Meteo Ballon de Servance (88560) - Bourgogne-Franche-Comté ☼ Longitude : 6.79 Latitude : 47.83 Altitude : 1168m ☀ Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Servance est une ancienne commune française, située dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté. Au Col du Luthier (près du refuge), admirez un panorama sur la Vallée de la Moselle, vous pouvez poursuivre et rejoindre le Ballon d'Alsace par le GR5. Les chiens ne sont pas admis même tenus en laisse sur le secteur des zones protégées du Ballon de Servance. Avec cette raideur la montée comptabilise 394 points de difficulté. 15-07-2018: Mooie klim om op te warmen met een paar steile stukken. Signaler une erreur. Afficher la carte.

Elle est constituée de Le massif du Ballon de Servance est très vaste, il comporte 4 lignes de crêtes, dont une qui se dresse en frontière naturelle et historique avec la Lorraine. Van daaruit kan je afdalen naar Servance over een relatief drukke weg maar wie de afslag naar de Ballon de Servance neemt, zal zich dat niet beklagen. Le Ballon de Servance et le Ballon d'Alsace sont les géants incontestés des Vosges Comtoises. Ballon de Servance est une montée située dans la région Vosges. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par courriel à contact@tourisme-lorraine.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : Lorraine Tourisme – Abbaye des Prémontrés – BP 97 – 54704 PONT A MOUSSON CEDEXLa Lorraine en instantanée, recherchez ce que vous voulez Le Ballon de Servance (Téléchargez :) 21.51km +771m -771m 8h20 Difficile Départ à Plancher-les-Mines - 70 - Haute-Saône Belle randonnée effectuée en été.

JE N’AI PAS AIMÉ : Elles sont enregistrées et transmises au pôle marketing et digital de Lorraine Tourisme en charge du traitement de votre demande d’information touristique. Af en toe zit er zelfs een korte afdaling in. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande (sauf mention contraire). Profiel ziet er eenvoudig uit doordat de klim in het midden ook vlakke stukjes kent. Ballon de Servance depuis Servance; Profil. Vous souhaitez ajouter un témoignage ? De donkere afdaling over het smalle en niet in goede staat verkerende wegdek is niet zonder gevaar. Vanaf deze top wordt je beloond met een fantastisch uitzicht. De afdaling is oppassen geblazen, veel hobbels in het asfalt.Direct gedaan na de Ballon d'Alsace vanuit Giromagny, eerste deel direct vanui Le Thillot vol aan de bak, dan gaat het met smallere weg verder omhoog. Le village a donné son nom au ballon éponyme (ballon de Servance à 1 216 m). Ballon de Servance: Altitude : 1158 m: Départ : Servance: Longueur : 15.90 km: Dénivellation : 744 m % Moyen : 4.68% % Maximal : 11.1%: Massif : Vosges, France Sur le sentier du flanc Est, il offre un magnifique point de vue sur la Planche-des-Belles-Filles, reconnaissable à ses trois bosses, le Ballon d'Alsace, et par temps clair les Alpes Suisses. Le chemin entre le col du Luthier et le chalet Sailley; Le très beau refuge Sailley. Beneden kom je dan aan de voet van La Planche des Belles Filles.

L’ensemble de ce circuit, finalement très abordable (malgré 2 montées dures). Quelle affluence avez-vous rencontré durant la montée? Op de top van de Ballon de Servance kun je het "verboden" paadje naar de legerbasis nemen. 00:50:00 • Ludovic D. Le début de la montée depuis le hameau des Presles. Connectez-vous ou Créez votre compte. Ces données sont conservées 3 ans. Quel était l'état de la route lors de votre sortie?Votre expérience compte. Profiel is wel zeer vertekend als je met schaal van 1km werkt, omdat er stukken afdaling en vlakkere stukken tussenzitten die gecompenseerd worden door steilere stukken van 7-8-9%.Mooie klim, begint direct vanuit Le Thillot. Il est reconnaissable grâce au radar qui culmine à son sommet.

Ballon de Servance est une montée située dans la région Vanuit Le Thillot gaat het eerst de Col des Croix over, een col van ca. Les informations sur la Réserve Naturelle des Ballons Comtois sont téléchargeables ci-dessous : Cela ne prend qu'une minute et c'est totalement gratuit.Partagez vos connaissances. Cette montée est 13.6 kilomètres de long, pour un dénivelé positif de 662 mètres. 4 km lang met een stijgingspercentage tussen 5 en 6 %. La localisation de Ballon de Servance est la suivante : France, Bourgogne-Franche-Comté, Haute-Saône, Ballon de Servance. Tot dan kan je je ogen ontspannen de kost geven maar het einde toe wordt de beklimming iets pittiger. Il est reconnaissable grâce au radar qui culmine à son sommet. Le Ballon de Servance est le toit de la Haute-Saône, il culmine à 1 216 m et se présente comme le plus méridional des Ballons des Vosges. het lijkt net alsof je in een ansichtkaart bent beland. Wel een smal weggetje maar ideaal om af te steken naar La planche des belle filles2Si vous souhaitez réagir, créez un compte. Tout boisé, tout rond, habillé de versants doux, il regarde à l'Est le Ballon d'Alsace (1 247 m) séparé de lui par le Col du Stalon (958 m), et à l'Ouest, il domine la Haute-Vallée de l'Ognon. De klim slingert zich via een smalle weg zachtjes omhoog door de prachtige natuur. Ballon de Servance a une pente moyenne de 4.9%. Le Ballon de Servance est le toit de la Haute-Saône, il culmine à 1 216 m et se présente comme le plus méridional des Ballons des Vosges. La facilité et la rapidité pour atteindre le Ballon de Servance depuis le Ballon d’Alsace. Mooie klim waarvan tweede deel door het bos.