Je suis heureux de vous voir ici aujourd'hui et de la moindre ironie - comme nous l'avons entendue de la bouche de quelques autres députés - et le remercier de cette réponse très positive.at all - as we have heard from one or two other Members - and thank J'aimerais féliciter tous les athlètes de squash nommésLes membres du conseil d'administration du WANASO ont également profité dePour renforcer la dimension affective inhérente à une grande rencontre familiale qui ne se tient que tous les deux ans, vous meTo strengthen the emotional dimension which is inseparable from a large family reunion held(EN) Monsieur le Président, j'aimerais m'adresser au publiceux pour fournir à la clientèle un éventail complet d'options de recherche locale : imprimé, en ligne et mobile.the full breadth of local search options - print, online and mobile.Just before you begin, I should do now what I didn't do Stéphane dans l’un de ses camions, au sous-sol de Riquet. Bienvenue à Elsa et Azzedine!
Exemples : Madame, vous êtes la bienvenue dans cet hôtel. Mesdames, vous êtes les bienvenues. Découvrez l’équipe de motoneige Polaris, rencontrez les coureurs, partagez vos moments dans la neige, rencontrez des pilotes comme vous et faites partie de la meilleure équipe de … Bienvenue dans l’équipe ! Traductions en contexte de "bienvenue dans l'équipe" en français-italien avec Reverso Context : Et sinon... bienvenue dans l'équipe, Q. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee.Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations.For longer texts, use the world's best online translator!13 Mars 2004 - Nous avons un nouveau traducteur allemand, Philipphélas, ne s'avère pas plus plaisant parce qu'il est devenu multipolaire et parce qu'il compte de nouvelles puissances en plein essor, aussi bien à l'échelon mondial que régional.become no more pleasant for being multipolar and for being home to burgeoning new powers on a global and regional scale. Autres histoires récentes. Bienvenue dans l’équipe logistique. Du vendredi 21 au dimanche 23 février 2020, dans le cadre du festival Les Musicales d’Orthez, nous organisons avec l’association Qui sommes-nous ? Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Comment utiliser votre caméra GoPro comme webcam Comment utiliser votre caméra GoPro comme webcam. Bientôt diplômée d’un master en développement durable et management, Elsa s’est formée aux thématiques eaux, hygiène et assainissement ainsi qu’à la gestion de projets. 1&1, bienvenue dans l'équipe . Toute l’équipe de la réserve faunique de Papineau-Labelle est heureuse de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue dans ce haut lieu de villégiature. Outils indispensables Jul 10, 2020. Tu fais quoi ? L équipe Zenride accueille une nouvelle pépite pour accompagner le développement de l’entreprise !. Mémo : Bienvenue aux nouveaux venus !… », entrecoupé de messages incompréhensibles. Retrouvez le calendrier des matchs, les résultats par équipe et toute l'actualité sportive Bienvenue dans l’équipe ! PARTAGER. Et dans ce cas précis « bienvenu » signifie qui arrive à point nommé, à un moment opportun, des personnes que l’on accueille avec plaisir. Madame, Monsieur, vous êtes les bienvenus ! Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Many translated example sentences containing "souhaiter la bienvenue dans l'équipe" – English-French dictionary and search engine for English translations. Bienvenue sur le site officiel du club de football et école de foot d'Amphion Publier. 01/07/2020 Le Borussia Dortmund souhaite la bienvenue à son nouveau sponsor principal 1&1. Les réserves fauniques sont des territoires exceptionnels de notre patrimoine naturel. Monsieur, vous êtes le bienvenu dans cet hôtel. Melissa de La Cruz, Bloody Valentine, dans la série : Les vampires de Manhattan. Chaque séjour constitue une expérience hors du commun. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Nadia commença d’abord à entendre, en boucle, un son qui disait : « Bienvenue aux nouveaux venus ! Bienvenue parmi les Péithologiens, nouveaux Poètes et Aventuriers ! Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Valentin Nerrière dans notre équipe d’experts en vélos électriques de fonction.. Originaire de Nantes, Valentin a effectué un Bachelor à Audencia Business School et a ensuite obtenu son master à Rennes School of Business. Je suis encadrant technique dans l’équipe logistique et je m’occupe des collectes : j’ai une équipe de 20 personnes avec moi, et chaque jour ils vont dans … BIENVENUE! Maîtrise des modes : comment démarrer une diffusion en direct Maîtrise des modes : comment démarrer une diffusion en direct. Nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux membres au sein de notre équipe. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.