L'amitié est un des biens les plus précieux au monde. "Je préfère marcher avec un ami dans l'obscurité, que seule dans la lumière." "Un ami est le sel de la vie.Si le sel perd sa saveur avec quoi la lui rendra t'on.J'ai beaucoup apprécié j'aime tout ce qui parle de l'amitié.J'aime ça , ce que je vais ajouter est : Le monde à été construit sur le mot amis.La sagesse d'un peuple est dans sa façon de communiquer par les proverbes -citations. "Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir." ... Ce sticker citation décrivant les intempéries de la vie, conviendra parfaitement pour la décoration …

Nos citations sur l’amitié sont de belles définition de ce qu’est un ami ou une amie.Un cadeau offert à un ami est un geste d’amitié qui rappelle combien une amitié est belle et essentielle à celui qui offre.Ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu’accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité.Ces écrits traitent de la différence entre un copain et un ami, une copine et une amie. "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude." "Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi. Aussi comme ils ne vivent que pour eux, on ne les aime que pour soi. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. Choisissez une citation parmi celles que nous vous proposons et elle donnera de la profondeur à votre carte amitié. "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui." Alors ne vous privez pas de dire à vos amis à quel point ils comptent pour vous. "Les ronces couvrent le chemin de l'amitié quand on n'y passe pas souvent." Vous trouverez un beau texte sur les amis d’enfance.Petits messages pour souhaiter une bonne année 2018 Il ne faut surtout pas oublier de souhaiter la bonne… La perte d'un être cher représente souvent une grande douleur…Sur ce blog vous acceptez l'utilisation de cookies de Google. Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ; Il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même." qui a dit ami? "Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..."

L'amitié, cette tendre ressource dans tous les chagrins de la vie, ce doux lien de la société, cet unique plaisir du cœur, est un lien gênant, un plaisir sans charme pour les grands de ce monde. Citations étranger - Découvrez 30 citations sur étranger parmi les meilleurs ouvrages, livres et dictionnaires des citations d'auteurs français et étrangers. "Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."

Vous voulez rendre hommage à un ami ou à une amie? Belles citations sur l’amitié et beaux textes sur les amis Messages de remerciements à un ami ou voeux de Bon Anniversaire à une amie avec un message original Trouver une Citation sur les relations amicales à envoyer en cadeaux à une personne qui compte pour vous. "Le principal ennemi de l'amitié, ce n’est pas l'amour. Certaines de ces citations sur l’amitié tentent de définir les termes de « Meilleur ami et de Meilleure amie ». (non ? "Un ami nous comprend au-delà des apparences. Il nous rend justice en toute occasion. Quand vous avez fini de choisir, fermez les yeux, les oreilles, assumez votre choix et faites en sorte que cela perdure.

Citation …

Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas." Parfois on est à court d'idées.J'ajouterai simplement que l'amitié est un choix et le choix est un sacrifice.

C'est rare de trouver de tels amisL'amitié est une fleur à ne pas mettre dans toutes les mainsj'aime beaucoup ces citation car ça me fait penserà l'amitier que j'entretien avec mes amisUn ami c'est celui qui est toujours là pour nous tout le temps sans juger!!

"Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami." ""Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil." "Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble." )pour moi je pense que le vrai ami c'est celui qui reste dans ta vie malgré les distances et les problème la véritable amitié ce n'est pas d’être sépares et que rien ne changeUn ami, c'est celui qui mène tes combats quand tu commences à abandonner. Sans ami, que vaut la vie?Il me semblait que c'était Ernest Hemingway qui avait fait cette citation . Les phrases sur l’amitié que vous allez lire sont de beaux textes sur les liens amicaux. "La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié." "Quand on meurt de faim, il se trouve toujours un ami pour vous offrir à boire.