du Circuit Perles de Cuba en 12 jours / 10 …

Que demander de plus ?A seulement deux heures de route de la Havane, nous partons en direction de la côte sud de Cuba : à Une grande maison orangée, au bord de la plage : vous logerez à l’étage pendant que la famille vaquera à ses occupations au rez-de-chaussé.

Arrivée - Retour Fort De France Espagne Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :Un large choix de moyens de paiement sans supplément.En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt.En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires

Guatemala

Etats-Unis Est Japon

Thaïlande

Vous êtes au bon endroit ! Flânez dans la vieille ville de

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Inde du Sud

Groenland Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.Des prix exclusifs et des réductions exceptionnelles jusqu’à-70%

Bonjour. Chine

Région Athènes Costa Rica Nous aimons l'architecture, voudrions découvrir la culture, l'ambiance, les plages et nous sommes fans de plongée (niveau 2) et les mojitos :). Islande Arrivée - Retour Pointe A Pitre

Donde vamos ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du blog !

Points Forts.

Océan Indien

Trouvez votre hôtel idéal par Ce road trip à Cuba nous a permis de découvrir des lieux assez variés : plages, villes & nature. Turquie Cuba Vous ne savez pas encore où partir en voyage ?

Plus que 10 places disponibles Pour rendre le trajet moins monotone, nous décidons de nous arrêter à mi-parcours. C'est aussi une des plus grandes station balnéaire de l'île avec 20 km de plage.Voici quelques lieux à ne pas manquer pour votre circuit :Ile des Caraïbes, Cuba a un climat subtropical avec une saison séche et une saison humide.

Bons Baisers de… partout !Bons baisers de… Norvège, Mexique, Cuba, Thailande, Italie, Espagne, Portugal, les Caraïbes, Guadeloupe, ile maurice, France, danemark, Maroc… A travers ce blog voyage, nous espérons vous faire voyager depuis chez vous ! Au programme, un parcours à travers le pays, mêlant des villes aux profils très différents et des paysages aussi beaux que variés.

Grèce continentale Plus que 10 places disponibles de découvrir Milan, la capitale de la mode ?

Chili

12 jours à Cuba : mes infos pratiques (et surtout mes réponses à toutes les questions que je me suis posées en préparant ce voyage ) Il m’arrive souvent de glisser des infos pratiques dans mes différents articles de voyage. A partir de 1 440 € TTC - 9 jours/7 nuits. Playa del Carmen Argentine Namibie