Pour toute personne désireuse de contacter Air Austral, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : 10-18 place de Catalogne 75014-PARIS. Précisez votre nom de famille et votre référence de réservation dans le formulaire ci-contre.Consultez les coordonnées de nos agences Air AustralVous recherchez une information, vous souhaitez nous soumettre une question...Consultez les coordonnées de notre service client Air Austral pour vos rema...Nos agences Air Austral en Métropole sont fermées.
Payer 300 euros pour un vol de moins d’1h entre la Réunion et l’île Maurice c’est tropAir Austral est une excellente compagnie, je vous jure. TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
Ensuite, il est aussi possible d’entrer directement en contact avec le SAV de la société en appelant au 01 84 20 42 12. Pour toute personne désireuse de contacter Air Austral, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : 10-18 place de Catalogne 75014-PARIS. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande. Air Austral fait voyager chaque année près d’un million de passagers. Adresse Air Austral. En fonction du nombre de points accordés au client, il obtiendra des privilèges auprès de la compagnie. Son siège social se trouve à laéroport Roland Garros de la Réunion. Bien que le site Internet (www.air-austral.com) soit clair et simple d’utilisation, vous avez peut-être besoin de contacter un agent pour qu’il vous accompagne dans vos recherches. Air Conditioning and Mechanical Services, Design, Construction and Installation.
Pour toute personne désireuse de contacter Air Austral, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :Si votre dernier voyage avec la compagnie Air Austral n’a pas été une merveilleuse expédition comme vous l’auriez voulu. Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Nous offrons un service d’annuaire téléphonique de haute qualité de manière rapide et simple. J’ai voyagé 2 fois avec cette compagnie est c’était tjrs désagréble, il est impossible de se reposer car le vol est tjrs bruyant.
MME LAZAREJ'essaie de vous joindre par téléphone mais vous ne répondez pas et laissez courir les minutes!!!
Si vous préférez le mode classique, pour communiquer, soyez rassuré, la compagnie Air Austral met à votre disposition son adresse postale, afin de la contacter pour tout litige. Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Entre 24 heures et 1 heure avant le départ de votre volComment ? Il est possible d’appeler quand bon vous semble, les standardistes sont à votre écoute 24/24 7j/7. Air Austral est une compagnie aérienne française créée en 1974 par Gérard Ethève. Les videos et les musiques sont au choix. Adresse Air Austral. Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec
Si vous préférez le mode classique, pour communiquer, soyez rassuré, la compagnie Air Austral met à votre disposition son adresse postale, afin de la contacter pour tout litige. Par exemple à la question de savoir « Quel est le poids maximum autorisé d'un bagage ?
Vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX XXbonjour je vous demande de bien revoir mon dossier car j ai fais une reclamation au mois de janvier pour ma valise couper lors de mon voyage a l ile maurice le 1 janvier 2018 j ai fais le necessaire aupres le service reclamation mais j ai pas eus d imformation qu il fallait porter plainte auquel j ai perdus pleins de chose la je dois repartir a l ile maurice donc je vous demande si vous pouvez faire un geste commercial pour moi svp coordilement Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux Pour aujourd’hui, c’est une compagnie aérienne très fiable et populaire.Contactez Air Austral par e-mail pour toute information dont vous avez besoin, vous pouvez le faire par le biais du service à la clientèle par l’intermédiaire de Si vous souhaitez contacter l’agence directement par téléphone, la célèbre compagnie aérienne dispose d’un certain nombre de numéros disponibles pour contacter le service client:– Service client gratuit: 02 62 90 90 90 et 02 62 48 18 79 (pas de surcharge / contactable sans ligne terrestre et sans mobile, du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h).– Service clientèle – (Réunion): 08 25 01 30 12 (Horaire du lundi au samedi: de 8h00 à 21h00, dimanche: de 11h00 à 18h00).Vous pouvez également communiquer par fax avec le numéro suivant: 09 72 13 53 58.En tant que bonne compagnie aérienne française, cette compagnie a les endroits suivants disponibles pour vous envoyer des messages, des courriels ou des plaintes:– Adresse postale à Paris: Air Austral SEPT, 14 rue d’Annam, 75020 Paris.– Service client: Air Austral – SEPT, 11 rue Tronchet, CS 60021, 75378 Paris CEDEX 8.Une autre façon d’être en contact en temps réel avec la compagnie aérienne est à travers les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les comptes suivants: Bonjour mon nom est malala istizade je bien de recevoir mon billet d avion et je ne suis aperçu que a la fin de mon prénom istizade il son rajouté mrs ce qui donne istizademrs je voulais savoir si c est normal où pas .
Si vous voulez de plus amples informations sur le programme de fidélisation Capricorne de la compagnie aérienne, appelez le 0 825 013 031.
Tout comme Air Madagascar, vous pouvez également contacter Air Austral via les réseaux sociaux.
C’était initialement une compagnie aérienne française qui a offert le transport aérien seulement aux îles environnantes et a commencé à voyager depuis 2000 vers différentes régions du monde, telles que l’Afrique du Sud, Comores, Maurice et Madagascar de France, a tellement grandi dans le monde Siège à Paris, Réunion et Marseille.