Elle réside dans les choses que vous avez surmontées dont vous ne vous sentiez pas capable de faire.» – Anonyme«J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. Pas besoin de mot de passe. Profitez des MEILLEURES histoires, conseils et blagues!Nous ne supportons plus le navigateur Internet ExplorerCe site utilise des cookies afin d’atteindre les objectifs énoncés dans notre «Chartre pour la protection des données personnelles et cookies». J’ai perdu presque 300 joutes. 69 citations Citations bouger - Découvrez 17 citations sur bouger parmi les meilleurs ouvrages, livres et dictionnaires des citations d'auteurs français et étrangers.

BOUGER: Vous recherchez une citation sur le thème de Bouger ? Pour en savoir plus ou pour retirer votre consentement,

Une seule décision fait souvent la différence entre arrêter ou poursuivre ses entraînements. On ne reste jamais stationnaire. Ensuite, on vous demande comment vous l’avez fait.» – Anonyme«La même énergie est utilisée pour dire »je continue » que pour dire »j’abandonne ».» – William Atkinson«La force ne provient pas de ce que vous pouvez faire. TOP 10 des citations bouger (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes bouger classés par auteur, thématique, nationalité et par culture.

bouger: citations sur bouger parmi une collection de 100.000 citations. Car ne pas bouger, c'est commencer à perdre. Tout se ramène à ceci : gagner ou perdre. Citation & proverbe BOUGER - 69 citations et proverbes bouger Citations bouger Sélection de 69 citations et proverbes sur le thème bouger Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase bouger issus de livres, discours ou entretiens. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais.» – Lance Armstrong«Ce que vous faites aujourd’hui peut améliorer tous vos lendemains.» – Anonyme«Les champions courent le kilomètre de plus.» – Donald Trump«S’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entraînements, c’est que nous sommes toujours meilleurs que ce que nous croyons.» – Arnold Schwarzenegger«Tout accomplissement commence par la décision d’essayer.» – Anonyme«Nous sommes tous des athlètes d’exception. Pas besoin de mot de passe. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Ces 14 citations vous encourageront à bouger encore davantage! Ces 14 citations vous encourageront à bouger encore davantage!«La motivation vous fait commencer, mais c’est l’habitude qui vous fait continuer.» – Jim Ryun«Cela paraît toujours impossible jusqu’à ce que ce soit fait.» – Nelson Mandela«Au début, on vous demande pourquoi vous le faites. Ok Consultez tous les slogans avec le mot bouger, dans notre base de slogans de marques. - Citation de Casey Stengel sur la motivation. Il suffit parfois d’un seul déclic pour commencer à faire plus de sport et à bouger. Cherchez se bouger et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Une seule décision fait souvent la différence entre arrêter ou poursuivre ses entraînements. Certaines personnes font bouger les choses, d'autres regardent les choses bouger et d'autres se demandent ce qui s'est passé. Dites-moi que je n’en suis pas capable, car je vous montrerai encore et encore que je le suis.» – Anonyme«La douleur est temporaire: qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. Et c’est pourquoi je réussis.» – Michael Jordan«Allez-y! Dites-moi que je ne suis pas assez bonne. Citations bouger - Découvrez 22 citations et proverbes sur bouger sélectionnés par Dicocitations & Le Monde Si vous souhaitez rédiger vos propres citations, phrases ou pensées avec "bouger", il est indispensable de savoir conjuguer le Artiste, Astronome, Astrophysicien, Cosmologiste, écrivain, écrivain scientifique, Physicien, Scientifique (1942 - 2018)Artiste, Chanteur, Compositeur, écrivain, Musicien, Rappeur, Slammeur (1975 - ) Il suffit parfois d’un seul déclic pour commencer à faire plus de sport et à bouger. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. La seule différence c’est que certains s’entraînent, et d’autres non.» – George SheehanNous recommandons à nos utilisateurs de mettre à jour le navigateur© 2020 Sélection du Reader's Digest (Canada) SRI - Tous droits réservés. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de bénéficier des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.