J’aimerais que l’amour soit comme un shampoing pour bébé; doux et sans larmes. 35 citations < 2.
Citation fille_amoureuse.
TOP 10 des citations retrouvailles (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes retrouvailles classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Là où il y a l’amour, il y a la vie !
La citation la plus célèbre sur « amour famille » est : La citation la plus courte sur « amour famille » est : La citation la plus belle sur « amour famille » est : La citation la plus longue sur « amour famille » est : Artiste, Auteur d'ouvrages philosophiques, écrivain, Philosophe (1712 - 1778)Artiste, Auteur d'ouvrages philosophiques, écrivain, Philosophe (1712 - 1778)Artiste, Biographe, écrivain, Romancier (1885 - 1967)
On ne peut pas tomber un peu. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était amoureuse de moi !Tomber amoureuse, c’est une drôle d’expression. Citation de Sophie Cottin ; Claire d'Albe (1798) Personal Blog. Citations de filles amoureuses sur l’amour et le pouvoir de l’amour. Quand je tombe c’est toujours de haut.Seule une femme amoureuse déchiffre les regards, les soupirs, une lèvre qui tremble, une main qui se crispe. Continuer la navigation implique votre acceptation. Citations pere fille Sélection de 35 citations et proverbes sur le thème pere fille Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase pere fille issus de livres, discours ou entretiens. COPYRIGHT © 2017 - citation-proverbe.org - Tous droits réservés - Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Probablement parce qu’on est conscient qu’il s’agit d’une chute, d’une pente. Une femme amoureuse est toujours à l’affût.La foi et la passion amoureuse se ressemblent car elles réclament une nécessaire distance avec l’être vénéré.La personnalité d’une femme amoureuse est terriblement trompeuse.Une femme amoureuse n’a point de regards pour les autres hommes et ne voit que celui qui lui déroba le coeur.On peut tout attendre et tout supposer d’une femme amoureuse. La citation la plus célèbre sur « maman fille » est : La citation la plus courte sur « maman fille » est : La citation la plus belle sur « maman fille » est : La citation la plus longue sur « maman fille » est : Artiste, Biologiste, Botaniste, Dramaturge, écrivain, Poète, Romancier, Scientifique (1749 - 1832) Citations fille amoureuse Sélection de 5 citations et proverbes sur le thème fille amoureuse Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase fille amoureuse issus de livres, discours ou entretiens. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. 40 likes. Citations joyeuses de fille amoureuse
Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Oct 24, 2019 - citation changement,citation tristesse,citation love,citation amoureuse,citation bonheur,citation philosophique,citation espoir,citation positive,citation reve,citation anglais,citation voyage,citation marrante,citation femme,citation chanson,citation instagram, citation entrepreneur, citation motivantes, citations positives, citation homme,belles citation, citation …
Il y a des signes qui en trompent pas ! Ils se volent mutuellement la solitude et l’amourEt ça voudrait dire quoi, tomber amoureuse, tomber malheureuse ? T’endormir chaque soir à ses côtés, te réveiller avec son beau sourire comme première visions.Un vrai homme ne cesse jamais de montrer à une fille combien il l’aime, même s’il a déjà conquis son coeur.J’aimerais que l’amour soit comme un shampoing pour bébé; doux et sans larmes.Il n’y a pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse, car l’amour donne des ailes au cœur !Les plus belle étoiles sont celle qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.Quand je suis avec toi, les heures passent comme des secondes. Un amour profond est un amour dans lequel on se perd.N’est-ce pas qu’ils sont drôles les mots. Et on aimerait bien les connaître, mais ils sont parfois subtils et cachés.J’ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même.Tu peux essayer d’effacer quelqu’un de ta tête, mais l’effacer de ton coeur est une autre histoire.Les plus belle étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.Parfois, j’aimerais lire dans tes pensées… Ensuite je me demande si je pourrais gérer la vérité.Si tu aimes une personne, dis-lui tout de suite.