Je soupçonne que la raison est que je n'ai pas souscrit l'assurance qui a un coût prohibitif. Absolument imbattable. Coût mensuel de l’assurance facultative s’ajoutant au loyer ci-dessus : 1,20€.

Dans ce cas il faut évoquer un recours auprès du médiateur de l'Association des Sociétés Financières (Monsieur le Médiateur de l'ASF - 75854 Paris Cedex 17). par Aboudou - La personnes au téléphone m’indique une adresse postale pour le courrier que j’envoie immédiatement. Regardons tous les détails de l’offre.

Qu'est ce que Sofinco ne comprends pas quand on ne répond pas à leurs appels ? Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 0%. Comment ça se passe ?Nous vous invitons à contacter le service client Apple ou Sofinco afin de voir où en est votre demande de prêt. En octobre je téléphone pour rembourser ma dette et on m’annonce des frais. Comment est-ce possible de souscrire un crédit Sofinco en lien avec appel sans aucune vérification du souscripteur ?Comme indiqué dans l’article  » Pour obtenir une réponse favorable à la demande de crédit gratuit, il faut justifier de certaines ressources (revenus, type de contrat, identité, domicile).

par Yoann - Quelques conseillers(ères) SOFINCO forcent la vente d'une assurance en essayant de supprimer la demande de prêt réalisée sur internet, et en affirmant que, sans assurance, la demande ne sera pas examinée avant trois mois.

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. SOFINCO est une très bonne société de crédit. par Annissa -

par Zoe - Je vous suggère donc de ne jamais souscrire à quoique ce soit chez Sofinco. Et de plus, peut-être que, comme moi, vous aurez la chance que l'employé fasse une erreur bien involontaire dans la saisie de votre adresse mail. Nous n’avons malheureusement pas accès à votre dossier et ne pouvons donc pas vous apporter de réponses quant à votre demande. Et là on m’annonce un chiffre bien plus élevé. J’ai effectué une demande le délai de 72 h est écoulé je n’es eu aucune réponseBonjour, j’attends aussi une réponse.

Avez vous obtenu un retour depuis ?Comment annuler une demandé sofinco faites sur Apple?J’ai demandé un prêt pour Iphone de 809 euros qui a été refusé.Malheureusement les organismes de crédit peuvent vous refuser un prêt sans en donner les raisons. Après on m'assure que cela sera fait rapidement et ... rien.J'ai pu profiter d'un taux de 0,4% pour 10 000€ empruntés pendant l'offre promotionnelle de septembre. Moi j ai fais achat et ça a beugé a l étape commencer en me mettant error j ai re essayer à partir d un autre serveur et pareil résultat je me retrouve avec 2 commandes en attente de paiement que dois je faire ? Avez vous des nouvelles depuis ?Bonjour nous c’est pareil on a validé la commande on va essayer de les appeler vous avez toujours pas de nouvellesBonjour sur la commande de mon iPad je n’ai pas pu donner mais informations tél que revenus etc cela ce fait à quel moment ? Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.SAS Cap Au Nord est inscrit au Registre des intermédiaires en assurance (ORIAS) sous le numéro d’immatriculation 14006971 en qualité de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP).

Il s’agit là d’une offre exceptionnelle pour tous les inconditionnels d’Apple.

Il faut privilégier la signature électronique de la demande de prêt et le téléchargement des documents sur le site internet de SOFINCO.