MBK ne devrait pas ressortir de nouvelle version de ce modèle, il a été stoppé en 2012 de façon définitive !J'adore les rocket ! Bref, je recommande en tout point. MerciTout était au top Merci et bons chemins à toustarif intéressant super conseil via messenger pour la taille etc... livraison rapide commandé mardi reçu jeudi. Première sortie concluante. Emballage RAS et le vélo est très bien protégé à l’intèrieur. emballage ultra soigné et livraison express... PAIEMENTS ACCEPTÉS : CARTE BANCAIRE, VIREMENT BANCAIRE. Nicolas de Vélo Brival a été très professionnel, disponible et réactif. Étant d’habitude un peu réticent à la vente en ligne pour un bike complet, et bien j’ai changé d’apriori !!!! Vraiment rien à dire.

On fait leur maximum pour que je puisse l avoir avant le week end ! Seul bémol mais rien de grave : le porte bidon n'est pas offert... eC03. Nous vous livrons nos impressions sur cet urbain compact, dont la motorisation de 114cm3 le positionne (...)Nous avons pris le guidon de l'Evolis, successeur du Skycruiser au catalogue du constructeur MBK. L'achat sur ce site est simple, efficace. jeudi 29 novembre 2018. Vélo commandé le samedi, reçu le jeudi.
Résultat après 2 sorties (60 kms): une impression "d'avaler les bosses" que je n'avais plus ressentie depuis longtemps!

si vous Beau choix de velos, un suivi des mails irréprochable, une commande passée en confiance et l’expédition reçue en Très sérieux et super rapide, je recommande ! Reçus dans les temps, bien emballés, impeccable.

Pas déçu de mon achat ! VTT de loisirs, son assistance électrique est tout automatique et la transmission se fait par courroie, comme sur le SW5000. Continuez ainsi, vous êtes géniaux ! 2,5 millions d’exemplaires du système de pédalage assisté, appelé également … ; ROUTE Préparez-vous à vivre des sensations uniques en voyant défiler des kilomètres d'asphalte. Si vous avez besoin d'un service de confiance n’hésitez pas. Message n°1; catalogue MBK 1995 , toute la gamme ! Je ferais des recommandations auprès de mon entourage.Vélo reçu aujourd'hui emballage soigner très propre je recommande à 100%Vraiment satisfait de ma commande qui a été livrée très vite! - velo bien protégé I'll be working to get that fixed soon as possible. ; ÉLECTRIQUE Profitez de la nouvelle technologie électrique pour redécouvrir la pratique du vélo. Conçu et assemblé en France comme tous les Vélos Faciles, le Vélo Facile Trekking+ (28") vous permettra de faire de longues randonnées sans effort grâce à son ergonomie, mais aussi grâce à sa batterie plus puissante de 500W - 14Ah. velo réglé au top et l'emballage fait avec soin et précaution pour la livraison. Merci pour ce nouveau joujou VAE Cube reçu parfaitement emballé. Contacte mail très pro et rapide ! Les conseils avisés. Je ne m’attendais pas a le recevoir aussi vite le délai était de 3 a 4 semaines sur le site et je les reçu en 1 semaine. ; ROUTE Préparez-vous à vivre des sensations uniques en voyant défiler des kilomètres d'asphalte. Re: catalogue MOTOBECANE - MBK 1987 Kuma007 le Dim 25 Jan - 17:30 Merci, ça me rappelle mon bicross MBK, j'en ai eu 2 différents et tout en double pour mon jumeaux. Conforme à la description.MTBE Cube hp 160 commandé chez Vélobrival. ça n'empêche pas de pédaler et de se faire les muscles, mais tout en douceur. caskaboulon. Merci pour votre sérieux.Honnêteté et vrai service, dommage que je ne vive pas en Corrèze pour devenir un client plus fidèle. Pour chacun de ces 46 deux-roues, nous mettons à votre disposition une fiche technique avec photo, caractéristiques et prix en concession. Bonne nouvelle pour les Amateurs de vélo M B K ,ils sont de nouveaux sur le marché .C'est la firme ORKA .fr ,qui viens de reprendre la vente des vélos M B K .Vu cette apres midi le R750  carbone,monter en Sram rival autour des 2400€ .Cette nouvelle redonne un coup de pouce a la vente des vélo M B K plus ancien .Bonne nouvelle pour les Amateurs de vélo M B K ,ils sont de nouveaux sur le marché .C'est la firme ORKA .fr ,qui viens de reprendre la vente des vélos M B K .Vu cette apres midi le R750  carbone,monter en Sram rival autour des 2400€ .Cette nouvelle redonne un coup de pouce a la vente des vélo M B K plus ancien .Made ,comme d'habitude taiwan ( M B K c’était du Taiwan )Made ,comme d'habitude taiwan ( M B K c’était du Taiwan )MBK = motobecane  entreprise française qui à déposée le bilan mais avec des financements chinois , ce qui à valu leurs chute il me semble une mauvaise gestion commercial...Bien vu Michel ,faillite causse mauvaise gestion il y a 2 àu 3 ans .Bonne chance au nouveau repreneur ( c'est reparti depuis le 02/01/2012 ).

De par sa conception et ses roues de 24 pouces, il offre un centre de gravité plus bas qui le rend plus équilibré, maniable et accessible pour tous. Tout est bien serré. Boutique vraiment très efficace. montage facile à effectuer. Louez votre vélo à partir de 27,90€ grâce à la LLD. ’URBAN possède un esthétisme travaillé, une batterie amovible et intégrée au cadre. Très bons professionnels et ça fait plaisir. From the experience of a great champion Mario Cipollini as a range of full carbon road bike. Pour le colis l’emballage est très bien. !Malgre un problème logistique indépendant de velobrival, nous sommes très satisfait de notre achat et vous remercions pour votre support et votre accompagnement dans la résolution de ce soucisRecommande ce site. Malgré cette période de confinement difficile la livraison a pu être faite, une fois le vélo remonter R.A.S, le vélo est très bien protégé dans le carton. Nous cherchions un vélo pour Madame, après une recherche vite fait sur le net, un vélo en promo et la dessus encore une remise de 5%, on ne pouvait espérer mieux.
catalogue MBK 1995 , toute la gamme ! Super content de Velobrival. Merci à velobrivalAchat en ligne après contact téléphonique.