bonjour, je souhaiterais avoir l"acte de naissance, décès et mariage de hilaire RENAULT MERCI DE BIEN VOULOIR ME COMMUNIQUER LES ACTES DE NAISSANCES DE: FEVRE Marcel né le 10 Août 1870. D'après un papier à lettre à en-tête, il était établi 372 rue St Honoré sous le nom de Lytée et aurait obtenu une médaille d'or à l'exposition d'hygiène ville de Paris 1900. ?Merci .Cordialement Bonjour. j'ai demandé cet acte de mariage qui n'a pas été trouvé?Je recherches de personnes qui étaient nées à Termonde (Dendermonde) (Belgique) et qui sont venues s'installer à Paris pour y travailler durant le XIXé siècle.cherche l'acte décès de mon ancêtre MARIE ROCHER épouse de PIERRE ROCHER née le 4septembre 1848 à ARGENTRE, mariée le 21 septembre 1872 à ST PIERRE LA COUR cherche l'acte décès de mon ancêtre MARIE ROCHER épouse de PIERRE ROCHER née le 4septembre 1848 à ARGENTRE, mariée le 21 septembre 1872 à ST PIERRE LA COUR Je souhaite trouver l'acte de naissance de mon arrière grand-père BIDAULT Eugène Joseph. ET CELUI DE SA MERE CLOTILDE COQUELET bonjour je cherche l'acte de mon père tebbal ammar né en 1916Je recherche l'acte de naissance de mon arrière arrière grand-mère Barbe KRAMER néeBonjour, je recherche l'acte de décès de ma tante Elise Nat, née Vuillaume en Belgique, veuve du pianiste-compositeur Yves Nat, qui demeurait 7, rue Alfred Bruneau, 7516 PARISVeuillez si possible m'adresser à l'adresse suivante M. Cabrol Gérard, 83 rue de Strasbourg 81200 Mazamet, l'état signalétique de l'armée de mon grand-père CABROL Emile né le 23/3/1896 à Choisy-le-Roi(seine). comment faire? Horaires d’ouverture Sur … Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. il habitai 62 fbg du roule et celui de marie ernest EUBERT son épouse décédé en 1829 également à Paris en 1806 il y avait au moins 2 enfants mineurs charles rose né en 1800 et jeanne shara née en 1803.Pourriez-vous me transmettre par mail à cette adresse, copie de l'acte de mariage du 26 avril 1838 à Paris 8ème la Madeleine de BOISGERAUX jeanne julienne avec VERNILLET NicolasBonjour, pourriez-vous me faire parvenir par email l''acte de naissance de " Valerie Guimezanes né le 11 fevrier 1967 a paris 14eme . François et de JEGAT Valentine le 8 Xbre 1911 à Paris 13e avec Le PRIVET Marcel Désiré Jean. Cordialement A.S.y-a-t-il une erreur concernant emile joseph charon né le 8/12/1871à paris 18ème: sur son acte de naissance , il est précisé un mariage en 1923 alors qu'il s'est marié le 24/10/1896 ? Ils se sont mariés à Paris, le 20 février 1909. bonjour , puis-je avoir acte de mariage : LE MARCHAND Jean- louis avec DELVALLEE Palmyre Narcisse Julie qui se sont marié le 10/06/1854 PARIS 3e arrondissement mercibonjour je souhaiterais recevoir l acte de naissance de mon grand père brun Gustave albert ne à PARIS le 1 avril 1887Arrière petite fille de Suzanne Irène Robert (nee en 1905 a Hery), je recherche son acte de mariage probablement situe entre 1919 et 1923, Avec Sheng Tchang (ne en 1900)comment savoir qui habitait tel maison dans les années entre 1700 et 1800? Son origine familiale est du nord (59). Helas mon papa est décédé jeune.