Bali vaut vraiment le coup pour un premier voyage en Indonésie car cette petite île déborde de visites et d’activités trépidantes ! Merci beaucoup Morgane !! Ce ne sont pas des animaux familiers, observons mais laissons les tranquille ! Je viens de finir ton blog, hyper passionné je vais donc suivre plus d’un conseil, en commençant demain par nusa ! Nous sommes prêtes pour grimper ! Sur le trajet pour rentrer à l’hôtel, nous passons au niveau du Starbucks. Petite photo en fin de balade, nous étions là-haut dans les nuages, le retour au parking se fait par la route (à pieds toujours).Mes jambes tremblent encore quand nous arrivons à Tirta Empul. Le taux de change euros/roupies était meilleur que prévu : 16 950 roupies pour 1€ ! Donc avant d’aller à l’hôtel, j’ai demandé à Wayan de nous arrêter à un bureau de change de confiance.
Voyage découverte de Bali en 2 semaines Home Des idées de voyage à Bali Voyage découverte de Bali en 2 semaines Cet itinéraire , parfait pour un premier voyage à Bali, permet de découvrir les paysages et la culture traditionnelle balinaise tout … Courage pour descendre, mais surtout remonter les Il y a de nombreuses waterfalls à Bali, certaines très connues, mais au final, nous ne regrettons pas du tout notre choix !Retour à l’hôtel à midi : l’heure du mie goreng et du watermelon juice ! Cela nous a permis de repérer où nous avions rendez-vous pour le Le staff de l’hôtel a été adorable et nous a préparé notre petit déjeuner plus tôt que l’horaire habituel !Difficile de croire que cette île était maudite ! Mais comme d’habitude, en faisant le tri, on s’aperçoit que si nous suivons bien les règles (ce qui n’est vraiment pas le cas de tout le monde), on peut passer un bon moment.Pour éviter la foule, comme d’habitude, nous nous levons de bonne heure. Résumé de notre itinéraire de deux semaines à Bali. Le tourisme est très important et tout est mis en place pour faciliter les déplacements entre les île mais aussi sur les îles ! J’avais complètement oublié ce que j’avais réservé. Il est gratuit mais était en travaux.Comme nous n’avions pas pris de dessert, nous avons décidé d’aller au Acaï Queen ! 20. Elle était habitée par un puissant sorcier, Mecaling, originaire de Bali, mais banni sur Nusa Penida parce qu’il pratiquait la magie noire. Nous leur avons donné 10K chacune.Nous profitons un peu du site, alors en travaux, puis c’est déjà l’heure du départ.Encore une fois, il n’y a pas foule, et c’est tant mieux !!
Merci Aurélie pour ton retour ! Nous avons assisté à de jolies scènes !Après cette grande balade matinale, il est temps de nous remplir l’estomac au restaurant Biah Biah pour environ 50K un plat + une boisson.Pour digérer, nous reprenons la marche bien sûr : direction le Palace.
Wayan est là pour nous accueillir à notre arrivée au port de Sanur, et c’est parti pour trois heures de voiture direction Amed.L’heure du repas a sonné et un peu crevées, nous décidons tout simplement de profiter du restaurant de l’hôtel avant de filer au lit.
J’ai failli déclarer forfait, les larmes aux yeux, alors que je pédalais complètement dans la semoule. De nombreuses maladies se propagent en Indonésie ! En tous cas, je n’avais pas pris l’appareil photo, donc juste pris quelques photos au téléphone et profité de l’instant.La soirée se poursuit au Biah Biah où nous retrouvons un Français rencontré à Nusa Penida. Prête à y aller après lecture ? Elles donnent vraiment envie !! Le guide est obligatoire, même si nous avons croisé des filles dont le guide s’était barré sans recompter son groupe… sympa !Le départ se fait donc de nuit avec pour objectif le lever du soleil à l’arrivée. Tu es passé par Internet ? 10 jours à Bali en juillet 2017. Nous sommes quasiment les seuls garés sur le parking. 21. On vous en parle plus particulièrement Vous aurez des frais de retrait aux distributeurs ! Itinéraire Bali pendant 2 semaines. Mon parcours sympa à Bali, loin de la foule. Moins développée que ses soeurs Lembongan et Ceningan, elle connaît quand même une croissance […]Tes photos sont incroyables ! Nous regrettons juste un peu que les photos de l’hôtel ne soient pas actualisées, de grosses gaines électriques sont maintenant présentes.
23. Grâce au wifi de l’aéroport, j’ai pu préciser à Wayan où nous étions et hop nous voilà en route pour Sanur.C’est vraiment cool de ne pas se poser trop de questions pour le transport en arrivant dans un pays lointain, surtout après de nombreuses heures de vol + Je lui ai fait part de tous les trajets que nous souhaitions faire avec lui et il m’a donné les prix trajet par trajet ! J’ai vu pas mal de familles à Bali, il faudra peut-être adapter le planning en excluant les visites les plus physiques. J’espère que l’article n’était pas trop long à lire !