Santosh KalwarDans chaque histoire à succès, tu trouveras quelqu’un qui a pris une décision courageuse. Citation … David WilkersonSi tu veux être aimé, aime et sois aimable.
George CarlinLa raison pour laquelle je me parle est que je suis la seule personne de qui j’accepte les réponses. Babe RuthLa vie est vraiment simple, mais nous insistons pour la rendre compliquée. William ShakespeareDétends-toi, profite de la vie simplement, souris davantage, ris davantage, et ne t’énerve pas au sujet des choses. La vie est ce que tu décides d’en faire. Steve MaraboliSi la vie était prévisible, elle cesserait d’être la vie et serait sans saveur. Anne Wilson SchaefLa vie est une illusion. Ne te presse pas, ne t’inquiète pas. Charles R. SwindollDans la vie de famille, l’amour est l’huile qui facilite la friction, le ciment qui rapprochent et la musique qui apporte l’harmonie. Je me fiche que ce soit de bonnes choses ou de mauvaises choses. Et assure-toi de sentir les fleurs le long du chemin. Laisse les choses couler naturellement de la manière qui leur convient. Joan RiversLa vérité est que tu ne sais pas ce qui va se passer demain. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. La mort est paisible. Je suis tenu ensemble dans le néant par l’art. Léonard de VinciLe succès consiste à créer de la valeur.
Vis la vie que tu aimes. Norman Vincent Peale Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre.
La vie est une aventure audacieuse ou rien du tout. Candice CarpenterLa pire partie du succès est d’essayer de trouver quelqu’un qui est heureux pour toi. Pablo PicassoChange tes pensées et tu changeras ton monde. La violence ne sert à rien, c’est contre elle que tu dois te battre, pas contre tes frères. Alexander Pope Les gens ont tendance à se compliquer la vie, comme si vivre n’était pas déjà assez compliqué. Marge PiercyLa vie est une série de virgules, pas de points. Benjamin FranklinTrès peu est nécessaire pour faire une vie heureuse; Tout est en toi, dans ta façon de penser.
Dr. SeussL’art de l’amour est en grande partie l’art de la persistance.
Albert EinsteinLa vie est trop mystérieuse pour être prise au sérieux. Benjamin DisraeliJ’irai n’importe où tant que c’est en avant. Quiconque dit le contraire vend quelque chose. ZhuangziLe bonheur est l’absence de la recherche du bonheur.
Les gens souffrent. Alan BallLa vie est comme une boîte de sardines et nous cherchons tous la clé. Et si tu penses à tout moment que tu es autorisé à arrêter de grimper, je crains que tu n’aies pas compris le point. Citium ZenoLa vie est un processus vivant de “devenir”. Ils sont l’inspiration pour atteindre de grandes hauteurs, et notre confort quand nous hésitons parfois. Gilbert ChestertonLes défis, les échecs, les défaites et, en fin de compte, le progrès, sont ce qui rend ta vie digne d’intérêt. C’est tout ce qu’il y a. Michael J. FoxUne famille heureuse n’est qu’un paradis hâtif. Norman CousinsParfois, les questions sont compliquées et les réponses sont simples. Carl Rogers La vie est comme un oignon: tu enlèves une couche à la fois, et parfois tu pleures. Bar RefaeliLa vie est trop courte pour être petite.
Mère TeresaLe seul voyage impossible est celui que tu ne commences jamais.
La plupart échouent. Søren KierkegaardIl vaut mieux avoir aimé et perdu que de n’avoir jamais aimé du tout.
Steve JobsCrie. La plupart des gens existent, c’est tout. John BanvilleLa vie est dure. Ne leur résiste pas, cela ne fait que créer du chagrin. Elbert Hubbard L’amitié naît au moment où un homme dit à un autre «Quoi! Ovide Aime tous, fais confiance à quelques-uns, fais le mal à personne.