Traductions en contexte de "j'attends avec impatience" en français-polonais avec Reverso Context : C'est pourquoi j'attends avec impatience un règlement approprié de la Commission. : It makes me look forward to more international conferences in Europe. : J'attends avec impatience de poursuivre ce partenariat dans les années qui viennent. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. avec impatience synonyms and antonyms in the French synonyms dictionary, see also 'impatience',avoir impatience',être impatience',bouillir d'impatience', definition.

Proposer une autre traduction/définition Cherchez avec impatience et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. traduction avec impatience dans le dictionnaire Francais - Neerlandais de Reverso, voir aussi 'impatient',impératrice',impunité',impair', conjugaison, expressions idiomatiques Merci beaucoup, j'attends votre réponse Utilisez le dictionnaire Français-Hébreu de Reverso pour traduire attendre avec impatience et beaucoup d’autres mots. J'attends avec impatience la poursuite du succès de cette très importante mission. בעיניים כלות ♦ בקוצר רוח ♦ בכיליון עניים (רוח) ♦ בציפייה גדולהPour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.חיכה בכיליון עיניים ♦ חיכה בקוצר רוח ♦ כלתה נפשו ל- ♦ השתוקק מאוד אל- ♦ קצרה רוחוכָּלָה לְבָבוֹ לְ- ♦ בכיליון עניים ♦ גילה קוצר רוח ♦ היה להוט לפעול ♦ בער בעצמותיו 'avec impatience' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Hébreu-Français Merci, Monsieur le Commissaire, et j'attends

Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Monsieur le Président, j'exagérerais en disant que nous attendons : Il va de soi que les Canadiens vont attendre avec impatience la décision finale. È una direttiva annunciata e la attendo Translation for 'avec impatience' in the free French-English dictionary and many other English translations. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Sono questi i settori che necessitano di modifiche, e Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). : Espero con interés que continúe el éxito de esta Misión tan importante. Dictionnaire Français-Hébreu : traduire du Français à l’Hébreu avec nos dictionnaires en ligne traduction impatience dans le dictionnaire Francais - Hebreu de Reverso, voir aussi 'impatient',impératrice',impunité',impair', conjugaison, expressions idiomatiques Utilisez le dictionnaire Français-Hébreu de Reverso pour traduire avec impatience et beaucoup d’autres mots. Traductions en contexte de "attendre avec impatience" en français-anglais avec Reverso Context : Il y a toujours quelque chose à attendre avec impatience.

Signor Presidente, esagererei se dicessi che guardiamo Messieurs les Commissaires, nous attendons vos réponses Il y a toujours quelque chose à attendre avec impatience. Utilisez le dictionnaire Français-Hébreu de Reverso pour traduire attendre qqch avec impatience et beaucoup d’autres mots. La directive a été annoncée et je l'attends © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire impatience et beaucoup d’autres mots. attendre qqch avec impatience translation in French - Arabic Reverso dictionary, see also , examples, definition, conjugation Suggest new translation/definition