Bancal, aux influences trop forçées et avec des acteurs au charismes et aux talents discutables... mais la série trouve son rythme au bout de quelques épisodes et finalement on se laisse embarquer. Avec Les films de SF français sont très rares, donc on ne peut que saluer l'initiative des réalisateurs et producteurs. In a city where citizens are monitored 24/7, a tech employee must outsmart her surveillance drone in order to investigate a murder. Lire sa critique
bof bof bof. On pense à plusieurs autres oeuvres de SF plus ou moins récentes et plus ou moins influentes, mais toutes réussies à leur façon : Ghost in the Shell côté animés/manga, la série Travelers (Voyageurs du Temps) pour le côté prise de possession de corps destinés à mourir (même éthique discutable avec raisonnement circulaire), le tout avec un soupçon de Blade Runner (traque de ses semblables).Tout ceci est digéré au service d'une oeuvre relativement efficace apportant ses propres éléments de réflexion.
J'ai hâte de voir les épisodes suivant. The Actives live inside the city. After a boating accident, woodworker and family man Florian wakes up in the body of an officer who leads a task force against illegal body transfers.After a boating accident, woodworker and family man Florian wakes up in the body of an officer who leads a task force against illegal body transfers.The sci-fi show won the International Press Jury Award for Best Actor and Best French-Language Series at the Series Mania.This genre-bending series puts a modern twist on Greek and Roman mythology, exploring themes of gender politics, power and life in the underworld.When a brother and sister fall in love with the same man, ensuing events shatter a traditional Marathi family. (1.99 €) Ça prend un peu de temps à démarré, normal et après ça devient intéressant.
Et la géniale Pili Groyne, gamine tueuse mieux que les enfants stars américains. Release year: 2017. While having to raise his three children on his own, Inspector Sam Leroy joins Brussels' Cyber Crime Unit. Location à partir de Share to Twitter Share to Facebook Share to Pinterest.
A man who loses his family in a tragic accident discovers that he can travel to alternate universes, compelling him to find a world in which his family can be saved. sf ?
Created by Patrick Benedek, Claude Scasso.
Starring: Arieh Worthalter, Brune Renault, Toinette Laquiere. Lire ses 2 986 critiques He studied at the Institut Supérieur des Arts (INSAS) in Brussels and began working in theatre. De Release year: 2017. Le thème est fascinant, le scénario contient quelques idées sympathiques. Avec Starring: Arieh Worthalter, Brune Renault, Toinette Laquiere. Excellente vision d'un christianisme dévoyé et new age qui se baserait sur le regain de 'populisme' catho conservateur constaté aujourd'hui, et qui aurait encore plus muté suite aux événements de la série. Je lis SF ensuite je lis série francaise et c'est la que je comprend que ca va finir en série de flics Familienvater Florian (Alexis Loret) wacht aus einem mehrjährigen Koma auf, allerdings im Körper von Sylvain (Arieh Worthalter), einem Polizeikommissar und Chef einer Spezialeinheit zur Bekämpfung der illegalen Transfers. J'en suis au quatrième épisode.Il y a une paire de mauvais acteurs (surtout au début du 1er épisode, pas de bol), mais ca s'améliore par la suite.
De
Transferts saison 1 : une série sur l’identité