Les comités régionaux auront la charge d'analyser les demandes de changement de catégories. Il est le frère cadet de Julian Alaphilippe, coureur professionnel dans l'équipe Deceuninck-Quick Step Biographie. Antoine Debons (Akros-Excelsior-Thömus) complète le podium.Joab Schneiter devient par la même occasion le premier leader de cetteBenoît Cosnefroy (AG2R La Mondiale) a remporté, ce mardi, la quatrième et dernière étape de la Route d'Occitanie-La Dépêche du Midi (2.1), courue sur 195 kilomètres entre Lectoure (Gers) et Rocamadour (Lot). Le Suisse a devancé au sprint Thomas Champion (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme). Il a devancé Elia Viviani (Cofidis) et Sonny Colbrelli (Bahrain-McLaren).Bryan Coquard devient par la même occasion le premier leader de cette 44e édition.Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma) a remporté, ce samedi, la deuxième étape du Tour de l'Ain (2.1), disputée entre Lagnieu et Lélex Monts-Jura sur une distance de 140,1 kilomètres.

Le Suisse a devancé au sprint Thomas Champion (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme). Mais en mars, il est capable de remporter des épreuves de classe 2 comme Paris-Troyes. Il a devancé Clément Orceau (La Roche-sur-Yon Vendée Cyclisme) et Louis Lapierre (Océane Top 16).Jason Tesson endosse par la même occasion la première chasuble jaune de leaderAntoine Benoist (Alpecin-Fenix) est devenu, ce samedi, à Flamanville (Manche), Champion de France Espoirs de cyclo-cross.

Antoine Debons (Akros-Excelsior-Thömus) complète le podium.Joab Schneiter devient par la même occasion le premier leader de cetteBenoît Cosnefroy (AG2R La Mondiale) a remporté, ce mardi, la quatrième et dernière étape de la Route d'Occitanie-La Dépêche du Midi (2.1), courue sur 195 kilomètres entre Lectoure (Gers) et Rocamadour (Lot). L’ambiance y est familiale comme dans celle de l’Armée de terre. Il le sera le mois prochain lors du stage à Fréjus (Var), du 15 au 23 janvier.« Il ne devrait pas commencer au Grand Prix de la Marseillaise en raison des forts pourcentages dans le final, confie son directeur sportif. La carrière, le palmarès et les actualités de JULIAN Alaphilippe Nous allons le préserver pour l’Étoile de Bessèges où il y a deux arrivées au sprint à sa convenance. L'Américain, déjà vainqueur vendredi, a devancé Pierre Rolland (B&B Hôtels-Vital Concept) et Alexis Guérin (Team Vorarlberg Santic).PierreBryan Coquard (B&B Hôtels-Vital Concept) a remporté au sprint, ce samedi, la première étape de la Route d'Occitanie (2.1), courue sur 189,5 kilomètres entre Saint-Affrique (Aveyron) et Cazouls-lès-Béziers (Hérault). Il a devancé Elia Viviani (Cofidis) et Sonny Colbrelli (Bahrain-McLaren).Bryan Coquard devient par la même occasion le premier leader de cette 44e édition.Romain Baert est mort annonce le site du comité Ile-de-France. 17/03/2019 : Segré (49) 1-2-3-J - Epreuve 1 jour - Route . Il faudra désormais parler du Cross Team Legendre (voir ici le maillot).Legendre est l'un des partenaires de l'équipe Arkéa-Samsic. Il aborde 2020 ambitieux. Le Belge a devancé Gavin Mannion (Rally Cycling) et son coéquipier Maxim Van Gils. Au fil des jours, il a progressé. Encore une fois, ça dépendra aussi de la météo”Egan Bernal (Team Ineos) a remporté, ce lundi, la troisième étape de la Route d'Occitanie-La Dépêche du Midi (2.1), courue sur 163,5 kilomètres entre Saint-Gaudens (Haute-Garonne) et le Col de Beyrède (Hautes-Pyrénées).

Ce n’était pas une parenthèse, je comptais arrêter pour de bon”Mais alors, qu’est-ce qui a convaincu le petit-frère de Julian Alaphilippe de reprendre la compétition, quelques mois plus tard, fin 2018 ? Il a devancé Mickaël Crispin (Team Chazal-Canyon-3G Immo) et Joris Delbove (Bourgogne-Franche-Comté). He is the younger brother of Julian Alaphilippe. "Le classement National par points FFC-DirectVelo n'est pas représentatif", estime l'instance. Le Suisse a devancé au sprint Thomas Champion (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme). Antoine Debons (Akros-Excelsior-Thömus) complète le podium.Joab Schneiter devient par la même occasion le premier leader de cettePierre Rolland (B&B Hôtels-Vital Concept) a remporté, ce jeudi après-midi, la troisième étape du Tour de Savoie Mont-Blanc (2.2), disputée sur 37,4 kilomètres entre Saint-Michel-de-Maurienne et Valmeinier (Savoie). Michael Storer (Team Sunweb) complète le podium.Anthony Perez devient par la même occasion le premier leader de cette 52eJulien Bernard (Trek-Segafredo) a remporté, ce dimanche, la troisième et dernière étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var Nice-Matin (2.1), disputée sur 136 kilomètres entre la Londe-les-Maures et le Mont Faron (Var). Epic Battle ! “Je suis encore loin de mon meilleur niveau, mais ça commence à aller mieux” celui qui a pris la 15e place de Bordeaux-Saintes, dimanche dernier “J’étais un peu malade la semaine précédente, et ça m’a lâché dans les deux derniers tours.

© MARÉCHAL Nadine Le Champion de Slovénie a devancé le Colombien Egan Bernal (Team Ineos) et l'Italien Valerio Conti (UAE Team Emirates). Les Espoirs 1èreViktor Verschaeve (Lotto-Soudal Development Team) s'est imposé en solitaire, ce jeudi, lors de la deuxième étape du Tour de Savoie Mont-Blanc (2.2), courue sur 97,4 kilomètres entre Moûtiers et Valfréjus (Savoie). Antoine Benoist conserve ainsi son titre.Classement :1.

Il carbure au mental et à l’amitié.