!1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) C'est le meme principe que le classement effectué par wotan mais en fonction des chevalier d'or que VOUS trouvez le plus fort! La question est d'autant plus pertinente pour les chevaliers d'or, qui sont nombreux (12) et supposés ètre du même niveau. La deuxième variante consiste à se mettre en garde avant de lancer l'attaque afin de se servir du "iai" lorsqu'il dégaine. Quant à Aldebaran qui est toujours en tête 'des losers' de ce type de classement, s'il n'avait pas été le premier face à Niobé, Mu, oui le ' grand et puissant Mu' aurait subit facilement le même sort d'après ses propres dires.. DM, Aphro, Saga, Camus et Shura sont tout aussi forts qu'avec leurs armure d'or. Salut! Merci à Jean Roger Shu d'avoir "lancé la pavé dans la mare" car toutes les analyses précitées sont intéressantes ! Comme c’est l’été et que samedi c’est ma fête (comment ça on s’en fout ? Il a le pouvoir de regénérer toutes les armures endommagées .
Faut que je réflechise un peu avant de donner mon avis sur ce classement, dont je pense que le mien sera un peu différent.Le Taizen donne Shion et Dohko en premier ex-aequo.Très bon sujet Shu, il me semble que la question n'était pas posée sur le forum.Je te chariais avec le Taizen, il est en japonais. Il est l'un des plus puissant chevalier d'or . Quand je parle de la supériorité de Saga, je parle de sa supériorité par rapport à Milo, Aldébaran... (bref tous ceux que j'ai mi en C2, C3...), pas par rapport à Dohko...par rapport à la defaite des deux premiers rénégats c'est assez mitigé je dirais. Il affronte Saga des Gémeaux mais celui-ci prend rapidement le dessus, confortant sa réputation de chevalier d'Or le plus puissant. Sujet: Re: Le chevalier le plus puissant Mar 20 Mai - 1:32 Mar 20 Mai - 1:32 Publié le 31/07/2014 à 11:31 Publié le 23/12/2019 à 10:00 Publié le 02/02/2019 à 14:29 Publié le 24/06/2018 à 20:00 Publié le 03/05/2018 à 10:00 Publié le 14/04/2018 à 00:08 Publié le 28/11/2017 à 17:30 Publié le 24/11/2017 à 09:48 Publié le 14/11/2017 à 20:00 Publié le 15/09/2017 à 19:03 Publié le 18/06/2017 à 16:10
Personnage arrogant et vaniteux au possible, il s'octroie lui-même le titre de plus puissant Chevalier d'Or et affiche une fierté infinie pour ses pouvoirs qu'il croit insurpassables. Persuadé comme un grand nombre de ses collègues de la trahison des Chevaliers de Bronze envers le Grand Pope, il est chargé par celui-ci de récupérer l’armure d’or du Sagittaire et d’exécuter les rebelles.
Alors que le lion doré tente de lui faire entendre raison, le guerrier divin dévoile ses liens avec Lyfia... -Bubu- 10 - Aiolia contre Andreas, un combat décisif ! Quel est le chevalier d'or le plus puissant ?
Rien n'indique qu'ils sont moins puissant en mode rénégats.le coté "saint seiya version" Shojo des episodes G est vraiment raté... Ce que je n'aime pas dans G c'est le chara design, le côté sombre et le top c'est que l'ensemble est fouillis.Je crois savoir qu'un duel entre deux chevaliers d'or, s'il avait lieu, durerait 1000 jours et 1000 nuits et qu'il se solderait inévitablement par la mort des deux chevaliers? il est en quelque sorte "hors compèt'", mais il est du même niveau que Dohko.Personnellement, je ne trouve pas d'arguments objectifs permettant de dire qu'Aphrodite serait tout en bas d'un éventuel classement. ), j’ai décidé de me faire plaisir et de vous parler de l’un de mes mangas préférés : Nous voici en bas des escaliers du Sanctuaire, courons tout de suite vers la première maison !!
Great Horn: C'est le coup de poing le plus puissant du chevalier du taureau qui lui permet de tout détruire en concentrant son cosmos dans son bras avant de propulser l'onde de choc ainsi engendrée sur l'ennemi.
Voilà, je me suis toujours demandé quel chevalier était le plus fort? Mû est chevalier d'or du Bélier, il est le reflet de la sagesse. Son Maître était Shion le Grand Pope ; lui mème ancien chevalier d'or du bélier. Parce que n'oublions pas le "paradoxe du début"dans les OAV lorsque l'on retrouve DM et Aphro aux portes du château d'Hadès exigeant de rencontrant Hadès et ayant déjà mis hors jeux des gardes avant que Radhamanthys ne se présente.Et n'oublions pas que les renégats n'ont pas leurs armures d'or, donc difficile de juger un combat contre un "vrai" Gold, bien que l'habit ne fasse pas le moine. Ne supportant pas cette allusion, il décide de devenir le Chevalier d’Or le plus puissant en subissant un entraînement à la hauteur de ses espérances. !Me voici avec la dernière grosse news de l'année 2019. Pendant ce temps, dans la Chambre des Héros, Aiolia et Frodi luttent avec acharnement. voila je tien enfin l'argument ultime pour contréé wotan sur légalité entre les chevalier d'or et oui dan le tome 3 de saint seiya G on peut clairemen voir que.
Alors certes, le chevalier d’or du poisson meurt rapidement, mais il s’offre un duel magnifique (le plus beau selon moi) contre Mhynoss du Griffon, l’un des 4 juges.
Bon, moi je ne vais pas entrer dans le débat. le mythe saint seiya.
Merci infiniment à toutes et à tous !Après la trilogie et son crowdfunding record d'Europe, nous revenons vers vous, 4 ans et demi plus tard, pour vous proposer de Tous droits réservés | © Funglisoft Productions 2011-2020 | Portail V1.
S'agissant du jeu vidéo et de notre univers étendu, je vous ai fait un point complet dans cette vidéo ci-dessous avec des yeux de marcheur blanc.Mise à jour de notre jeu de type "Tower Defense", oserez vous affronter le niveau 3 ?Mise à jour de l'outil de curseurisation de photos, meilleure qualité et fix au rendez vous !La communauté de Noob-online ne cesse de s'accroître de jour en jour grâce à vous.