salutation a tous ,me laisserais bien tenter cette année par ce rassemblement.. je vais donc voir pour poser les congé en conséquence. eh ho ya plus personne ici ,vous dite toujours pas si c'est ok ou si c'est annuler ,j'attend toujours des reponces ..
Les Rencontres ASTRAM. 30 sept. 2015 - Découvrez le tableau "Rosetta" de ncausse sur Pinterest. Sculpteur autodidacte, il travaille le bois, la pierre et le bronze donnant... + de Détails. Carte du Ciel - CCD Ciel - Atlas de la Lune Le collectif à l’origine de la création des Nuits du Causse Noir organise en 2020 un grand rendez-vous pour tous les amoureux du ciel et les amateurs d’astronomie dans le cadre des 50 ans du Parc National des Cévennes devenu Réserve … FAQ; Le Site AstroNote. Un programme d'activités est en cours d'élaboration en partenariat avec le PNC et sera diffusé prochainement...
Une question : quelqu’un lors des journées serait t-il capable de contrôler un miroir (ce pourrait faire un super atelier). La grande Fête de l'Astronomie pour tous les amoureux du ciel et les amateurs d'Astronomie !
Que le ciel s’ouvre sur nos instruments par Jupiter ! Ils ne le savent peut être pas encore. salut quand tu veux envoyer un message sa marche pas dans leur formulaire de contact. Index du forum. bjr sa dit quoi ??? 2020 Bernard Amasse, habitant sur les contreforts du Mont Aigoual entre Cévennes et Causse Noir dans le petit village de Camprieu est un artisan ébéniste à la retraite. « La Nuit du Causse Noir II » C’est avec un grand plaisir que le collectif à la base de l’organisation de cette manifestation vous informe du renouvellement de ce grand rassemblement. Carte du Ciel - CCD Ciel - Atlas de la Lune SAMEDI 18 JUILLET - 17h00 Emplacement au camping inclus pour 3 nuits En avant-première et un peu avant Noël voici les dates officielles des prochaines Nuits du Causse Noir ! Divers Astro. Saint Sauveur Camprieu. Accès 3 nuits pour un enfant aux NCN (de 4 à 15 ans) accompagné Je vous laisse admirer l'affiche officielle à partir d'une image de Guillaume Cannat lors de l'édition 2019... Et quand tu t'adresses aux organisateurs, ils ne répondent pas ? En cadeau avant la fin de l'année et éventuellement des surprises pour les futurs participants ...
À tous les amoureux du ciel, les amateurs d’Astronomie et les Astronomes Amateurs ! J'ai l'impression que le site est victime de pollution lumineuse par des astros. bjr je voulais savoir ,si pour le moment c'est maintenue car mais congé ont était validée exprès pour cette manifestations.je suis en congé d'été du 13 au 31 juillet. C’est officiel, le collectif à l’origine de la création de la nuit du Causse Noir organise en 2018 un grand rendez-vous pour tous les amoureux du ciel et les amateurs d’astronomie. 1 message • Page 1 sur 1. jilgu Messages : 2 Enregistré le : jeu. Je l’avais dis « I’ll be back »
Le collectif à l’origine de la création des Nuits du Causse Noir organise en 2020 un grand rendez-vous pour tous les amoureux du ciel et les amateurs d’astronomie dans le cadre des 50 ans du Parc National des Cévennes devenu Réserve Internationale de Ciel Étoilé depuis août 2018 (RICE). Message par jilgu » ven. Y a un site Web, non ?
mars 12, 2020 5:20 pm. VENDREDI 17 JUILLET - 19h00 28,3km de Sainte Enimie.
Design images: Courtesy NASA/JPL-Caltech / Webastro - Quercus - Pour plus d'informations sur la navigabilité du site, vous pouvez consulter la page suivante: Si vous lisez ceci, c'est que vous explorez le site vraiment à fond. Accès 3 nuits pour un enfant aux NCN (de 4 à 15 ans) accompagné 15€ Emplacement au camping inclus pour 3 nuits "Les Nuits du Causse Noir". "Les Nuits du Causse Noir".
VENDREDI 17 JUILLET - 17h00