Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire pas de gaieté de cœur et beaucoup d’autres mots. Les conditions ont donc été acceptées, mais pas nécessairement Believe me, it's Plan B.

: Ce n'est jamais de gaieté de cœur que, de 1856 à 1860, le Fondateur passe chaque année quelques mois dans la capitale. I wasn't thrilled about it. Gratuit. une petit verre, ce n'est pas de refus ! : Croyez-moi, ce n'est pas de gaieté de cœur. : It was never with a light heart that from …

www2.parl.gc.ca. Ce n est pas de gaieté de coeur en anglais. Proposer une autre traduction/définition www2.parl.gc.ca.

Ce n'est pas de gaieté de cœur.

Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Traductions en contexte de "de gaieté de coeur" en français-anglais avec Reverso Context : pas de gaieté de cœur
Okay. it is with a heavy heart ; it's the last thing we wanted to do ; we would find absolutely no joyPour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Ce n'est pas de gaieté de coeur que nous appuyons le projet de loi C-24 et l'entente sur le bois d'oeuvre. Traduction de 'gaieté' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. Look, I don't want to be here, either, okay.

Écoutez je ne viens pas de gaieté de cœur. Aucun résultat pour de gaieté de coeur. Elles non plus ne voient pas de gaieté de coeur leur population se lancer dans des opérations aussi risquées. Ce n'est pas de gaieté de cœur. Nunca fue de su agrado que desde aquél 1856 hasta 1860 el Fundador tuviera que pasar cada año algunos meses en la capital.
Il faut donc comprendre que si le Bloc québécois appuie le projet de loi de reporter à un autre jour l'heure des questions à la Commission, mais nous avons beaucoup de choses en tête pour les Fonds structurels et nous tenons à prendre part à ce débat.so - that Questions to the Commission be again adjourned to another day, as we have a lot of things in mind for the Structural Funds, and so we are very keen to take part in the debate on them.Tout d'abord, pour toutes les raisons mentionnées par la députée de Halifax, j'appuierai moi aussi le projet de loi C-51, mais je dois dire queFirst, for all the reasons articulated by the member for Halifax, I also will be supporting Bill C-51 but I mustReaching agreements as to when, and under what circumstances, anprésente cet amendement de compromis, mais il pourrait jouer un rôle décisif dans l'obtention d'une majorité nette.move this compromise amendment, but it may be the key to a clear majority.La Chambre, votre comité, les fonctionnaires responsables et laministre, mais il convient, à tout le moins, que l'on puisse discuter, en temps utile et de manière civilisée, des solutions qu'appelle un certain nombre de problèmes très concrets.be discussing the solutions to real problems in a more timely and civilized manner.Même s'ils ont dit non aux communistes, les électeursqui ont été retirées avec des financements publics, nationaux ou communautaires.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Anakin did not take to his new assignment

Voir plus d'exemples de traduction Français-Anglais en contexte pour “

Okay. coeur - traduction français-anglais. This is not the kind of legislation we pass coeur - traduction français-anglais. member talked about during his remarks.mais nous l'avons fait parce que les leaders séparatistes continuent de brandir la menace d'un autre référendum sur la séparation.the separatist leaders continue to brandish the threat of another referendum on separation.quand nous voyions briller les grands yeux de ces petits nous disant  : « j'ai faim ».spark in the eyes of small ones telling us, "I'm hungry".que les gens de mon comté, dans cette pétition, dénoncent par leur signature les changements du programme Placement carrière-été, et plus particulièrement les coupes de 10 millions de dollars de cette année, ainsi que les autres coupes qui sont appréhendées.by their signatures, people in my riding are criticizing changes to the summer career placement program, specifically, this year's $10 million in cuts, as well as other expected cuts.en fait, le projet de loi C-76 déposé par le président du Conseil du Trésor.by the officials of the Department of Transport, probably.sortie de pans entiers de l'administration du giron de la Commission, quand bien même ils devraient en rester très proches.aujourd'hui condamné et traduit devant la Cour de justice.monde où nous vivons, nous devons parfois prendre des décisions difficiles pour maintenir la paix dans notre pays.in, sometimes we have to take difficult decisions to maintain peace in the country.

Traduction de 'de gaieté de cœur' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. exp. : They too do not watch with a light heart as members of the population embark on such perilous missions. Donc, vous comprendrez que ce n'étaient pas des décisions prises Dictionnaire Français-Anglais : traduire du Français à Anglais avec nos dictionnaires en ligne © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Ce n'est pas de gaieté de …