Vous souhaitez éviter de vous déplacer à Paris ?De plus, le Vietnam est une bonne base pour découvrir la région.
Je n’ai pas du tout programme d itinéraire pour le moment j’ai donc pas mal de questions .

Se déplacer est plutôt facile, du bus au vélo en passant par le train ou le cyclo-pousse. En tout cas c’est super si ça te donne envie d’y aller! Adresse: No 28, 188/35, Tu Dinh street, Long Bien District, Hanoi city, VietnamHotline: (+84)989783680.

J’ai passé un mois au Vietnam en 2009 et c’est le budget routard que j’avais observé, et tenu ! Je ne connais pas l’Empire du Milieu, si quelqu’un peut apporter une réponse, cela serait intéressant!parmi les voyageurs il y à deux écoles avec le Vietnam ceux qui adorent et les autres.les deux on souvent un avis très tranchés sur ce pays.J’ai souvent entendu cette phrase de la part d’expatrié de longue date:“Le Vietnam c’est super, mais alors les vietnamiens…”Pour les expats, c’est souvent qu’ils ont travaillé avec des vietnamiens et n’ayant pas la même culture, ca peut être très déroutant.Tu as raison, beaucoup de voyageurs n’aiment pas le pays.J’ai pas vraiment un avis tranché, mais je dois dire que ce n’est pas le pays de la région que je préfère. J’ai beaucoup aimé le petit visuel regroupant tous les chiffres… pratique et très intéressant!Merci Karine! A quand le départ?

L'une des meilleures façons d'apprendre les traditions du Vietnam est de voyager dans le nord, où vous découvrirez des paysages à couper le souffle et une culture locale fascinante. 7 mois de voyage en asie : bilan et budget !! Il vous simplifie la vie en vous aidant à planifier votre voyage en seulement quelques clics.Le budget moyen pour un voyage au Vietnam est calculé à partir des budgets voyages ajoutés par les utilisateurs du site. Un accueil chaleureux fait d’échanges et de négociations (et oui il faudra vous prêter au jeu ! Il n’est donc pas figé et peut être adapté, tant au niveau de son contenu qu’au niveau de la date de départ, en fonction de vos envies et de votre budget.

Première visite ? A vous de choisir la formule qui est le plus adapté pour votre séjour.

*,*Merci Ludivine pour ton retour! Traversez ensuite la rivière Tien Giang, l'une des deux grandes "bras" du Mékong, en bateau motorisé pour visiter quelques îles fluviales et Réveillez-vous tôt et quittez l'hôtel pour visiter le célèbre Après le petit-déjeuner, vous avez du temps libre pour relaxer à la Relaxer à la plage de Phu Quoc dans le voyage Vietnam 3 semainesAprès le petit-déjeuner, vous avez du temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol de retour à Saigon et pour le vol de retour chez vous.Nom du circuit qui vous intéresse ou code du circuit : (obligatoire)Veuillez nous décrire vos souhaits particuliers pour ce circuit (modifier ou rajouter des éléments) : circuit 3 semaines quel est le prix pour 2 personnes?Ce voyage est un voyage privatif et non pas un voyage en groupe organisé. Le Vietnam m’attire mais je ne savais pas par où commencer. Nous avons rejoint le sud du Vietnam. Merci pour ton passage par ici , Bonne lecture à toi Alors là!

Oh mais tu vas adorer Hanoi! ah oui pardon, j’ai les deux à la maison, un mari breton et une fille vietnamienne. Mais au final on s’est tellement régalés qu’on a … D’une manière général, Les prix restent les même que vous vous situé au nord ou au sud du Vietnam.

Vous découvrirez la campagne profonde de la province de Ninh-Binh et pourrez rejoindre Dong Hoi où se trouve la grotte la plus grande du monde, rien que ça !Amateurs de trecks, vous pourrez largement vous faire plaisir et tracer votre propre chemin à travers les rizières !Au nord-est, c’est la merveilleuse Baie d’Along qui vous tend les bras.

En effet, ceux-ci peuvent entrer et sortir par de nombreuses frontières terrestres, aériennes ou maritimes différentes. À la fois moderne et vibrante, elle a également su garder un côté plus traditionnel.

Voyage Vietnam > Itinéraires. En Thaïlande je suis partie en mode routard mais c’est vrai que cela fait perdre pas mal de temps mais super cool tout de même.

chers pour voyager

Et si vous en doutez encore, sachez qu’il y a 1 milliard de choses Tout en longueur, le pays se visite du Nord au Sud ou inversement. De là, vous voyagerez vers le sud en passant les destinations populaires dans le Centre du Vietnam comme Hué, Hoian... Dans ce Vous serez accueillis à l'aéroport de Noi Bai par notre guide et chauffeur, et  transfert vers Hanoi.

C’est un peu le même système quand France.Merci Kevin pour cet article qui je pense nous donne une très bonne idée de la chose ! Un site magnétique, riche de 2000 rochers karstiques.Un peu plus dans le centre, ne manquez pas Hué et la découverte de sa fascinante cité impériale en cyclo-pousse. Surtout si tu vas hors des grandes villes! Tel: (+84-04) 36700125 - Fax: (+84-04) 36700133 J’espère que tu pourras m’aider … Alors tout d’abord : est ce mieux de passer par une agence et réserver un circuit ou de partir en mode routard ?
(partie 1 : inde,vietnam,cambodge,taiwan et chine) ... comment foirer son voyage au vietnam - duration: 24:41. laurent caccia 76,320 views. Nous rêvions de fouler les rizières en terrasse et d’être bercés par les jonques sur la Baie d’Halong.