Explications.
You are accessing a secured website.
Nous sommes à votre écoute !
AXA Banque Service client
Le samedi de 8h à 18h.
La complémentaire santé AXA vous garantit des services adaptés à votre budget sans négliger vos besoins. (Hors jours fériés) 0 970 808 088* 0 970 808 088* Un besoin spécifique ? Le samedi de 8h à 18h. Du lundi au vendredi de 8h à 21h.
1 pour votre santé, 0 pour votre porte-monnaie.
Prendre rendez pour un contrôle technique Dépassements d’honoraires, tiers-payant, prise en charge de la Sécurité sociale, part de votre complémentaire santé… Autant de notions qui peuvent s’avérer complexes pour comprendre les remboursements de santé. Sur cette page, tout comme la Generali ou MNT, nous offrons la possibilité de connaitre les offres de la mutuelle AXA et vous permettre de les contacter par différents médias.
3624 Vous envisagez de résilier votre complémentaire santé ?
AXA vous offre également uneQue vous soyez travailleur indépendant, artisan, commerçants ou bien exerçant une profession libérale, cette offre est faite pour vous ! Comparez jusqu'à 5 devis en Mutuelle Santé Entreprise et économisez. Avec l’âge, vous êtes de plus en plus confronté au sujet de santé. Que vous soyez étudiant, travailleur indépendant ou retraité, la santé c’est essentiel, à tout âge !
Vous êtes client Banque : Votre identifiant est composé de 7 chiffres visibles en haut à gauche de vos relevés de compte.
AXA propre une assurance complémentaire santé pour préserver la santé des jeunes actifs et des étudiants à petit budget en vous proposant la Axa vous offre l’assurance de la tranquillité pour votre retraite. AXA ASSISTANCE FRANCE, SA à conseil d'administration au capital de 2 082 094€, a débuté son activité en janvier 1977.
(Hors jours fériés) Pour ce qui est du budget, il en va de même.
Vous pouvez joindre le service client d'AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur, disponible du lundi au samedi hors jours fériés 24/24h).
La Sécurité sociale vous protège mais ne couvre pas l’ensemble de vos frais de santé. Demander un devis ... Entreprises; SUIVRE AXA Souplesse .
17
Vous pouvez joindre le service client d'AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur, disponible du lundi au samedi hors jours fériés 24/24h). Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
(Hors jours fériés) Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 Retrouvez tous les exemples de remboursement Ma Santé C’est pour cela que vous trouverez dans la complémentaire Santé séniore des garanties adaptes aux retraités ou aux prés retraités, avec de meilleurs remboursements sur les dépenses importantes telles que l’hospitalisation, m’optique, l’audio ainsi que le dentaire, toujours en gérant de près votre budget en vous proposant la Pourriez vous m’envoyer par mail un devis confort optimal .
Quand 1er janvier rime avec 100 % Santé !
Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 6 rue Andre Gide - 92320 Chatillon AXA ASSISTANCE FRANCE évolue sur le secteur d'activité : Assurance
Accéder à l'aide à la connexion. Plusieurs moi ce sont écoulés avant que je ne m'en rende compte. Le service client AXA est accessible à toute heure, du lundi au samedi à l’exception des jours fériés. Assurance Axa / Mutuelle / Adaptalia; Les avantages Adaptalia.
L’offre First correspond à la couverture de base (souvent le remboursement du Ticket Modérateur) et …