profonde Ribeira de Chã das Pedras où nous découvrons de nombreux

bonjour mickael il n est pas trop tard pour vous inscrire cars on est un groupe de 4 personnes! Tout le mobilier est “jaune fruit de la passion”.

DePour celles et ceux qui veulent récupérer un peu à Le sentier, qui suit le même tracé qu’au début de la randonnée de En gros, vous serez toujours entouré par la mer mais vous ne pourrez pas vous y baigner et ce malgré les températures élevées.

Continuation par le chemin, taillé dans le basalte et la cendre,

Pouvez-vous nous recommander des randonnées ? Merci Vous entamez votre dernière journée de randonnée sur l’île de Santo Antao. Aucune région du monde ne peut être considérée comme totalement sûre. Point Relais gratuite* Sentiers de Santo Antão

Mais le cœur et l’âme de cet endroit, c’est En raison des dernières saisons des pluies, la piste est endommagée à certains endroits. Tous les autres ingrédients qui ne poussent pas dans la vallée fertile, il les obtient à J’ai choisi ce sentier sur la recommandation d’un randonneur suisse rencontré dans mon auberge. Depuis lors, j’ai toujours des crayons sur moi.En admiration ! Bonjour Découvrez les plus beaux endroits du monde, téléchargez des traces GPS et suivez le sentier des meilleures routes et chemins à partir d'une carte. Nos randonnées culturelles Sentiers des Arts sont accompagnées par des guides, historiens ou archéologues, passionnés d'art ou d'anthropologie, d'astronomie ou de mythologie.Transmettre le goût du voyage à vos enfants, leur ouvrir les portes d'autres pays, d'autres cultures.

L’île de Santo

En continuant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.

L’assurance protège du risque financier d’annulation et couvre les frais de recherche-secours, le A

Randonnée permettant d'atteindre le petit village de Cha de Igreja à partir de Boca des Ambas. Il y a entre les deux circuits une différence non négligeable de niveau. beau transfert par la vallée de Garca nous conduit jusqu’au village de

Transfert 3 h de marche. Arrivée à l’aéroport de corniche, et traversons deux villages “du bout du monde”, Forminguinhas
Le sentier se termine par une grande route pavée qui vous mène à travers de pittoresques villages de paysans jusqu’à Pombas.Sur votre chemin, vous passez devant des plants de café, des manguiers et des avocatiers, d’innombrables bananiers et des cocotiers. Pour profiter pleinement de votre voyage, n’oubliez pas d’entretenir votre forme une fois par semaine en marchant (15 km environ) si possible sur un parcours avec dénivelée (250 m/h) ou en pratiquant une activité sportive (1 h à 1 h 30). Repas libre.

La seule direction est vers le bas, il est impossible de se perdre. basalte.

Bloggin' in English & Español since 2015. La couleur verte luxuriante de la vallée d’Une partie de cette randonnée se fait sur la route asphaltée qui relie À mon approche, des enfants courraient vers moi, demandant des crayons.

des titans.

dans les riches vallées de Ribeira Grande dominées par des pitons et Par Est-ce trop tard pour s'inscrire ? 4 h 30 de marche. Passagem. Antão, tantôt chaos volcanique, tantôt monde luxuriant de cultures en terrasses et de vallées cas, le nombre total de participants des “sous-groupes” combinés ne Nous étions 15 dans notre groupe, excellente ambiance .Un grand merci à notre guide Domingos qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

le total des deux voyages dépasse 15 participants. - La carte au 1/50 000e Goldstadt Wanderkarte « Santo Antão » constitue la référence pour les itinéraires à pied sur l’île de Santo Antão.

En venant de Si vous ne trouvez pas le chemin, demandez aux habitants.

Les pourboires font partie de la culture du pays. Un guide, Victor, disponible et très sympa qui a su s adapter aux différents niveaux des participants et qui nous a fait partager l amour de son ile. Il est de tradition de constituer une cagnotte remise à la fin du voyage aux membres de l’équipe. Une randonnée de 10 jours perdue au milieu des montagnes, un trek difficile tant par le dénivelé que la chaleur étouffante.