Stéphane Dagneaux est arrivé au premier tour de Cœur de Causse (46) en comptabilisant 87,82 % des votes. En outre, tous les suffrages ne sont pas valides : 2,92 % ont été refusés.Retrouvez les résultats pour les autres élections :

S. DAGNEAUX B. GLESSER Les nouveaux membres se chargeront à présent de l'élection du maire.À Cœur de Causse, on retrouve Stéphane Dagneaux, qui se hisse à la première place de ce premier tour, avec 87,82 % des suffrages.

B. DARDENNE M. BERGOUGNOUX On répertorie également 86 % des votes pour Béatrice Badourès qui termine donc à la troisième place de ce suffrage.Au conseil municipal de la ville, on pourra aussi retrouver Catherine Loubiére (85,19 %), Isabelle Migrand (84,58 %), Thierry Mérican (83,77 %), Gilles Grimal (83,56 %), Jean-Paul Pinquié (83,56 %), Thierry Cassan (83,36 %), Julien Bouzou (83,16 %), Bruno Dardenne (83,16 %), Amélie Alayrac (82,35 %), Didier Champion (81,54 %), Marine Bergougnoux (80,73 %), Bernard Glesser (80,32 %), Jean-Claude Delpech (79,91 %), Patricia Codet-Méry (74,44 %), René Courdès (74,44 %) et Aurélien Pradié (70,38 %), qui ont réalisé des scores élevés. T. MÉRICAN Le 26 mai prochain, les électeurs de Cœur de Causse (46240) seront convoqués aux … Vous allez pouvoir consulter les résultats de l'élection municipale. D. CHAMPION REPLAY. I. MIGRAND D'après des données INSEE en 2013, Coeur de Causse avait 670 habitants et sa densité de population atteignait 24,6 habitants/km2. 83.57 % PINQUIÉ Jean … Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. P. CODET-MÉRY Les nouveaux membres se chargeront à présent de l'élection du maire. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Découvrez en direct tous les résultats des Élections Municipales 2020 de Coeur de Causse (46240), le score de chaque liste en présence le taux d'abstention à ce scrutin et bien plus encore ! Au Coeur de la Nation. Election municipale 2020 à Caniac-du-Causse. Les résultats des élections municipales 2020 à Cœur de Causse pour les listes et candidats : de la République en marche, du Rassemblement National, etc.

Pour comparer, la densité moyenne de population en sur le territoire est de 122 habitants/km2.Quant à la situation économique, le taux de chômage est de 13,2 % alors que la moyenne sur le quatrième trimestre 2013 était de 9,8 % de la population active en France.La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM

B. BADOURÈS Les résultats en direct des élections municipales 2020 à Coeur de Causse (46240) pour toutes les listes et les candidats, le taux de participation des 1er et 2nd tours et bien plus encore ! President of the Community of Communes for Causse de Labastide-Murat; In office 16 April 2014 – 5 January 2018: Preceded by: Jean-Pierre Sabrazat: Succeeded by: Chantal Mejecaze: Mayor of Labastide-Murat (later Cœur-de-Causse) In office 30 March 2014 – 5 January 2018: Preceded by: Lucien-Georges Foissac: Succeeded by: Chantal Mejecaze: Personal details; Born N. ARTUS Résultat des candidats au premier tour à Cœur-de-Causse.