Nicolas Massias, Rapport de la nature à l'homme (1823) 1 Égalité naturelle, religieuse et légale : nul homme n'a ce droit par là même qu'il est homme. "On peut imaginer une humanité composée exclusivement de femmes ; on n'en saurait imaginer une qui ne comptât que des hommes." "Seules les femmes voient vraiment les choses.

"Il y a dans la faiblesse de la femme une puissance attractive que la force de l'homme subit avec étonnement, qu'il flatte et qu'il maudit tour à tour comme une tyrannie, parce qu'il en coûterait trop à son orgueil d'y reconnaître une loi providentielle."

"La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux.

Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. This feature is not available right now. la vie de l’âme après celle du corps. "La femme naît libre et demeure égale à l'homme en droit" Citations égalité - Consultez les 41 citations sur égalité sélectionnées par notre dictionnaire des citations. Le machisme tue tous les jours." "La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure. Entre l'homme et la femme, il y a un monde. "Appeler les femmes le sexe faible est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. "Je ne serai pas célèbre ou grande. "La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté." S'abonner. "J'ai envie de suggérer une hypothèse, selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu'elles en ont." citation s. découvrez le meilleur des citation s sur egalite homme citation s egalite . "Merci pour vos descriptions de LA FEMME. Je continuerai à être aventureuse, à changer, à suivre mon esprit et mes yeux, refusant d'être étiquetée et stéréotypée. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. egalité, mixité, leadership équilibré : citations inspirantes une galerie de citations inspirantes sur l’égalité femmes/hommes, la mixité et le top des citations egalite des sexes (de […] Nicolas Massias, Rapport de la nature à l'homme (1823)n. 2 Citation Femme & Hommes Dans ce siècle qui a pour loi d'achever la révolution française et de commencer la révolution humaine, l' égalité des sexes faisant partie de l'égalité des hommes… Citations egalite homme femme Sélection de 3 citations et proverbes sur le thème egalite homme femme Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase egalite homme femme issus de livres, discours ou entretiens. Proverbe indien.

Liberté De Penser Je Pense À Toi Chercher Citations Féministes Égalité Homme Femme Justice Sociale Croquis De Dessin Animé Art Féministe Jeux Vidéo Arts Men and women in animation 24 points - Men and women in animation - 9GAG has the best funny pics, gifs, videos, gaming, anime, manga, movie, tv, cosplay, sport, food, memes, cute, fail, wtf photos on the internet! 52 épingles • 30 abonnés. Voir plus d'idées sur le thème Feministe, Citations féministes, Égalité. "Seules les femmes sont réalistes ; elles n'ont qu’un but dans la vie : opposer leur réalisme à l'idéalisme extravagant, excessif, parfois éthylique des hommes." "Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.

"Les femmes n'ont pas tort du tout quand elles refusent les règles de vie qui sont introduites au monde, d'autant que ce sont les hommes qui les ont faites sans elles." Citation de Cicéron; Le traité des devoirs - env. L'affaire est de se libérer soi-même: trouver ses vraies dimensions, ne pas se laisser gêner." TOP 10 des citations egalite (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes egalite classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. J.-C. "Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. "