~ Georges BraqueUne oeuvre qui n’apporte point quelque chose d’invisible et de neuf, on la laisse. ~ Abraham MaslowAucun grand artiste ne voit les choses telles qu‘elles sont réellement.

de Theodore Zeldin - Découvrez une collection des meilleures citations sur le thème Paroles de gourmands

Comme tout art, la photographie consiste à suivre son instinct pour espérer réaliser des prises de vue à couper le souffle.

Citation n°22 : L’entrepreneuriat n’est pas une science ni un art, c’est une pratique.

Catégorie 7) Nature. ~ Jean-JaurèsL’art est beau quand la main, la tête et le coeur de l’homme travaillent ensemble. ~ Oscar WildeCe dessin m’a pris cinq minutes, mais j’ai mis soixante ans pour y arriver. ~ Michel-AngeL’art est la vie, la vie c’est l’art. ~ Michel-AngeIl est bien vrai que la beauté de la science et de l’art est consolatrice. ~ John RuskinL’oeuvre d’art, quand elle est vraiment belle, est quelque chose de complet, d’achevé. ~ George SantayanaIl y a un ange enfermé dans cette pierre et je m’efforce de le libérer. ~ L’art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain. ~ William BlakeL’art lave notre âme de la poussière du quotidien. ~ André MalrauxC‘est en nous d‘abord que nous devons créer la poésie et la musique, des formes et des mouvements harmonieux, des couleurs chatoyantes, afin que tous puissent en bénéficier. ~ Pablo PicassoL’art n’a que les ressources de la vie de chacun : il change ce plomb en or. ~ Elisabeth B. BrowningUn art qui a de la vie ne reproduit pas le passé ; il le continue. ~ Ralph Waldo EmersonL’art véritable n’est pas seulement l’expression d’un sentiment, mais aussi le résultat d’une vive intelligence. "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées" - Ansel Adams Certainement une des citations sur la créativité que je préfère et qui résume à elle seule le message que je distille à travers ce site. ~ Léonard de VinciL’art et le monde sont toujours en recherche d’équilibre ou d’opposition. ~ Hendrik Pétrus BerlageUn grand photographe est celui qui exprime pleinement ce que l’on ressent, au sens le plus profond du terme. ~ Vincent Van GoghÀ chaque siècle son art, à l’art sa liberté. La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur. ~ Raoul DufySi les gens savaient combien je travaille dur pour acquérir ma maîtrise, ça ne leur semblerait pas, après tout, tellement merveilleux. ~ Léonard de Vinci L’art, c’est l’homme ajouté à la nature. ~ René MagritteLa nature des choses se livre davantage à travers les tourments de l’art que dans sa liberté propre.

La science rassure. ~ PicassoTous les arts sont comme des miroirs où l’homme connaît et reconnaît quelque chose de lui-même. ~ Fernando BoteroIl n’est en art qu’une chose qui vaille : celle qu’on ne peut expliquer. Créez votre propre affiche de citation personnalisée. ~ Auguste RodinApprendre à exprimer la voix cachée des choses, voilà le chemin et le but de l’art. ~ Ludwig van BeethovenC’est dans l’art que l’homme se dépasse définitivement lui-même. 17. 7. ~ Vincent van GoghL’oeuvre d’art, c’est une idée qu’on exagère. Partagez-les en commentaire !Publiez une annonce en 2 minutes et recevez vos premiers devis.Au cours de l'année écoulée, plus de 194 milliards de jeux vidéo mobiles ont été…42% des startups échouent car leurs produits ne répondent pas aux besoins du mar…La fréquence d’envoi des emails est un facteur essentiel à prendre en compte pou…Comment savoir si un nouveau lead est qualifié ou non ? ~ Marcel ProustQui blâme la peinture blâme la nature. ~ André GideLe meilleur succès d’une création artistique c’est d’avoir fait du bien à son auteur. ~ AnonymeEn désaccord avec son temps, c’est là ce qui donne à l’artiste sa raison d’être. ~ A. SuarèsPour celui qui contemple l’univers avec des yeux d’artiste, c’est la grâce qui se lit à travers la beauté, et c’est la bonté qui transparaît sous la grâce. ~ Emmanuel KantL’art, c’est le pressentiment de la vérité. ~ AnonymeÉcrire a toujours été inséparable pour moi d‘un art de vivre : du style avant tout, une esthétique de l‘existence, la jouissance des petites choses, l‘espérance des grandes. Elle est poétique, et en même temps tellement vraie. ~ Francis Bacon (Instauratio Magna)Faites que votre tableau soit toujours une ouverture au monde.

Pour faciliter la création de ce type d’images particulières, il existe de nombreux outils en ligne.Nous vous proposons de découvrir notre top 7 des outils pour créer facilement des citations visuelles de qualité.Déposez gratuitement votre projet sur Codeur.com, recevez une quinzaine de devis et sélectionnez le prestataire idéal.InstaQuote vous offre la possibilité de choisir parmi 19 modèles de template, ou de bâtir votre propre visuel en sélectionnant votre arrière-plan de votre image textuelle, ainsi que l’une des 50 polices proposées.Vous pouvez y télécharger les visuels existants directement, ou les personnaliser avec la citation de votre choix, vos photos et vos illustrations.