Lundi, le cycliste professionnel italien Domenico Pozzovivo (Bahrain-Merida) a été hospitalisé, conscient mais dans un état grave (multiples fractures), après avoir été percuté par un automobiliste lors d’une sortie d’entraînement, dans le sud de l’Italie.Le guadeloupéen Isao Casi, vainqueur du Tour Cadet de Martinique et 5ème du championnat de France Cadet a fait le choix d’évoluer dans d’autres eaux, il signe dans une grosse formation de DN1, le CC Etupes, club qui a permis à 58 coureurs de passer professionnels en 20 ans notamment Thibaut Pinot.Président  pour le temps du mandat soit une année. Calendrier Route/VTT 2020. Chute mortelle d'un motard de 46 ans sur la commune du Lamentin Le tournoi des clubs de Fort-de-France est marqué par une brillante prestation du Golden Star La France renonce à ratifier "en l'état" l'accord d'extradition avec Hong Kong »G.P Des Commerçants et Artisans du FRANCOIS (Samedi 18 Janvier)Challenge du CRCM - 1ère Manche (Dimanche 26 Janvier)Challenge du CRCM - 2ème Manche (Dimanche 9 Février))Miguel LAVENTURE exclu du groupe "Ba Péyi-a An Chans"Confirmation de la condamnation D'ATHANASE JEANNE-ROSEAlfred MARIE-JEANNE convoqué au pôle financier de la police judiciaire La République en Marche n'a plus de référent au PéyiLe député Jean-Philippe NILOR crée son parti : Péyi-a Assemblée Générale du MIM reportée.

Suivez-nous sur; ... Cyclosportives • Résultats • Senior / Calendrier Route/VTT 2020. Chaque année, plusieurs centaines de cyclistes sont victimes d’incivilités sur les routes. Les compétitions et les entraînements reprennent normalement suite à l'épidémie de coronavirus.

Très ambitieux, le président Romuald Claudéon a même décidé de passer un palier pour 2020, en inscrivant sa formation à l’échelon supérieur, en National 2 (2e niveau amateur).j’attends le 14/12 date des élections du comité pour voir réellement si changement il y aura, mais aussi je prends le temps de la réflexion pour savoir si je remettrai un dossard dans mon dos et si mon club pourra trouver des ressources pour continuer l’aventure. Calendrier des courses à partir du 7 août 2020 (119) Rechercher une course Département 21 - Côte d'Or 25 - Doubs 39 - Jura 58 - Nièvre 70 - Haute-Saône 71 - Saône et Loire 89 - Yonne 90 - Territoire de Belfort Sécheresse : la France a connu le mois de juillet le plus sec depuis 60 ans, selon Météo France Cyclisme : Egan Bernal remporte l'étape-reine de la Route d'Occitanie Retrouvez Cap 1ère, le magazine du tour en yoles rondes sur Martinique la 1ère Une nouvelle vague de chaleur attendue en France pour la fin de semaine Après les jeux de Tokyo de 2020, les comités rentreront dans un nouveau cycle d’élection , pour quatre ans.Après avis de la commission nationale médicale et de la DTN, la Fédération Française de Cyclisme (FFC) a pris la décision de supprimer la limitation des braquets pour la catégorie Juniors.Cette nouvelle réglementation entre en application dès la saison route 2020 sur l’ensemble du calendrier, qu’il soit régional ou fédéral.En tentant une nouvelle fois la grande aventure, après deux saisons bringuebalantes en Division nationale 3, sur les routes de l’Hexagone (1), le CSCA persiste et signe. CALENDRIER 2020 (Route) JANVIER DATE Org. Le comité régional cycliste de Martinique révèle son calendrier route et VTT de juillet et août 2020. calendrier des manifestations sportives de la martinique saison 2019/2020 ( cycliste) page 1. dimanche 16 gp moulanier gros-morne 14h00 winner -team 1 - 2 - 3 samedi 29 gp hae trinite 14h00 hae tc mars designation lieux et horaires organisateurs categories

"Je suis passée tout près de la mort" : après le traumatisme de la réanimation, la longue reconstruction psychologique des patients Covid-19

Le comité régional cycliste de Martinique dévoile son calendrier route et VTT de juillet et août 2020. Les usagers de Martinique Transport sont toujours sans bus ni TCSP Football : le tournoi des clubs foyalais se poursuit à Fort-de-France Le premier tournoi des club foyalais, amorce la reprise du football en Martinique Comité Régional Cycliste de Martinique, Le Tour, Courses, Engagés, Clubs et Résultats. Avec, pour certains, des issues dramatiques. Jordan Labejof triomphe lors de la deuxième étape du challenge de l'amitié interclub à Sainte-Luce

Sainte-Lucie / Fort-de-France : le nouveau défi du nageur martiniquais Christophe Maleau