Avec la carte Mastercard Cofidis, vous pouvez profiter de tous les avantages d'une carte de crédit pour un petit prix.

Service client déplorable !

Cofidis nous refuse un petit prêt sans nous donner de raison !! Vous avez déjà signalé cet avis

Habituellement j'ai toujours des conseillers aimables et faisant tout pour résoudre un problème rencontré.Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. 13.

Vous avez déjà signalé cet avis

Alors j’ai Contracter un paiement en trois fois avec Cofidis.

Avis sur le crédit conso Cofidis. Vous avez déjà signalé cet avis

Voir Transparence des entreprises Pour ce faire, il faut absolument envoyer une lettre de résiliation invoquant votre volonté de renoncer dans un délai de 14 jours à partir de la date de …

De plus le site assure une chose, mais quand on essaye de l'appliquer ce n'est pas possible. Bonjour à tous, meme pas envie de mettre une seule étoile, un seul mot pour les catégorisées, escroc !!!

De plus le site assure une chose, mais quand on essaye de l'appliquer ce n'est pas possible.

Bref une escroquerie qui repose sur un réseau de partenaire nuls.

Vous avez déjà signalé cet avis chez Cofidis ça ratisse très large c'est un organisme qui ne s'embarrasse pas trop de précautions pour prêter votre demande ne devrais pas poser de problème. Même ma mère qui a un bon revenu à vu son prêt refusé alors que 2 heures avant ils avaient accepté et ils donnent pas la raison du refus. Nous allons passer en …

Il semble que nous connaissions tous les plus grandes sociétés de crédit à la consommation représentées sur la toile. Vous avez déjà signalé cet avis

càd le montant que vous avez utilisé  et le montant à rembourser chaque mois

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent*Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Obtenir une carte Mastercard Cofidis avec de nombreux avantages comme par exemple une cotisation annuelle de seulement 5€ / an.

Personne réponds à leurs différents numéro vert Soit disant élu service client 2020...à mourir de rire. Vous avez déjà signalé cet avis Le portail pour laisser un avis ne marche pas. c'est la première et dernière fois que je fais l'erreur d'utiliser cofidis. Vous avez déjà signalé cet avis Et pour que l’offre soit encore plus attractive, Cofidis vous propose de souscrire gratuitement à l’une des ses cartes de paiement à crédit. J'ai contracté par erreur dans un institut de beauté un prêt cofidis. A éviter franchement ils m'envoient beaucoup de pubs pour après refusé mes prêts.

Refus pour un paiement d'une valeur minime.

Le business crade qu'on espérait que ça n'existait plus en 2020 !!

A fuir !!! Réponse 11 / 11. jacote 17 févr. Vous avez déjà signalé cet avis

Si nous devions la comparer, ce serait avec ce qu’offrent les établissements de crédit à la consommation comme Cofidis, ... Les tarifs de la Carte Zero Un crédit gratuit si vous remboursez dans les délais. Payer et retirer de l'argent ...

Notre avis sur Cofidis.

Vous avez déjà signalé cet avis Pour certains l'argent est revenu après 2 mois c'est une honte.

Synthèse de notre avis sur la Carte Zero. Une étoile mais même une c'est trop j'ai voulu prendre sur Amazon deux article paiement en 3 ou 4 fois je fais transaction refusée mais empreinte bancaire d'ailleurs j'attend que cette empreinte soit remise ensuite leur service client impossible de m'expliquer pour le refus et pour l'empreinte bancaire il me dise de voir ca avec ma.banque mais empreinte bancaire nom cofidis pas nom de ma banque j'attend j'attend mais pas.trop longtemps cofidis si au moins j'avais motif du refus

Si je notais les interlocuteurs, je mettrais 6/5 tant leur formation est excellente et la qualité de leur écoute sans faille.