2015 Moto Guzzi V7 II Special Totalmotorcycle.com Features and Benefits. Actuellement déclinée en trois versions, la Moto Guzzi V7 bénéficie pour 2014 d’évolutions techniques et cosmétiques mineures. Moto Guzzi V7 : Détails et portfolio [+34 photos]
Loin des fureurs et folies des ruelles sombres, la Guzzi V7 III attache plus d'importance aux promenades sans esbroufes, au chant des twins sur les arbres, aux effluves d'air chaud qui caressent les narines après pris quelques calories dans les ailettes des culasses. Moto Guzzi V7 : l'avis de la rédaction [+fiche technique]4.
Il est simplement dommage que Moto Guzzi n’ait pas poussé le bouchon un peu plus loin en équipant cette machine d’amortisseurs plus performants pour l’arrière, et d’un espace de rangement sous la selle, voire d’un cache-latéral droit sur charnières pour accéder rapidement à son contenu. Ces données sont utilisées à des fins de mise en relation avec la personne que vous souhaitez contacter. Et puis, il y a ces jantes magnifiques, noires et logotées « Moto Guzzi » renforçant l’aspect brut de fonderie de cette moto, chaussées de Pirelli MT60 qui offrent un bien meilleur grip que leurs homologues Demon, en plus du look. Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
1. Moteur coupleux mais au dessus des 2000 tours.
Début novembre, j’ai récupéré une moto Guzzi V7 III Racer pour quelques jours. Je peux dire en toute connaissance de cause que cette V7 sort du lot grâce à un élément unique : son moteur. Il y a des motos pour lesquelles le manque de puissance et les vibrations sont parfois gênants. La sortie de la Moto Guzzi V9 en 2016 aurait pu faire craindre la disparition de la V7, tout comme la norme Euro4. Moto Guzzi V7 III (données constructeur) Moteur Type : bicylindre en V à 90° longitudinal refroidi par air ; 4T, culbuté, 2 soupapes par cylindre Cylindrée (al. Moto Guzzi proposera pour le millésime 2020 une série limitée sur la base de sa V7 III rendant hommage à la première sportive construite sur les rives du Lac de Côme : La V7 Sport 1971.
Moto Guzzi motorcycles are lauded as quite reliable. THE ENGINEERING OF THE MOTO GUZZI V7 II: ANDREA BENEDETTO, PIAGGIO GROUP TWO-WHEEL PRODUCT DEVELOPMENT DIRECTOR. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Pour la base, c'est une Stone à laquelle on a rajouté les caches latéraux en aluminium de la Racer, une selle spécifique avec boudins et surpiqures, un garde-boue avant long et fin, celui de l'arrière raboté, et une touche de noir pour le cerclage du phare.Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Simplement un mélange d'accessoires plus 'rugueux'.
Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Avec la Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement. En dehors de cet amortissement perfectible, cette moto offre un excellent comportement, le châssis est rigide et ne donne jamais l’impression d’être à la limite, même avec un pilotage dynamique (j’ai bien précisé dynamique pas sportif).
“Just unveiled at the recent Intermot 2014 show in Cologne and coinciding with the Milan EICMA show, the new Moto Guzzi V7 II arrives on the market. Conclusion : Son look exploite toutes les ficelles du genre, mais le résultat est très cohérent, les Triumph et autres Yamaha 950 ne sont pas plus Scrambler que ta grand-mère est pilote de Grass-Track.Je roule en Guzzi depuis 1992 et maintenant depuis décembre 2017 avec une V 7 III spécial bleu, elle est extraordinaire et consommant peu à 80 je fais du 3.2-3.3 L aux 100 et sur autoroute à 130-140 compteur je fais du 4.4-4.5 aux 100.
x cse) : 744 cm3 (80 x 74 mm) Moto Guzzi V7 : Une authentique cette Guz’ 3.
Cette version baptisée V7 III Racer LE (pour Limited Edition) ne sera proposée que pour le marché nord-américain.
Test de la Moto Guzzi V7 Stone III (permis A2) ... Mon avis objectif après 5 jours d’essai : J’ai eu l’occasion d’essayer pas mal de motos depuis 2 ans. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.Exit la chemise à carreaux, la bêche et le castor, cette V7 Rough n’est assurément pas un vrai Scrambler, mais son look est une vraie réussite. Elles sont transmises directement à la personne que vous avez souhaité contacter. L’accastillage est superbe, les garde-boue en alu brossé sont magnifiques, les caches-latéraux en alu peint sont quand même plus qualitatifs que ceux de la version Stone, et la petite barre transversale du guidon fait son effet. La Moto Guzzi V7 Classic 750 est une jolie synthèse entre tradition et modernisme et ne se révèle pas être un foudre de guerre mais telle n'est pas son ambition. La principale originalité provient de la monte de pneus à sculptures sur des jantes à rayons.