Vous souhaitez suivre vos performances au quotidien, Carnet de Musculation est l'application mobile idéale si vous pratiquez une METHODE ou un PROGRAMME de musculation. ** Application jugée la plus SIMPLE et PRATIQUES par des MILLIERS de pratiquants iOS et ANDROID ** Vous souhaitez suivre vos performances au quotidien, Carnet de Musculation est l'utilitaire idéal si vous pratiquez une METHODE ou un PROGRAMME de musculation. 2017 - Organisez rationnellement votre entraînement en musculation avec charges ou au poids de corps avec ce carnet mensuel téléchargeable gratuitement de 12 ateliers personnalisables Ainsi que la possibilité de grouper des répétitions et de faire des sous dossiers (séance 1 semaine 1 par exemple). Il est nécessaire de la définir afin de travailler durant les séances suivantes sur un pourcentage de cette charge. Nous conseillons son téléchargement car son grand avantage réside dans sa simplicité d'utilisation.
Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé. CARNET DE BORD MUSCULATION ... musculation Il s'agit du poids maximum que l'on pourra soulever, tirer ou pousser lors d'un exercice . Si tu fais de la musculation un peu de temps en temps, le carnet de musculation pourrait ne pas vraiment être utile. De ce fait, avoir un carnet-d’entraînement est indispensable pour tout sportif motivé. Le carnet de musculation proposé par Entrainement-sportif.fr est téléchargeable. Cependant, le carnet d’entrainement est un outil indispensable pour celui qui cherche à optimiser sa progression. Si vous avez noté quelque part vos performances, le but du renouvellement sera de faire mieux que la fois précédente. La description de Carnet de Musculation. Mais pour être parfaite, il lui faudrait une application pour Apple Watch. Vous pourrez ainsi consulter des statistiques détaillées de vos … Carnet de Musculation est l'application la plus simple et efficace pour remplacer votre carnet d'entrainement papier. Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone et iPad.Vous souhaitez suivre vos performances au quotidien, Carnet de Musculation est l'utilitaire idéal si vous pratiquez une METHODE ou un PROGRAMME de musculation.J’utilise cette application depuis plus d’un an et j’en suis 100% satisfait ! Grace à sa simplicité, Carnet de Musculation est devenue l'une des applications les plus populaires de l'App Store et du Play Store.Carnet de Musculation est disponible sur iOS et Android et a une multitude de fonctionnalités comme le suivi des performances, l'accès à des statistiques, l'export des données, et bien d'autres encore. ** Application jugée la plus SIMPLE et PRATIQUES par des MILLIERS de pratiquants iOS et ANDROID **. Et même la possibilité d'en ajouter.
Beaucoup d'exercices. Vous pourrez ainsi consulter des statistiques détaillées de vos performances et obtenir un suivi précis afin de progresser à coup sûr! Carnet de Musculation est une application mobile de suivi d'entrainement développé par une équipe qui aime la musculation, le crossfit et le fitness. 6 déc.
Il permet de structurer son entrainement et ainsi …
Un carnet d'entraînement est un outil utile dans la pratique de la musculation et du fitness. Prenons un exemple : Vous avez suivi un programme de musculation sur 3 mois et vous décidez de le renouveler pour 12 semaines. J’ai quitté mon application que j’utilise depuis des années (fitness point pro ) suite à une arnaque obligeant tous les anciennes personnes à payer un supplément , et qui m'a en plus fait perdre toutes mes donnees depuis 4 ans ... Nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure. Il se présente sous la forme d'un fichier Excel et vient en concurrence avec des applications sur smartphone. Et la possibilité de faire des super sets. Comment la déterminer ? Vous souhaitez suivre vos performances au quotidien, Carnet de Musculation est l'utilitaire idéal si vous pratiquez une METHODE ou un PROGRAMME de musculation. Parmi les applications que j'ai pu essayer, c'est celle qui avait le plus d'exercices.
Vous pourrez ainsi consulter des statistiques détaillées de vos performances et obtenir un suivi précis afin de progresser à … L'application regroupe les meilleures fonctionnalités d'une facon ultra simple et facile d'utilisation.Les autres applications sont souvent complexes, demandent une préparation préalable et font perdre du temps aux pratiquants.
Vous souhaitez suivre vos performances au quotidien, Carnet de Musculation est l'utilitaire idéal si vous pratiquez une METHODE ou un PROGRAMME de musculation. Essayez la ! Il est en quelque sorte votre aide-mémoire où vous notez au jour-le-jour les informations liées à chaque séance de musculation afin de suivre plus simplement votre évolution, vos performances ainsi que vos progrès réalisés en musculation.