Sauf si mes chats sont là pour m’accueillir.Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre.
GarfieldMangez tous les repas comme si c’était votre dernier. GarfieldSi vous voulez paraître plus mince, ayez comme amis des gens plus gros que vous. Robin WilliamsUn chat a une honnêteté émotionnelle absolue: les êtres humains, pour une raison ou une autre, peuvent cacher leurs sentiments, mais un chat ne le fait pas. Ses meurtriers ongles d'agate, Coupants et clairs comme un rasoir. Desmond MorrisUn chien vous flattera mais il faut flatter un chat. ‘Tant de temps, et si peu de choses à faire.
Jane PauleyQuand j’avais besoin d’une main, j’ai trouvé ta patte.Un meow fait un massage sur le coeur.
Allen and Ivy DoddLa plupart des chats ne sont pas timides quand vient le temps de montrer ce qu’ils veulent. Rod McKuenLes chats sont de gentils maîtres, tant que vous vous souvenez de votre place. This group is for anything about cats. Pour l’amour, il y a aussi une saison; ses semences doivent être révoquées. Lenny RubensteinLa route jusqu’à mon coeur est pavée d’empreintes de chats.Il est impossible de garder un visage neutre en présence d’un ou plusieurs chatons. Donna McCrohanLes femmes et les chats font ce qu’ils veulent. Paul GallicoUn chaton ordinaire posera plus de questions qu’un enfant de cinq ans. Ils me rendent mal à l’aise. Helen PowersLes chiens viennent quand ils sont appelés; les chats prennent le message et vous répondent plus tard. Helen M. WinslowSi nous traitions tous ceux que nous rencontrons avec la même affection que nous accordons à notre chat préféré, eux aussi ronronneraient.
Charles M. BlowNous ne pouvons pas comprendre parfaitement l’esprit du chat sans nous-même devenir chat. Barbara L. DiamondLes chats ont une compréhension infaillible de la concentration totale – et entre vous et elle. Proverbe allemandUn chat mordu une fois par un serpent craint même une corde. Chats Sauvages Animaux Amusants Chats Et Chatons Animaux Adorables Animaux Mignons Chat Léopard Petit Chat Chiot Le Royaume Des Chats.
Il est complètement assemblé, et il fait un bruit lorsque vous poussez dessus. Warren EcksteinLes chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel.Les chats sont là pour nous apprendre que tout n’a pas un but dans la nature. Paul GrayVous ne pouvez pas regarder un chat endormi et vous sentir tendu. Harry PotterLes chats seront plus brillants que les chiens à tout coup. All cat lovers are welcome.
Charlotte GrayLes personnes qui détestent les chats reviendront comme des souris dans leur prochaine vie. Bill AdlerAu décès de mon ami le chat je suis la seule a le pleurer.Quel bel hommage à nos petits félins magnifiques/maléfiques. GarfieldOh non! Pam BrownLes chats semblent aller sur le principe que ça ne fait de mal à personne de demander ce que vous voulez. Mais les chats sont généreusement humains. Submit! Christopher HitchensSi les animaux pouvaient parler, le chien serait franc; mais le chat aurait la rare grâce de ne jamais dire un mot trop.Votre chat ne menace jamais votre popularité en aboyant à trois heures du matin. Louise A. BelcherUn chat vous permet de dormir sur le lit. Ils les ouvrent après environ six jours, regardent autour, puis les ferment pour la meilleure partie de leur vie. GarfieldAime-moi, nourris-moi, ne me quitte jamais. GeorgeUn chat peut être pardonné de tout s’il ronronne. Ursula AndressQuand demain commence sans moi, ne pense pas que nous sommes loin l’un de l’autre chaque fois que tu penseras à moi.
Bien sûr, il veut des soins et un abri. Les hommes et les chiens devraient lâcher prise et s’y habituer. Le chat se propose. Martin BuxbaumLa pureté du coeur d’une personne peut être mesurée rapidement par la façon dont elles considèrent les chats.Les chats ont été mis dans le monde pour réfuter le dogme que toutes les choses ont été créées pour servir l’homme. Fernand MeryLe chat est avant tout un dramaturge.
Un chat a une honnêteté émotionnelle absolue: les êtres humains, pour une raison ou une autre, peuvent cacher leurs sentiments, mais un chat ne le fait pas. Terri Guillemets, www.quotegarden.comParfois, les choses les plus petites prennent le plus de place dans ton coeur.Même si vous venez de détruire un vase Ming, ronronner. Theophile GautierJe les aime, ils sont si gentils et égoïstes. Hippolyte TaineLes chats peuvent être coopératifs quand quelque chose semble bien, ce qui, pour un chat, est la façon dont tout devrait se dérouler. Jules ChampfleuryLes chatons peuvent charmer n’importe qui.