Je n’ai pas encore eu l’occasion de me rendre en Argentine mais je compte bien y remédier bientôt Super voyage et bravo pour ton itinéraire bien détaillé! Nous créons votre voyage de rêve sur-mesure et à moindre coût ! Découvrez les principales étapes et les curiosités à ne pas manquer lors d'un itinéraire de 3 semaines en Argentine De Buenos Aires (1), cap sur Mendoza (2), au cœur de la région des vins. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfaits. Un voyage de 2 semaines en Argentine : à la découverte du nord-ouest argentin ! Buenos Aires > Salta > Humahuaca > Salinas Grandes > Cachí > Cafayate > Salta > El Calafate > Buenos Aires . Qu’est-ce que vous attendez? Quelle est la meilleure saison selon toi pour ce voyage? Je cherchais justement ce genre de périple pour mes prochaines vacances. Posez vos questions et parcourez les … Vous aimez l’univers argentin et rêvez de connaître tous les petits secrets de ce pays ? Découvrez les infos essentielles de cette destination Nous créons votre voyage de rêve sur-mesure et à moindre coût !Si vous avez des informations, des bons plans, ou tout simplement un avis concernant cet itinéraire, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de la page ! ROADTRIP NORD ARGENTINE (PAR LAURA) 22 février 2017 23 avril 2017 par takatoukiterleblog dans Amérique, Argentine, Voyages 6 commentaires. (prononcer « Tigré »), à seulement 50 minutes en train du centre-ville de 7e étape: Retour à Salta, visite des chutes d’Iguazu côté Argentine et Brésil (3 jours)cela peut se faire en moins de 5 minutes! Prévoyez une excursion d'une journée à la Puente del Inca (3) et au monument du Cristo Redentor. ... 2 semaines à sillonner le nord avant de rejoindre nos copains à Buenos Aires… et d’attaquer avec eux la Patagonie ! Voyage à El Calafate : Découvrir Torres del Paine ou El Chalten ?

En bonus : Mes conseils d'hébergement pour chaque étape. L’itinéraire que j’ai tracé est prévu pour un séjour de deux semaines. Vous avez besoin d'aide pour organiser votre road-trip ? Toute la team sera happy de vos retours !Pas le temps de préparer votre roadtrip ? Merciavec un tel article, plus besoin de passer par une agence pour choisir le lieu de ses prochaines vacances. Itinéraire 2 semaines du Nord au Sud de l’Argentine. Et c’est ce que je vous propose!Après un vol de plus de 14 heures au départ de Paris, vous arrivez le matin à Direction l’hôtel pour déposer vos bagages, puis c’est parti pour une journée de visite!Vous serez certainement très fatigués du voyage, c’est pourquoi je vous propose un petit tour tranquille pour cette première journée, afin de vous acclimater et de commencer vos vacances en douceur.Le soir venu, pourquoi ne pas s’offrir un ballet ou un opéra dans le majestueux Ensuite, on s’offre une mini-croisière en bateau sur le delta pour s’approcher des îlots sauvages et découvrir la beauté de la ville depuis les flots.Il y a plusieurs quartiers sympathiques et centraux où La troisième étape votre itinéraire vous fait ensuite décoller pour le sud du pays, à plus de 3000 km deAvant de rentrer à l’hôtel, si l’après-midi n’est pas encore trop entamée, profitez d’une mini-croisière sur le Si vous avez de la chance, vous pourrez même assister au spectacle unique des Après avoir parcouru le centre historique, la journée sera certainement déjà bien entamée et vous serez sûrement fatigués par le voyage depuis Je vous propose donc d’aller dîner tôt et de vous reposer à votre hôtel pour être pleine forme dès le lendemain matin, car il y a énormément de L’après-midi, après un bon déjeuner en ville, je vous recommande l’ascension du Si vous êtes en bonne forme physique, je vous conseille de vous lancer le défi d’y aller à pied. Ce sera peut-être mon prochain défi.Je trouve votre article super ! Le Nord et le Sud sont totalement différents et c’est dingue!

Aéroport international d’Ezeiza. La montée vous prendra environ 1h mais une fois au sommet, vos efforts seront largement récompensés par un superbe panorama sur Salta et ses alentours.En fin de journée, retournez tranquillement en ville pour dîner et boire un verre dans l’un des Cet ensemble de vallées et montagnes ocres et orangées vous offre un Ensuite, récupérez vos bagages et partez pour l’aéroport de Mais pouvez également très bien faire cette visite Vous y découvrirez un panorama exceptionnel sur lesAprès en avoir pris plein les yeux, tentez l’aventure « Après une matinée riche en émotion, c’est déjà la fin de votre circuit de Avant d’organiser votre voyage en Argentine, je vous recommande de  De plus, les prix commencent à partir de 1850 euros seulement! Je demande mon devis gratuit et sans engagement maintenant! #keepposted. L’itinéraire étape par étape . A l’origine, le but du voyage était la détente, mais ce pays regorgeant de surprises, j’ai voulu découvrir chaque recoin. Tu nous fais voyager avec ces photos.

tu as bien défini ton itinéraire et toutes les étapes de chaque arrêt. Tous mes conseils pour organiser votre circuit de 2 semaines en Argentine: que faire et voir et comment optimiser les trajets. Réunir le maximum d’information, de bons plans et de conseils pratiques pour vous encourager à partir vous aussi à l’aventure!Ton itinéraire proposé est incroyable ! Notre gros coup de cœur de l’Argentine: la région de Salta. C’est gratuit, sans engagement un professionnel du voyage vous concoctera un séjour inoubliable! Vous avez 15 jours de libre ?