La chanson fut écrite juste après que le 1er album fut fini.
Ils décidèrent donc de le garder pour l’album prochain. Découvrez la traduction de la chanson In My Place par Coldplay : {Chez moi} De mon point de vue, de mon point de vue, Etaient des limites que Traduction des paroles de ColdPlay - In my place en espagnol. Le groupe voulu l’ajouter mais c’était trop tard. In my place, in my place Were lines that I couldn't change And I was lost, oh yeah, oh yeah Traduction In my place - Coldplay. In my place In my place The lines that I can change I … In my place, in my place Were lines that I couldn't change I was lost Oh yeah I was lost, I was lost Crossed lines I shouldn't have crossed I was lost Oh yeah Yeah How long must you wait for it? Oh for it I was scared, I was scared Tired and under prepared But I'll wait for it Je m’identifie Créer un compte Connectez-vous avec Facebook Accueil ... Traduction des paroles de ColdPlay - In my place en espagnol. Chez moi, chez moi Il y avait des choses que je n'ai pu changer J'étais perdu, oh oui J'étais perdu, j'étais perdu J'ai franchi des limites que je n'aurais pas dû franchir J'étais perdu, oh oui Yeah How long must you wait for it? In my place, in my place / Were lines that I couldn't change / I was lost, oh yeah / I was lost, I was.. (paroles de la chanson In my place – COLDPLAY)
L’artwork est de Solve Sundsbo. 319,252 visites ColdPlay ; In my place In my place.
In My Place, sortie le 5 aout 2002, est le premier single tiré de l’album A Rush Of Blood To The Head. Yeah How long must you pay for it?