Quand on cherche une bonne recette de cocktail, on pense souvent au gin, au rhum, à la vodka, au champagne mais peu souvent au Cointreau. Ingrédients: jus d'orange,angostura,cannelle,grenadine,glaçons.

Recettes et cocktail à base de vodka; Soho; Soho. 0 avis Cocktail de fruits, rhum et lait de coco au thermomix.

Soumis par Ameline Lieb le sam, 12/19/2015 - 10:34.

Comme un flocon....ivoire, litchi, framboise et Soho. Pauline Luc - La p'tite cuisine de Pauline -  Je mettrai moins de vodka car j'aime bof mais soho/fraises, wow, je dis banco ! 1 cl soho 1 cl de liqueur de pommes (mazana) 2 cl de téquila 1 cl de jus d'oranges 1 trait de curacao bleu Et n'hésites pas si tu as besoin d'un cocktail toi ou les autres toinettes, je suis la reine des cocktails ( c'est normal avec le speudo que j'ai) à chaque fois que j'ai un repas j'en fais un et tout le monde est content. Cocktail planteur. Recettes de cocktail au litchi et vodka; Vidéo suggérée. Overblog

0 / 5. sur 0 avis. Timbale de fruits exotiques au Soho. Avec sa couleur bleu intense et son goût d'orange, le curaçao promet des cocktails azuréens ultra-parfumés. 5 recettes de glaces minute à faire avec des fruits surgelés RECETTES. Nb de personnes : 4; 24 cl de soho; 8 litchis; 24 cl de limonade au citron; 8 cl de sirop de grenadine; feuilles de menthe fraîches; PRÉPARATION. Je mettrai moins de vodka car j'aime bof mais soho/fraises, wow, je dis banco ! Verser le jus d'orange et la vodka dans un shaker et secouer.Verser dans un verre avec des glaçonsLe Screwdriver cocktail (vodka orange) est prêt 3 min. Je réalise souvent ce cocktail parce qu'il a un succès fou et qu'on me le réclame toujours ! ptitecuisinedepauline 03/07/2012 08:43 On ne sent pas trop le goût de la vodka mais je pense que ça doit être bon aussi uniquement avec du Soho et du jus de fraises pour un cocktail un peu plus léger. Ce weekend j'étais invité chez des amis et comme d'habitude j'étais chargée de réaliser le cocktail ! Je réalise souvent ce cocktail parce qu'il a un succès fou et qu'on me le réclame toujours ! !Je n'aime pas beaucoup d'alcool mais le SoHo fait partie des exceptions ! Dans un grand contenant mélanger la vodka et la liqueur de litchi.Hum ... j'adore les fraises et la liqueur de litchi, ce cocktail doit être à tomber ! Une utilisation originale de la fameuse red bull.Un cocktail simple à réaliser à base de jus d'orange et de Soho.Découvrez la rubrique de 750g consacrée à la cuisine de saison et optez, avec nous, pour une cuisine simple, savoureuse, économique et plus responsable. Litchi cocktail au soho et sirop de grenadine. En créant ce dessert pour les fêtes, je voulais partir sur une association de saveurs originale, délicate, raffinée et avec un design épuré, net et sobre. Boisson; Cocktail rafraîchissant à base de jus d'orange. Tarte fine aux courgettes, chèvre et pesto 16 juil.

2 Juillet 2012

Rédigé par ptitecuisinedepauline et publié depuis 2015 - Ce weekend j'étais invité chez des amis et comme d'habitude j'étais chargée de réaliser le cocktail ! 4 Average: 3.7 (58 votes) INGRÉDIENTS.

Je voulais…Une fine découpe de fruits exotiques empilée et nappée d'une gelée de Soho au citron vert.Verser dans une coupe 2 cl de soho puis remplir avec du champagne, pour finir, ajouter 1 lychee au fond du verre.Cocktail qui nous fait voyager. Sangria blanche pétillante Muffins coeur confiture de cerises noires Je voulais… 8 votes. Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Recettes suggérées.

Hébergé par 0 avis Cocktail façon mojito 0 avis Cocktail tahitien - Coco Passion. 5 recettes rapides pour finir une boite de fromage frais5 recettes de glaces minute à faire avec des fruits surgelésEn créant ce dessert pour les fêtes, je voulais partir sur une association de saveurs originale, délicate, raffinée et avec un design épuré, net et sobre. 9 avis Cocktail robinson.