agir après coup, possible, retirer le contenu déjà posté, non...vous croyez vraiment ce que vous écrivez??

^^" Tu te rends compte de ce que tu écris? l'indépendance. Faut pas s'étonner d'avoir des morts quand on fait soit même la guerre à l'étranger....ça me paraît logique. On peut déjà commencer par une large campagne médiatique en faveur des Ouïghours, ce qui se passe ne peut pas être passé sous silence par la communauté internationale. Le choix récent de la France de progressivement éliminer Huawei (choix qui sera probablement suivi par d'autres pays de l'Union, notamment de l'Allemagne) va dans le bon sens.

En Chine si tu manifestes, t'es immédiatement raflé et mis au trou pour comportement subversif !

A la base je réagissait aux propos nivequx bfmtv de tapioka qui raconte nimporte quoi sur la chine juste pour dire que c'est pas bien de qcheter huawei ^^ Sûrement pas à Huawei... 10 196

La liberté d'expression que tu défends en France est sujette à règles. !Faut arrêter un peu avec les clichés surtout quand on oublie que quasiment tous les pays occidentaux ont participé au pillage de la Chine et des autres pays asiatiques et pour parti certains pays d'Amérique Latine, mais surtout de l'Afrique... Même s'ils sont biaisés (forcément, on a tous nos biais), ils donnent un éclairage qu'on a peu l'habitude de voir...quant on voit la médiocrité des contenus sur les réseaux sociaux dont vous parlez on ne peut que féliciter le gouvernement chinois de ne pas les laisser y avoir accèsIls ont raison, vivement qu'ils prennent des mesures pour calmer ces américains qui bloquent des entreprises comme ca sans aucune preuve.

Tu arrives quand même à vraiment mélanger tout et n'importe quoi, des problèmes complètement différents, c'est quand même fort de café. En ce sens, je ne suis pas dupe quand, notamment sur ce site, certains individus passent une bonne partie de leur temps à faire de la propagande pro-chinoise et notamment pro-Huawei (d'ailleurs leurs interventions se limitent généralement à des articles en rapport avec la Chine ou des produits chinois), une cinquième colonne en quelque sorte.Je te parle d'un génocide en cours, et toi tu me parles de "maintenir une certaine forme de paix sociale avec toutes les revendications diverses et variées". Et je dois en oublier surtout que l'Afrique est encore un cas particuliers... Tu crois sérieusement à ton joli conte de fée ??? Cela ne veut pas dire que je cautionne toutes les pratiques du PCC, mais il faut laisser le temps au temps pour que les véritables changements s'opèrent...

C'est un bonne question. Taper des civils c'est toujours une honte mais bon je pense que s'ils avaient eu les moyens ils auraient préféré taper des cibles militaires enfin j'imagine... Ce qui fait flipper c'est que j'hésite à écrire ce message... C'est dire à quel point le censure est quand même bien présente en France d'une manière ou d'une autre...C'est sûr qu'ils n'ont pas accès au reste d'internet? La Russie aussi...et j'imagine que les services Deze worden niet door ons geselecteerd of gevalideerd en kunnen ongepaste taal bevatten.

Il n'y a pas comme une contradiction dans tes propos ??? 30 Les chinois ne se plaignent pas plus que ça de leur dictature.... Dans un pays censurer comme la Chine... You may say I'm a dreamer Imagine all the people Ericsson), et que tous les équipementiers extra-européens soient tenus à Donc, tu penses que Snowden pensait à quelles entreprises quand il a dénoncé les pratiques de la NSA ??? Et que penses-tu de l'Ukraine, de la Crimée et du Donbass, des manoeuvre près de la frontière Polonaise, le piratage des pays baltes ? renseigner votre adresse email ci-dessous : Je n'ai jamais véritablement considéré la France comme étant une véritable démocratie. ^^ va dire ça aux ouïgoures et aux tibétains! Mais bon cette décision spectaculaire est électoraliste et s'est faite comme d'habitude sur un coup de sang. Une seule chose de positive plus ça va et plus de gens considèrent Trump comme fou et dangereux. Encore une fois, je ne cautionne RIEN, mais il faut savoir se renseigner, y compris avec les pratiques des forces de l'ONU, les casques bleus) partout où elles sont présentes... ^^Sauf que Cisco n'était pas le seul équipementier établit aux USA, mais surtout dans le reste du monde ! Je pensais comme toi, mais après les attentats de 2015 à Paris, j'ai opéré un virage à 180°..."Minority Report" c'est déjà du pipi de chat par rapport à ce qui se passe déjà depuis quelques temps puisque les Américains et les Israéliens pratiquent des attaques préventives avant même que "l'ennemi" représente une véritable menace. Enfin, l'espionnage industriel a été existé en tous temps, quelque soit les pays : qu'il s'agisse des USA, de l'ex-URSS et la Russie actuelle, la France, l'Allemagne... bref tous les pays du monde ! Nothing to kill or die for

Als c om missaris van den Broek die verbeelding en dat leider schap kan waarmaken, zal hij voortaan geboekstaafd staan als de man die de gouden sleutel wist te smeden waardoor het vastgeroeste