Das innen verlaufende Windtunnel-System sorgt für einen kühlen Kopf und fördert den Feuchtigkeitsabtransport während des Sports. + 4 Farben
Aktuell bin ich mit dem Helm rund um zufrieden, auch auf dem MTB.Schicker Helm, gute Belüftung. Sprachen Notre avis : le casque vélo route Giro Atmos 2 a été pensé pour offrir une ventilation exceptionnelle. 89,90 € Giro Atmos II - Casque vélo de route | à partir de 89,90 € | Comparer les prix avec idealo.fr ! Par sécurité j'ai décidé d'en changer et de reprendre le même mais dans un coloris plus clair pour l'étéCasque avec une bonne finition, léger et pas trop volumineux même en taille L. J'apprécie son réglage simple et fonctionnel. 2 points à améliorer : Die Riemchen für den Kinn-Verschluss ließen sich gut einstellen. It’s no wonder this helmet continues to be a favorite with road, XC and cyclocross riders worldwide.
- les mousses ne sont pas très épaisses et assez minimalistes Mais lorsqu'on atteint des vitesses allant jusqu'à 100 km/h, il vaut mieux ne pas renoncer à porter un casque. Lieferung
Si vous avez un vélo de triathlon ou un vélo de route, ce casque n'est pas le meilleur à acheter.Comme toujours les prix super attractif et l'expédition ultra rapide, le top.acheté il y a quelques en décembre j'ai réalisé 2500km avec. Service
Helm sitzt wie eine zweite Haut. Am 25.08 zugestellt Letztes Stück! The Atmos™ II utilizes Thermoformed SL Roll Cage reinforcement, a breakthrough in helmet architecture that allows greater ventilation without compromising a helmet’s integrity. ★★★★★ Kontaktiere unsere Experten unter Elles sont très basiques et me blessent à l’oreille (malgré pas mal de temps passé a les régler) parce qu’elles n’épousent pas bien la forme du visage.
Für das beste Einkaufserlebnis können Sie in folgender Sprache weitersurfen: Christian L. Habe mir diesmal aber auch bewusst Zeit für die Einstellung genommen. 95,95 € 109,95 € Prix conseillé : 129,95 € (2) 95,95 € 109,95 € Prix conseillé : 129,95 € (2) 69 € d'économie.
290g, ultra-ventilé .
Casques pour vélo de route - Les casque qui te protègent de manière optimale sur la route Les casques ont longtemps été sous-estimés dans le domaine du cyclisme sur route. Gratisversand Der Atmos 2 mit leichtem Slimline Riemensystem, Roc Loc 5 Verstellsystem & Wind Tunnel-Belüftung. marc s. Die Atmos II nutzt unsere Thermoformed SL Roll Cage-Verstärkung, eine bahnbrechende Helmarchitektur, die eine bessere Belüftung ohne Beeinträchtigung der Helmintegrität ermöglicht. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Alltricks Classic performance: Giro Road Bike Atmos 2 The compact shape offers matchless style, and features the sure feel of a Roc Loc ® 5 system that cradles your head comfortably and securely. D'ailleurs c'est mon 6e Giro !J'ai testé le casque pendant quelques jours et de différentes manières pour essayer de trouver une nouvelle position afin d'éviter les désagréments mais rien n'était possible. Bonjour,
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. 24 aérations pour 190g, coloris bleu. 9,99 €
★★★★★
Il m'a bien protégé de 2 chutes. Die In-Mold-Konstruktion mit thermogeformter Schale schafft ein hohes Maß an Stabilität. Welcome! Am 17.08 zugestellt