Cherche Henry Vignaud sur ytube et refléchis.Merci pour cette phrase tellement censée, notre fille de 16 ans nous a quitté en 2016, je n’oublierai jamais cet instant très douloureux. Peut-être vous aideront-ils vous aussi à décrire l’inexprimable. ~ BouddhaVotre esprit est comme un jardin, vos pensées sont des graines. L’un représente le danger. » Albert Camus« La chose la plus difficile est de n’attribuer aucune importance aux choses qui n’ont aucune importance. ~ Charles F. HaanelC’est une grande chose que d’apprendre à fixer l’esprit sur la beauté au lieu de la laideur, sur la vérité au lieu de l’erreur, sur la santé au lieu de la maladie ; ce n’est pas toujours facile, mais c’est possible pour chacun. Celle que j’aime particulièrement : « Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir, mais d’après les graines que tu as semées. Voici 30 citations inspirantes à méditer pour nous épanouir au travail.Si vous voulez accompagner votre lecture ou votre méditation d’une musique douce, cliquez sur l’image ci-dessous.
Elle est partie en 2 mois. ~ Louise Hay (Transformez vote vie, Poche Marabout)Il est plus facile de se laisser au négativisme et au défaitisme. Nous ne pensons presque point au présent. La vie parfois est cruelle, je me dis en fin de compte ( nous sommes est réellement mort quand on parle plus de nous) .Juillet 2017 le petit 19 ans est parti à la fête du village il a voulu une crêpe le auvent d une tonne la écrasé la douleur m a déclenché un cancer.J’ai perdu mon fils le 2 janvier 2017 à 3 jours de l’anniversaire de ses 20 ansJe viens de perdre mon époux avait 51ans il est parti d un cancer foudroyant 5 semaines et plus rien , tous me disent que la douleur va s’estomper avec le temps et lamour de mes enfants et petits-enfants mais non l’amour qu’on se donner est irremplaçable, il m’apportait tellement comment remplir se vide se trou au creux de l’estomac comme si on vous avez retiré une partie de bous et en vous lisant je me rend compte que jamais cela s’arrêtera ! J’ ai un cancer des poumons et il n’est pas certain que j’y survivrai. ~ Jean-Louis Servan-SchreiberLes pensées mènent aux émotions, les émotions mènent aux actions et les actions mènent aux résultats. Ma fille de 8 ans vient de perdre son papi, mon papa. Il faut les exploiter positivement. ~ AnonymeVous devez apprendre à sélectionner vos pensées de la même manière que vous sélectionnez vos vêtements tous les jours. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Je ne sais pas si je vais pouvoir vivre sans elle. et partager avec les autres ce que l’on ressent au fond de nous après Ce qui vraiment attriste, ce n'est pas l'idée de l'injustice et de la haine. ... Chaque personne est la création de lui-même, ... Même la haine de soi n‘est que la haine d‘une pensée que l‘on a à propos de soi. Si nous voulons changer la nature de l’action, nous devons changer la pensée, et la seule façon de changer la pensée est de substituer une attitude mentale saine pour les conditions chaotiques mentales existant actuellement. ~ Donna CardilloAussi étonnant que cela paraisse, c‘est nous qui choisissons nos pensées Parfois une pensée nous obsède à tel point que nous n‘avons pas l‘impression de l‘avoir choisie. […]Et quand on a appris,alors on est imbattable.Bonjour j ai également perdu mon mari en fevrier il y a 6 mois maintenant .
Pour en savoir plus sur le thème de citations absence avec Ouest France La notion d'absence est subjective, car on peut être absent pour quelqu'un et présent pour un autre. Mais avec le temps, ma douleur diminue, je pleure de moins en moins. Il m manque plus que tout. ~ AnonymeChanger vos pensées et en un clin d’oeil, vous changerez vos conditions. On vit avec le souvenir de n’avoir pas été assez proche même si on a tout donnéMoi j ai beaucoup de tristesse en moi qui m étouffe depuis que ma mère m a quittée. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. ~ Gérard EddeEn améliorant ma façon de penser, j’améliore durablement ma manière de percevoir la vie et d’interagir avec elle. Alors, on atteint la quiétude, on acquiert une grande paix et par la paix on atteint la sagesse. ~ AnonymeLes secondes pensées sont les plus sages. Vous trouverez des ressources utiles pour vous aider à vivre le deuil avec plus de sérénité.« Le deuil, c’est pour la vie.