Pour le déplacement dans les autres villes, nous avions prit des excursions à la journée près de l'Hôtel dans un "tourist office" nommé Bali Travel. Découverte d'une ville au style architectural étonnant. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage. Comment Evaneos utilise mes données ? Les informations vous concernant sont destinées à EVANEOS situé au 27 Rue de Mogador 75009 Paris, afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques sur votre projet de voyage. Les Crétois nous donne une leçon d'humanité et nous ont donné envie de voyager, de découvrir plus que ça, plus de gens comme ça... Tout ce voyage a été extraordinaire !À la prochaine heure pile (5h, heure de Paris), MyAtlas sera coupé pour une durée de 15 minutes pour une maintenance.Nous avons passé une semaine en Crète au mois de Juin et nous avons pu découvrir une magnifique île, des personnes extrêmement généreuse et une qualité de vie extraordinaire !Escapade à Barcelone en trio mère-filles (14 et 16 ans). Ces informations pourront faire lâobjet dâune prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres dâintérêts personnels. 15 jours en Grèce, les Cyclades en famille. A l'hôtel, le personnel était toujours souriant, blaguait avec nous, le patron de l'hôtel riait avec nous, demandait si tout allait bien...Nous avons eu un soucis avec notre banque et nous avons été voir la femme qui s'était super bien occupé de nous chez Bali Travel et elle a su nous apporter une aide précieuse. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité pour lesquelles elles sont traitées. Associée à la légende du palais du roi Minos, Knossos fut la capitale de la Crète lors de la période minoenne. Cet ancien palais royal (- 1900 avant J.C), en pleine nature, se découvre au fur et à mesure … j’ai été impressionnée par la minutie, l’ingéniosité et le sens …
Les clignotants, ils ne connaissent pas, ne ralentissent pas dans les virages, bref attention si vous louez une voiture là bas !Après 4h dans le car à regarder le paysage magnifique de la Crète, à écouter l'Histoire de l'île faite par notre traductrice, nous avons pu admirer la plus belle plage que j'ai vu jusqu'ici ! Je vous assure que ce sont des personnes extraordinaire et aux grands cœur ! J'ai été dans des coins comme la campagne, le sud de la France, le Portugal et je n'ai rien vu de tel ailleurs, pas à ce point ! Nous avons quand même été mangé un crêpe du côté de la nouvelle ville.Beaucoup de choses sont à visité dans la vieille ville entre le port, l'ancienne mosquée, l'ancien port, l'église grecque, l'église romaine, le marché, bref tout était magnifique. Venez parcourir les merveilles archéologiques minoennes, un rendez-vous à ne pas manquer lors d'un voyage en Crète !Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage Nous sommes arrivés à l'Aéroport d'Héraklion à 11h heure locale (il y a une heure de plus qu'en France) et nous avons tout de suite pu regarder le bleu clair de l'eau puisque l'Aéroport est au bord de la mer méditerranée... que du bonheur ! Bienvenue sur le blog voyage de Chris & Sand. Aventure gauguin – voyage de tahiti . Allez passer un séjour en Crète !Les crétois ont littéralement changé ma vie !
Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer ou limiter leur traitement par EVANEOS, ou pour demander leur portabilité, en écrivant à data-privacy@evaneos.com. Les informations vous concernant sont destinées à EVANEOS situé au 27 Rue de Mogador 75009 Paris, afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques sur votre projet de voyage.
Voici donc mon Carnet de Voyage en Crète … Une fois arrivés à Héraklion, le must absolu est d’aller visiter Knossos ! Les portions sont très grosses: lors de notre premier restaurant, nous avions pris une salade grecque chacun en entrée et nous avons été obligé d'en renvoyer une car c'était beaucoup trop !Tous nos petits déjeuné, nous les prenions à l'Hôtel et pour ainsi dire: c'était copieux ! Les excursions étaient géniales et à un prix très raisonnables !Lors de notre séjour, nous avons dormit au Xidas Garden Hotel et si j'ai un hôtel à vous recommander c'est celui-ci !Lorsque nous sommes arrivés, on s'est tout de suite occupés de nous et on nous a fait visiter l'hotel. Culture et lampadaires...Après quelques jours à Buenos Aires et un stop aux chutes d'Igazu, nous avons découvert le nord-ouest de l'Argentine, avec ses vallées incroyables et ses hauts plateaux.Une semaine en train à sillonner villes et villages en direction du soleil levant.Court séjour spirituel pour échapper à l'enfer de la ville, en Himalaya. Palais de Knossos – Crète.