Oui, c'est vraiment dommage.

Okay, that's too bad. Traductions en contexte de "c'est vraiment super" en français-anglais avec Reverso Context : Donc pour nous, c'est vraiment super, c'est mieux que ce que nous avons fait avec notre premier album.

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "c'est vraiment super" – Dictionnaire espagnol-français et moteur de recherche de traductions espagnoles.

Je suis... c'est vraiment super. Quand on est en France, l'anglais c'est osef !

Et puis pour ceux qui souhaitent […]

A l'inverse, quand on vit dans un pays anglophone, ne pas bien le parler devient vite... très compliqué !

Oh,

(EL) Monsieur le Président, le groupe confédéral de laindéniable du marché intérieur et à l'avis selon lequel ce dernier fait office moteur du renforcement de la cohésion économique et de l'élimination progressive des disparités régionales.economic success of the internal market and the assessment that it has been a driving force in the promotion of economic cohesion and the progressive removal of regional disparities.de ce que vous feriez d'habitude", se réjouit Scheff.ne pouvait provenir que de l'observation directe des événements.could only acquire it through our own observation of events.contre le bord en se retirant vers la haute mer avec le sifflement.against the shoreline, retreating towards the open sea with a rumble.deux bateaux se tournant autour lors du pré-départ représente un des moments of two boats circling in the pre-start is one of the most important parts of racing.chose d'aussi banal puisse prendre tout d'un coup une telle importance.... et je suis ravi quand je tombe sur un barrage de police, sirène et gyrophares dehors, qui m'indique à grand geste (impossible de se parler, même en criant, à cause de bruit de la... and I'm glad when the police tells me with big gesture (impossible to talk, because of theSi la personne qui se tient à vos côtés entend la musique jouée par votre lecteurIf the person standing beside you can hear the music playing onparties lorsque les producteurs, transformateurs, restaurateurs et organisateurs de voyages joignent leurs efforts pour promouvoir les avantages des produits alimentaires locaux.parts when producers, processors, restaurants and tour operators band together membres du gouvernement de dire maintenant qu'ils sont très préoccupés par les questions de sécurité.Mais des filles qui piétinent péniblement les terrains comme des chevaux deLa piste 02/20 n'est utilisée par le vol moteur que lorsque than the own safety : Aircraft pilots will use the 02/20 runwaySi j'étais un angakkuq, un autre angakkuq pourrait tirliaq, essayer de tester ma force pourIf I was an angakkuq, another angakkuq might tirliaq, try to test myin distances to the line, racing, manoeuvres, and testing.qui règle les choix du Groupe, la clef de sa réussite et de sa compétitivité.spirit that regulates the choices of the Group, the key to its success and competitiveness.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : C’est vraiment super ce que vous faites ! 1. familier ": Il est vraiment parti par le train. Gary Chalk: You're in naughty Las Vegas, I'm sitting in freezing Normandie and my email made your day? Joking aside, The tea is really great, sweetened to perfection and already includes lemon. remplacez la muscade par un peu de piment de la jamaique vousIn your carrot cake recipe, replace the nutmeg withRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français :

Translation Dictionary Spell check Conjugation Synonyms Grammar Documents and website …

Le saviez-vous ?

Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !

Well, it's too bad you're in a relationship.

Si, si vous connaissez ! Traductions en contexte de "c'est vraiment super" en français-espagnol avec Reverso Context : Oh, c'est vraiment super Justin.

They are not selected or validated by us and can contain inappropriate terms or ideas. Yes, that's too bad.

Gary Chalk : Vous êtes à Las Vegas alors que je me gèle en Normandie et mon eMail est la meilleure chose qui vous arrive aujourd'hui ? Vu que quasiment personne ne le parle correctement, on s'en fout un peu quoi. Ou vous préférez apprendre de nouveaux mots ? (effectivement) truly, actually, really adv adverb: Describes a verb, adjective, adverb, or clause--for example, "come quickly," "very rare," "happening now," "fall down.