Déjà quel âge as-tu ? Bonjour, J'ai fais beaucoup de recherche sur le choix entre sa famille et son copain mais chaque histoire est différente donc difficile d'avoir des réponses à mes questions. continuer avec un mec qui t'a frappé : Mort de rireJojolapin : tu ne sers à rien --" si c'est pour faire des commentaires débiles, vaux mieux se taire. Bonne journée. Notre relation a commencé pendant mes vacanc tu veux faire ta RIHANA!! Si tu fais ta vie de ton côté depuis longtemps, que tu ne vis plus sous leur toit, ils devront bien s'y faire. Choisir entre ma famille et mon copain ? Invité Posté le 30/03/2013 à 21:14:46 . Bref, il faut que je fasse un choix, je sais que le fait qu'ils apprennent qu'on est toujours ensemble va mal se passer. Fille, 17 ans . Pour tes parents, comme je l'ai dis, ça dépend de ton âge. A ce niveau, peut-être essayer. Maintenant il a beaucoup changé, il était jeune et il regrette ... Depuis notre rencontre, et malgré ses soucis, on s'est toujours vu. Je connais mon copain depuis bientôt six ans, on s'est connus très jeunes, j'ai eut un réel coup de foudre pour lui. Ma famille n'accepte pas mon copain français. Sauf que mon copain ne m'a jamais tapé. Bonjour je viens demander de l'aide aujourd'hui car j'ai un gros problème. Rassurer tes parents sur ta capacité à faire les bons choix et à assumer tes responsabilités tout en ayant une vie amoureuse! nik16ey. Choisir entre mon copain ou ma famille. Lui donner sa chance serait peut-être judicieux comme totalement bête. Bonjour a vous tous Voila j ai besoin d aide, j'ai un énorme souci avec ma famille avec ma mére mon pére et ma soeur. Après, s'il t'a tapé... Il faut voir. Choisir entre mon copain et ma famille. A l'heure d'aujourd'hui il veut qu on vive ensemble, je suis très amoureuse de lui, je suis bien avec lui, et surtout je pense que c'est l'homme de ma vie. :/coucou j'ai exatement le meme souci que toi je suis avec un mec qui a fait des enorme betise dans le passé (drogue, delinquance...) et en plus de ca il avait un soucy avec l'alcool ... il a deja essayer de levée la main sur moi c pour cela que ma famille le rogner et ne veut plus rien savoir de lui ... je suis encore avec sans que mes parent le sache car rien que quand je reparle de lui a mes parents il veulent me mettre a la porte, et si jamais il apprennent que je suis denouveaux avec il me rogne de la famille c''est sur et certains ... qu'a tu fait comme choix toi ? Donc les personnes qui disent "ta famille sera là toute ta vie, pas ton petit copain" sont mignons à voir et à écouter, mais c'est pas le pays des Bisounours. Tu me sembles âgée de plus de 20ans, mais je regarde au cas ou. Nos débuts ont été magnifiques, puis nous avons eut des problèmes : disputes, il a levé la main sur moi, menace, violence, il est devenu délinquant, prison, etc... Même si le mode de vie des parents de ce garçon ne plaît pas à tes parents, cela ne veut pas dire que ton copain est comme ses parents. Je suis avec mon ami français depuis 14 ans et ma famille ne l accepte pas. Mon copain est un homme bien, ma mère ne veut pas que je me marie car il n'a pas la même religion . Pour moi, la famille peut te lâcher, comme ton copain. Penses-tu pouvoir fréquenter ce garçon tout en gardant tes propres valeurs et ta personnalité? !continuer avec un mec qui t'a frappé : Mort de rire Simple à dire, mais dur à faire, je veux bien l'avouer. Mais si tu dépend de tes parents... Partir "à l'aventure" avec ton copain, qui peut recommencer ou te rendre la vie impossible... Tu serais dans un sacré pétrin; ne pouvant plus retourner chez papa-maman. Ton copain comme ta famille peuvent te faire des coups foireux et te foutre dans la merde. Va jouer au bac à sable ! !Jojolapin : tu ne sers à rien --" si c'est pour faire des commentaires débiles, vaux mieux se taire. Le 147Nos textes d'info thématiques peuvent comporter des conseils qui ne sont pas applicables durant la crise du corona.

Je vie un enfer entre insulte, menace ils me r moi aussi mes parents m'ont fait choisir entre eux et mon copain . C'est cela l'important finalement. quel age a tu ?Plus de sujets relatifs à : choisir entre ma famille et mon copain C'est tellement difficile de faire un choix, j'aimerais savoir qui a vécu ceci et quoi faire ? Après mure reflexion , j'ai choisi mon copain , qui lui , ne se serait jamais permis de me faire faire ce choix . Va jouer au bac à sable ! Merci de respecter les consignes officielles de la Confédération quant au comportement ainsi que nos indications spécifiques et nos Je vous expose mon histoire :

--"coucou j'ai exatement le meme souci que toi je suis avec un mec qui a fait des enorme betise dans le passé (drogue, delinquance...) et en plus de ca il avait un soucy avec l'alcool ... il a deja essayer de levée la main sur moi c pour cela que ma famille le rogner et ne veut plus rien savoir de lui ... je suis encore avec sans que mes parent le sache car rien que quand je reparle de lui a mes parents il veulent me mettre a la porte, et si jamais il apprennent que je suis denouveaux avec il me rogne de la famille c''est sur et certains ... qu'a tu fait comme choix toi ? Choisir qui, ça dépend. Ben le père du garçon que j'aime cet un homme qui aime les homme pi la mère du garçon cet une femme qui va vers plein d'homme pi ma famille veulent pas que je vais dans une famille a miser il savent que je suis avec lui mes il accepte pas il mon dit je doit faire un chois pi je sais pas qui choisir.Bonjour, c'est normal que tu n'aies pas envie de choisir car ton copain ne va pas remplacer tes parents, ni le contraire; explique cela à ta famille. J'ai fais beaucoup de recherche sur le choix entre sa famille et son copain mais chaque histoire est différente donc difficile d'avoir des réponses à mes questions. Bonsoir.. J'ai besoin d'avis sur ce sujet, après avoir eu quelque problème avec la police au sujet de mon copain, mon père viens de me demander de faire un choix entre lui et mon copain.