Vélo découverte École de cyclisme de 13 à 16 ans - un groupe réservé aux jeunes de 12 à 16 ans (uniquement de fin septembre à la mi décembre). 24° | 31° Humidité : 94%
D'une façon…Nous sommes le Dimanche 22 Mars.
Initialement calé début juin, le Tour de Savoie… Le sport au sommet de l’Etat ! Pourtant, le…Bonjour à tous... Là c'est le cyclo toubib qui vous parle (le suivi sportif faisait partie de mes spécialités) je m'adresse surtout à ceux qui…Petite vidéo transmise par Jean Malfatti, pour nous sortir du confinement... https://youtu.be/NDeA19bMj1ASauf contre ordre, la réunion du club est mensuelle, chaque premier mardi du mois.Sauf contre ordre, la réunion du club est mensuelle, chaque premier mardi du mois.Sauf contre ordre, la réunion du club est mensuelle, chaque premier mardi du mois.Sauf contre ordre, la réunion du club est mensuelle, chaque premier mardi du mois.Sauf contre ordre, la réunion du club est mensuelle, chaque premier mardi du mois. Devenue en quelques temps une identité locale forte, le sport aixois a su maîtriser ce nouveau virage en disposant d’atouts structurels et de dispositifs d’accompagnement dans la pratique pour…
- la Ronde Cycliste internationale d'Aix-en-Provence et le Criteronde - Cours Mirabeau - la Provençale Sainte Victoire (cyclosportive) - stade Carcassonne.Complexe sportif de la Pioline 35 Chemin Albert Guigou thèmes : Cyclisme. Sortie vtt samedi à Luynes avec Jean.
Le Covid19 est toujours présent. Réunion du club type d'epreuve annulee 1-août avc aix en provence gp cycliste d'alleins alleins 13 2/3 + junior circuit routier annulee 2-août avc aix en provence la ronde d'aix aix en provence 13 elite pro.
Retrouvez toute l'actualité, le calendrier et les résultats des équipes, ainsi que toute la vie du club.
Actuellement : couvert Pourtant en matinée, à 5km de la ligne d’arrivée fixée sur le… [Show slideshow] Lacaune aura été le point de ralliement de la grande famille de l’AVCA et le synonyme d’un retour à la compétition à l’aube d’un mois d’août chargé sur les routes… 23 coureurs ont ainsi été accueillis au centre EGS d’Arthur Bouëdo (Everyone Got a Story) pour un stage de 7 jours au cœur… Pour cette première journée du Tour Savoie Mont-Blanc premier grand rendez-vous de l’élite, la formation de l’AVCA a pris le pouls du peloton sans prendre le moindre risque à l’occasion de la première étape conclue à Praz et remportée par le Suisse, Joab Schneiter (Swiss Racing Académy). DONAS Charles (FRA) Mentonnais. Amical velo club aixois association Cyclisme Aix en Provence. Je rentre du travail, à vélo. Le Festival Coiffure Beauté Méditerranée : un salon professionnel à Aix-en-Provence Pour ce Jour le plus long, avant dernière étape du Tour de Savoie Mont Blanc qui se terminera samedi par un Contre la Montre individuel entre Aix-les-Bains et Le Revard (22,4 km), les coéquipiers de Maire avaient la volonté de bien faire mais les jambes n’y sont plus. 24° | 31° Le club fait partie depuis de nombreuses années de l'élite du cyclisme amateur français. Petite sortie ombragée sur Luynes pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances.