Je demande mon devis gratuit et sans engagement maintenant! Les circuits en Grèce vous amènent à la découverte des vestiges archéologiques les plus célèbres du pays. Circuit Grece : circuits pas chers, à prix promos Profitez d'un circuit en Grèce, au sud des Balkans, pour visiter des sites antiques dans des villes mythiques comme Corinthe, Olympe, Athènes et Delphes. Arrivée - Retour Athenes Vous y trouverez des vestiges des temples dédiés aux dieux grecs (par exemple Agora ou Parthénon) datant de l’Antiquité. Je demande mon devis gratuit et sans engagement maintenant! Visiter la Grèce pour ses richesses historiques. Ce circuit de 15 jours en Grèce permet de visiter une grande partie des incontournables du pays. Hôtel Marmara King Saron Athenes Bordées par la Méditerranée, la mer Égée et l’Ionienne, la Grèce et ses îles constituent une destination parfaite pour des vacances combinant détente et dépaysement.
Transfert vers l’hôtel incluant un tour panoramique et le repas du midi.
Un Commencez votre séjour en Grèce par la découverte de la célèbre Acropole qui domine la ville d’Athènes.
Un circuit en Grèce vous dévoilera un patrimoine parmi les plus riches du monde.
Hôtel SplashWorld Sun Palace Rhodes Arrivée - Retour Heraklion Arrivée Santorin
Enfin, puisqu’un séjour Grece ne saurait être complet sans découvrir ses îles, offrez-vous une petite croisière en ferry vers Mykonos, Santorin, Rhodes et Paros, entre autres.
Vous avez juste à cliquer sur le bouton vert « je demande mon devis » du circuit en Grèce qui vous intéresse et vous serez mise en relation avec Evaneos.Le premier circuit que je présente dans cet article pourrait peut être vous convenir, il combine des visites guidées en groupe et une partie où vous serez indépendante avec location de voiture.Evaneos propose également des circuits où il est possible de rejoindre un groupe, si vous ne voulez pas voyager toute seule.Grands classiques et ses Cyclades – 15 jours – 1060€ Je demande mon devis gratuit et sans engagement maintenant!Découverte des Cyclades et maisons blanches – 8 jours – 840€ Je demande mon devis gratuit et sans engagement maintenant!
Arrivée Santorin
Arrivée Santorin